Le hic étant également que beucoup de joueurs apprécient Mokkedem et ont une très bonne relation avec lui. Quelle serait la réaction du groupe à son éviction?
Tu ne veux pas non plus leur demander de choisir leur entraîneur ???
Posté 02 février 2025 - 11:54
Le hic étant également que beucoup de joueurs apprécient Mokkedem et ont une très bonne relation avec lui. Quelle serait la réaction du groupe à son éviction?
Posté 02 février 2025 - 11:57
Sinon, un préparateur physique compétent, ça serait peut être pas du luxe?
Le sujet me chiffonne également.
C'est un gros souci en général : on ne s'impose pas physiquement, beaucoup de blessures.
C'est peut-être le principal problème concernant Gnanduillet en particulier. 33 ans ce n'est pas non plus un âge canonique.
Le cas le plus frappant étant Benchamma. Depuis le début de la saison, il n'a aucun jus, c'est criant.
Posté 02 février 2025 - 11:57
Sacré PAL! Bien-sûr que non. Je souligne juste que l'effet positif escompté d'un tel changement n'est pas garanti... Maintenant, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes. C'est aussi leur faute si on en arrive à de tels changements.
Posté 02 février 2025 - 12:01
Tanchot, bien plus que de poigne aurait besoin des coudées franches. Du genre de celles qui lui donnent le pouvoir de ne pas signer Lienard lorsqu'il sent que c'est le plus mauvais moment sans pouvoir l'expliquer avec thèse anti-thèse et conclusion au CA.Tanchot, je prends.
Compétent, travailleur, intelligent.
Ma seule interrogation :
N'a-t-on pas besoin d'un mec à poigne pour une sorte d'opération ''commando'', un gars qui arrive et sorte les joueurs de leur confort ? Un profil roublard, qui secoue un peu tout le monde ?
Je ne sais pas.
Seuls ceux qui suivent le groupe de l'intérieur, assistent aux entrainements ou connaissent du monde proche du groupe peuvent savoir ce qui manque. Je n'ai pas le sentiment que nous avons un groupe de joueurs qui triche ou ne pense qu'aux intérêts personnels hormis Daho et peut-être 1 ou 2 autres. A voir donc quel profil va coller aux besoins du club.
Posté 02 février 2025 - 12:03
Tanchot, je prends.
Compétent, travailleur, intelligent.
Ma seule interrogation :
N'a-t-on pas besoin d'un mec à poigne pour une sorte d'opération ''commando'', un gars qui arrive et sorte les joueurs de leur confort ? Un profil roublard, qui secoue un peu tout le monde ?
Je ne sais pas.
Seuls ceux qui suivent le groupe de l'intérieur, assistent aux entrainements ou connaissent du monde proche du groupe peuvent savoir ce qui manque. Je n'ai pas le sentiment que nous avons un groupe de joueurs qui triche ou ne pense qu'aux intérêts personnels hormis Daho et peut-être 1 ou 2 autres. A voir donc quel profil va coller aux besoins du club.
Tanchot, bien plus que de poigne aurait besoin des coudées franches...
Il ne reviendra pas maintenant, je pense.
A oublier pour le moment.
Posté 02 février 2025 - 12:06
Vous le savez tous, vous en avez fait des cauchemards, mais c'est un ancien du club et un pro des missions commandos: PD arrive.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 02 février 2025 - 12:11
Vous le savez tous, vous en avez fait des cauchemards, mais c'est un ancien du club et un pro des missions commandos: PD arrive.
C'est cela oui...
Posté 02 février 2025 - 12:13
Posté 02 février 2025 - 12:15
Il a répondu à quelqu’un sur un réseau social que la décision revenait au directeur sportifOn me dit que Tanchot a fait savoir qu'il était disposé à revenir.
Posté 02 février 2025 - 12:16
Posté 02 février 2025 - 12:18
On me dit que Tanchot a fait savoir qu'il était disposé à revenir.
Je veux bien te croire mais on sait tous dans quel contexte il est parti. Outre son amour du club qu'on ne peut pas contester et la bonne image qu'il a laissée à 90% des supporters, quel est son intérêt de revenir en pompier de service? Il peut encore plus forger sa légende mais selon moi, il a plus à perdre dans l'histoire. Faudrait vraiment être couillu pour revenir maintenant.
Posté 02 février 2025 - 12:19
Ah ben si, en plus, il l'affiche publiquement ...
Un chien de sa chienne.
Dehors Cordonnier, infâme !
Posté 02 février 2025 - 12:29
Posté 02 février 2025 - 12:30
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 février 2025 - 12:36
Posté 02 février 2025 - 12:40
C'était sûr. Et ça sera lui, on ne va pas se casser la tête en haut-lieu, j'en suis quasiment certain.
Posté 02 février 2025 - 12:44
Reprendre Tanchot avec JC, c'est une très mauvaise idée. Le reprendre seul au manettes serait par contre une excellente idée, sportivement comme financièrement, donc de nature à favoriser la pérennité du club.C'était sûr. Et ça sera lui, on ne va pas se casser la tête en haut-lieu, j'en suis quasiment certain.
Posté 02 février 2025 - 12:45
Vous en savez plus que moi...Reprendre Tanchot avec JC, c'est une très mauvaise idée. Le reprendre seul au manettes serait par contre une excellente idée, sportivement comme financièrement, donc de nature à favoriser la pérennité du club.C'était sûr. Et ça sera lui, on ne va pas se casser la tête en haut-lieu, j'en suis quasiment certain.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 février 2025 - 12:51
Posté 02 février 2025 - 12:52
Posté 02 février 2025 - 12:54
Non, je n'en sais pas autant que vous.
Posté 02 février 2025 - 12:57
Je pense pas que le recrutement ait été mauvais; ça ne prend pas avec KM, trop de joueurs en dessous des attentes. Mais sur le papier, c’est cohérent. Même Gnanduillet qui devrait apporter avec son jeu de tête et sa capacité de fixation qui nous manquait l’an dernier.Va voir les stats de Gnanduillet dans cette division, tu comprendras pourquoi son recrutement faisait sens l'été dernier.
Sinon, un préparateur physique compétent, ça serait peut être pas du luxe?
Posté 02 février 2025 - 12:58
Le principal artisant du depart de Tanchot, c'est Tanchot lui même, à absolument vouloir exiger une extension de contrat sans clause et à des conditions trop chères pour le club (Je vous rappelle qu'il a signé sous SL).
Maintenant qu'il s'est planté, tiens donc il est prêt a manger son chapeau.
Pas sur que ce soit une bonne idée de le faire revenir même si j'aime bien sa façon de communiquer. sur le reste pas sur que ce soit le cador que vous imaginez. Il n'a rien pu faire de miraculeux lors de notre passage a vide l'année dernière.
Posté 02 février 2025 - 12:58
Posté 02 février 2025 - 13:00
Posté 02 février 2025 - 13:01
J'ajouterais, à ce jeu là, autant faire revenir DAF, lui au moins, on a vraiment aucun doute de son amour pour le club
Posté 02 février 2025 - 13:07
Si on n'avait pas autant de mal à marquer.J'ajouterais, à ce jeu là, autant faire revenir DAF, lui au moins, on a vraiment aucun doute de son amour pour le club
Posté 02 février 2025 - 13:08
(Je vous rappelle qu'il a signé sous SL).
Je précise que Cordonnier avait signé aussi sous SL et était déjà présent à l'arrivée de Tanchot.
Posté 02 février 2025 - 13:15
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 février 2025 - 13:30