Et puis il a toujours quelque chose à dire.
J'adore.
8368 : Mireille est plutôt joufflue.
https://www.facebook...59244659655247/
Posté 08 février 2018 - 16:03
Et puis il a toujours quelque chose à dire.
J'adore.
8368 : Mireille est plutôt joufflue.
https://www.facebook...59244659655247/
Posté 08 février 2018 - 17:43
Posté 08 février 2018 - 17:52
Vidéo sur le projet Rollin.
Mr Demouge montre une certaine méconnaissance de la vie du club en affirmant dans cette vidéo que Li n'est venu qu'une ou deux fois.
Posté 08 février 2018 - 17:58
Posté 08 février 2018 - 18:07
Je n'ai jamais rien dit sur Biquette depuis le début, mais franchement, tu devrais te faire tout petit avec les récents événements........
Posté 08 février 2018 - 18:37
Le faible Li contre le dru Rollin. Un petit pied de porc à la Sainte Scolasse et zou, c'est reparti!
Posté 08 février 2018 - 19:42
C'était qui les mecs à côté de Li dans les tribunes?
Posté 08 février 2018 - 19:50
tu te débrouilles très bien avec les medias
Certains disent qu'il a de la bouteille...
Posté 08 février 2018 - 19:54
Le faite que Pierre-Arnaud Rollin soit un proche d'Aulas ait ses entrées à la DNCG et en connaisse tous les rouages, c'est tout bon pour nous ça !
Posté 08 février 2018 - 20:06
Posté 08 février 2018 - 20:17
Posté 08 février 2018 - 20:19
Posté 08 février 2018 - 20:20
Un proche d'Aulas ou un très proche d'Aulas ?
Je suis proche de Trent Reznor, j'ai vu plusieurs fois NIN en concert et j'adore ses disques ou alors je suis proche de Trent Reznor car on bouffe ensemble tous les WE.
Posté 08 février 2018 - 20:29
Un proche d'Aulas ou un très proche d'Aulas ?
Je suis proche de Trent Reznor, j'ai vu plusieurs fois NIN en concert et j'adore ses disques ou alors je suis proche de Trent Reznor car on bouffe ensemble tous les WE.
Excellente référence.
On le reverra bientôt aux Eurocks.
Posté 08 février 2018 - 20:40
Réaction de Charles Demouge, Président de Pays de Montbéliard Agglomération suite à l’article de l’Est Républicain « La menace de relégation dans beaucoup de têtes » du 7 février :
" Concernant l’avenir du FCSM, j’affirme haut et fort que je n’ai jamais pensé ni jamais dit que j’abandonnais le FCSM.
Comment pourrait-on laisser penser que le président de Pays de Montbéliard Agglomération que je puisse délaisser le club historique du territoire pour lequel je m’engage au quotidien. Mon soutien au club est sans faille et ma volonté inaltérable, en tant que Président de l’Agglomération mais également en tant que supporter indéfectible depuis 65 ans.
Mes propos sont, je le regrette au plus haut point, mal interprétés. Ce que je voulais dire est que si nous restons dans la situation actuelle, d’autres clubs pourraient prendre le leadership, et j’agis pour ne surtout pas en arriver là.
Je rappelle que je n’ai eu de cesse d’alerter et de chercher des solutions concrètes pour permettre au FCSM de reprendre toute la place qu’il mérite et retrouver ainsi son rayonnement national voire international. Recherche de repreneurs potentiels, entretien sollicité auprès de la Ministre des sports Laura Flessel, qui aura lieu mardi prochain, mon engagement a toujours été total. Mon attachement et mon investissement pour l’attractivité et le rayonnement du territoire du Pays de Montbéliard, indissociable de son club emblématique, ne peuvent ainsi être remis en question. J’y travaille au quotidien, conscient que le FCSM fait partie intégrante de notre histoire. Je crois toujours en un avenir jaune et bleu.
Je renouvelle tout mon soutien aux joueurs, à l’entraineur et aux salariés du FCSM."
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 08 février 2018 - 21:14
Dont acte.
Tout juste pouvons-nous lui rappeler que lorsque tout le monde ou presque interprète de la même manière lesdits propos, c'est qu'il y a de bonnes chances pour que ces derniers aient été au minimum empreints d'une certaine maladresse....
Posté 08 février 2018 - 21:59
Toujours rien concernant Lichtenauer... aucun accord a l'amiable trouvé ?
Posté 08 février 2018 - 23:56
Posté 09 février 2018 - 00:38
Quelle tristesse tout ça...............on dira ce qu'on veut mais Peugeot nous aura fait très mal entre sa gestion désastreuse de ses dernières années à la tête du club (n'oublions pas) et la vente du club..........la coupe de france 2007, la belle saison 2010-2011 paraissent bien loin......
Posté 09 février 2018 - 06:04
Toujours rien concernant Lichtenauer... aucun accord a l'amiable trouvé ?
Posté 09 février 2018 - 07:12
c'est marrant ces politiciens qui n'admettent jamais leurs erreurs... c'est pourtant humain de se planter... et on pardonne bien mieux quelqu'un qui reconnait ses erreurs... c'est limite du masochisme... comme quoi nous sommes dirigés par des malades mentaux!
Posté 09 février 2018 - 09:56
J'avoue qu'ecouter ou lire les propos de Demouge me met aussi mal à l'aise que la lecture de certains de tes posts !c'est marrant ces politiciens qui n'admettent jamais leurs erreurs... c'est pourtant humain de se planter... et on pardonne bien mieux quelqu'un qui reconnait ses erreurs... c'est limite du masochisme... comme quoi nous sommes dirigés par des malades mentaux!
Posté 09 février 2018 - 09:57
c'est marrant ces politiciens
C'est antinomique gosseyn.
Posté 09 février 2018 - 09:57
Un dossier sur Bastia sur l'Equipe aujourd'hui et demain : la première partie ressemble étrangement à la gestion de Ledus :
- les forunisseurs qui ne sont pas payés
- Soupçons d'emploi fictifs au club
- Des ruptures de contrats avec des sommes importantes....
- Transferts bizarres (beaucoup de mouvements de joueurs)
- Des joueurs et des entraîneurs bien payés
- Des mises en garde de la DNCG qui n'ont rien fait
- Des politiques qui n'ont pas voulu se mouiller contre la gestion des dirigeants
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 février 2018 - 10:08
Exactement pareil.
Donc on connait la suite.
Posté 09 février 2018 - 12:03
Un dossier sur Bastia sur l'Equipe aujourd'hui et demain : la première partie ressemble étrangement à la gestion de Ledus :
- les forunisseurs qui ne sont pas payés
- Soupçons d'emploi fictifs au club
- Des ruptures de contrats avec des sommes importantes....
- Transferts bizarres (beaucoup de mouvements de joueurs)
- Des joueurs et des entraîneurs bien payés
- Des mises en garde de la DNCG qui n'ont rien fait
- Des politiques qui n'ont pas voulu se mouiller contre la gestion des dirigeants
Il est aussi dit dans l'article que le liquidateur judiciaire nommé s'interrogerait sur le rôle de le DNCG qui, malgré des bilans catastrophique, a maintenu le club de Bastia en L1 pendant de nombreuses années. Il n'y a pas que Lens qui ait des soutiens irréguliers et immotivés.
Posté 09 février 2018 - 13:17
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 09 février 2018 - 13:25
Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne Franche-Comté, intervient sur le dossier du FCSM en se positionnant en faveur d'une reprise du club:
Posté 09 février 2018 - 14:37