La logique voudrait qu'il existe de très grosses tractations en coulisse concernant Bordeaux, et le silence pourrait en être la preuve.
Je suis très curieux de savoir comment tout ça va aboutir
Posté 26 juillet 2024 - 06:07
La logique voudrait qu'il existe de très grosses tractations en coulisse concernant Bordeaux, et le silence pourrait en être la preuve.
Je suis très curieux de savoir comment tout ça va aboutir
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 26 juillet 2024 - 07:52
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 juillet 2024 - 07:54
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 26 juillet 2024 - 10:21
Il y a 8 jours l'Equipe disait déjà que l'objectif de Lopez, c'est la N2. Il ne s'en est pas spécialement caché, en déroulant les 3 scénarios possibles à ce moment-là. Je ne sais pas où vous avez lu que les Girondins voulaient absolument repartir en N1, Lopez n'ayant rien dit dans ce sens.
Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il ne voulait "pas donner de faux espoirs", ce qui est assez gonflé. Moi, quand on me dit que je ne dois pas avoir d'espoir, je comprends que je ne dois rien espérer. Donc que le pire est à venir.
Peut-être quelques personnes vont-elles l'aider à monter un budget pour le N2. Laisser le club couler (et couler VRAIMENT), ou filer un coup de main à Lopez, voilà en gros le choix qui semble s'offrir aux gens qui aiment les Girondins.
Je pense que laisser le club sombrer au niveau régional, voire disparaître, serait bien plus lourd de conséquences que maintenir à sa tête un pignolo qui de toutes manières ne sera plus là dans un ou deux ans.
Posté 26 juillet 2024 - 10:46
https://www.girondin...munique-du-clubJe ne sais pas où vous avez lu que les Girondins voulaient absolument repartir en N1, Lopez n'ayant rien dit dans ce sens.
Posté 26 juillet 2024 - 10:57
En regardant ce communiqué, j'ai vu que le prochain match amical prévu était un Bordeaux - Niort
Pas mal comme timing vu l'actualité des 2 clubs...
Posté 26 juillet 2024 - 11:06
Il y a 8 jours l'Equipe disait déjà que l'objectif de Lopez, c'est la N2. Il ne s'en est pas spécialement caché, en déroulant les 3 scénarios possibles à ce moment-là. Je ne sais pas où vous avez lu que les Girondins voulaient absolument repartir en N1, Lopez n'ayant rien dit dans ce sens.
Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il ne voulait "pas donner de faux espoirs", ce qui est assez gonflé. Moi, quand on me dit que je ne dois pas avoir d'espoir, je comprends que je ne dois rien espérer. Donc que le pire est à venir.
Peut-être quelques personnes vont-elles l'aider à monter un budget pour le N2. Laisser le club couler (et couler VRAIMENT), ou filer un coup de main à Lopez, voilà en gros le choix qui semble s'offrir aux gens qui aiment les Girondins.
Je pense que laisser le club sombrer au niveau régional, voire disparaître, serait bien plus lourd de conséquences que maintenir à sa tête un pignolo qui de toutes manières ne sera plus là dans un ou deux ans.
Des clubs deNouvelle Aquitaine commencent à soutenir le club car c'est une catastrophe pour le foot pro dans la région.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 juillet 2024 - 11:28
https://www.girondin...munique-du-clubJe ne sais pas où vous avez lu que les Girondins voulaient absolument repartir en N1, Lopez n'ayant rien dit dans ce sens.
Dans chaque communiqué...dont Lopez est à l'origine.
C'est le problème des raisonnements liés à ce que l'on constate, comme tu le pronais sur le fil actu...on peut louper des trucs;)
Paru hier soir 22h10, j'ai une excuse de l'avoir loupé.
Le gars aurait donc dans l'idée de s'engager en N1 avec le statut amateur ?
Ou alors, quand il parle d'évoluer en N1 "la saison prochaine", il parle de 2025-2026 ? Pour moi en tous cas, la saison prochaine, c'est 2025-2026. 2024-2025, c'est "cette saison". Donc il serait bien en N2 cette saison et vise N1 la saison prochaine.
Pas clair.
Posté 26 juillet 2024 - 16:47
Posté 27 juillet 2024 - 08:31
Posté 27 juillet 2024 - 11:16
Posté 28 juillet 2024 - 07:59
Posté 28 juillet 2024 - 17:47
Posté 28 juillet 2024 - 17:49
Posté 28 juillet 2024 - 17:52
Florian Brunet, leader des Ultramarines, a encore défendu Lopez sur Twitter aujourd'hui.
Tu peux le mettre, je n'ai pas twitter.
Posté 28 juillet 2024 - 18:00
Posté 28 juillet 2024 - 18:07
Tu peux le mettre, je n'ai pas twitter.Florian Brunet, leader des Ultramarines, a encore défendu Lopez sur Twitter aujourd'hui.
Posté 28 juillet 2024 - 18:07
Merci à Cedthan et JL.
Il y a déjà eu des règlements de compte à Bordeaux (j'ai appris ce week-end que la femme ou compagne d'un leader d'un groupe ultra s'est retrouvée avec un flingue sur la tempe).
Quand je vois le positionnement d'un autre groupe en indiquant que Lopez et d'autres ne devraient plus venir au stade, je pense que certains supporters bordelais devraient faire attention.
Posté 28 juillet 2024 - 21:40
Posté 29 juillet 2024 - 17:54
Posté 29 juillet 2024 - 17:59
Il est loin d'être con sur cette affaire. Caen est un club qui compte avec des supporters toujours présents. Y'a moyen de moyenner comme on dit...
Posté 29 juillet 2024 - 18:40
Posté 29 juillet 2024 - 22:07
Posté 29 juillet 2024 - 22:59
.
Posté 30 juillet 2024 - 08:54
Posté 30 juillet 2024 - 09:43
Posté 30 juillet 2024 - 10:07
Posté 30 juillet 2024 - 10:51
Posté 30 juillet 2024 - 11:13
Sinon vous avez des nouvelles du mec qui est entré sur la pelouse contre Rodez un soir de 38eme journée il y a 1 an?
Sa connerie aura coûté vraiment énormément à son club en tout cas.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...