Mercato 2023/2024
Posté 24 août 2023 - 17:44
Peut-être une belle surprise pour cette première saison en N1.
Posté 24 août 2023 - 18:05
Soutien total en tout cas à ce beau club de Sedan et à leurs fidèles supporters. Hâte de les revoir à un niveau conforme à leur histoire.
Posté 24 août 2023 - 18:06
Posté 24 août 2023 - 18:21
Concernant Silva et Quarshie, il me semble qu'ils n'étaient pas libres. j'ose espérer qu'on ne fait pas à Sedan ce que nous n'aurions pas aimé subir il y a quelques semaines, à savoir récupérer des joueurs libres sans avoir à payer d'indemnités de transfert.
Ce qui expliquerait le retard de signature de ces 2 joueurs.
Posté 24 août 2023 - 18:31
Posté 24 août 2023 - 18:42
Dans la logique c'est ce que nous attendions puisque nous n'avons pas la possibilité de faire de transfert payant. Généralement c'est la règle quand un club en L2 ou plus bas est encadré par la Dncg (le fait de pas pouvoir faire des transactions payantes) .Après ce qu'on a connu ces derniers temps, grosses pensées pour les salariés et les supporters sedannais.
Concernant Silva et Quarshie, il me semble qu'ils n'étaient pas libres. j'ose espérer qu'on ne fait pas à Sedan ce que nous n'aurions pas aimé subir il y a quelques semaines, à savoir récupérer des joueurs libres sans avoir à payer d'indemnités de transfert.
Ce qui expliquerait le retard de signature de ces 2 joueurs.
Posté 24 août 2023 - 21:35
Nous on était encore vivant et possiblement encore pro.
La situation était totalement différente...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 24 août 2023 - 21:43
Posté 24 août 2023 - 22:02
Je n'ai pas osé l'écrire ici pour éviter de casser l'enthousiasme général.
Posté 25 août 2023 - 07:14
Faut rentrer à la maison maintenant
https://x.com/dzfoot...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 25 août 2023 - 07:39
Boudebouz mis à la porte en Arabie Saoudite.
Les saoudiens vont commencer à faire n'importe quoi. Des bruits courent déjà sur des premiers indésirables...
Certains vont (très) vite regretter leur choix.
Posté 25 août 2023 - 08:05
Posté 25 août 2023 - 08:05
Ils vont rentrer avec un gros chèque.
Ce n'est même pas sûr. Pas convaincu que les Prud'hommes soient une conception très saoudienne.
Posté 25 août 2023 - 08:09
J'ai bien peur pour eux que le droit du travail saoudien ne le permette pas...
Posté 25 août 2023 - 08:11
Je dirais même plus...ils vont rentrer avec un gros cheikh...Ils vont rentrer avec un gros chèque.
Posté 25 août 2023 - 08:19
Posté 25 août 2023 - 08:25
Boudebouz mis à la porte en Arabie Saoudite.
Chiche ! ça serait tellement beau de le revoir en jaune et bleu... Faudrait juste qu'il soit prêt à faire une "petite" concession sur son salaire mais j'avoue que l'idée me plairait assez.
Posté 25 août 2023 - 08:27
Posté 25 août 2023 - 08:29
????
Posté 25 août 2023 - 08:37
On a déjà 2 ou 3 joueurs à son poste.
Certes. Mais la présence de Boudebouz "boosterait" tout le monde (et en N1, il collerait quelques buts sans soucis). Après, Tanchot devrait pouvoir faire évoluer légèrement les postes de chacun pour permettre cela.
Je n'y crois pas mais cela me plairait bien.
Posté 25 août 2023 - 08:41
Vous voulez aussi faire revenir Marvin Martin ?
Medice, cura te ipsum
Posté 25 août 2023 - 08:42
Arrêtons le délire svp.
Papiss Cissé était déjà "un délire", quelle est la définition du "délire" pour toi ?
Posté 25 août 2023 - 08:44
On a déjà 2 ou 3 joueurs à son poste.
Certes. Mais la présence de Boudebouz "boosterait" tout le monde (et en N1, il collerait quelques buts sans soucis). Après, Tanchot devrait pouvoir faire évoluer légèrement les postes de chacun pour permettre cela.
Je n'y crois pas mais cela me plairait bien.
Au-delà de l'aspect financier, l'idée ne me plaît vraiment pas.
Il est certes capable de coups d'éclats, mais il n'a, selon moi, pas l'état d'esprit requis pour s'intégrer dans le projet actuel du club.
Boudebouz n'est pas vraiment le type qui inspire, que tu as envie de suivre. Bien que ce soit un gars attachant.
Posté 25 août 2023 - 08:55
Papiss Cissé était déjà "un délire", quelle est la définition du "délire" pour toi ?Arrêtons le délire svp.
Libre à vous de discourir sur vos ex et pensez que vous y trouverez une deuxième flamme.
Cissé est un dur au mal, rompu aux joutes de championnats âpres et rugueux. En parfaite adéquation avec la N1 (et même la L2 d'ailleurs).
J'en ai vu des matchs de Boudebouz avec l'ASSE. C'est joli, technique mais 5 min seulement. N'y était même plus titulaire.
Il faut des grognards, des morts de faim, des joueurs qui reviennent au pressing une fois qu'ils ont perdu le ballon etc etc.
Medice, cura te ipsum
Posté 25 août 2023 - 08:57
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 août 2023 - 09:01
Le cœur ne suffira pas à tout, tout le temps, il ne va pas falloir compter toute la saison sur le cœur. En février, il faudra aussi autre chose que capitaliser sur ce que nous avons vécu cet été. Ce sera loin.
Un but tous les trois matchs en Arabie pour Boudebouz, dans un championnat qui était équivalent à la N1 la saison passée, c'est bien.
Il n'était plus titulaire à Sainté parce que Puel avait fait le ménage dans les gros salaires. Khazri non plus n'y était plus titulaire.
Aujourd'hui, c'est un garçon qui a mûri et qui, malgré une histoire mouvementée avec le FCSM, reste très attaché au club.
Je n'en fais pas une raison de vivre, j'ai indiqué la chose avec le sourire parce que j'y ai pensé inconsciemment en lisant l'info, mais je ne vois pas en quoi cela résulte pour autant d'un "délire".
Je constate néanmoins que tu as changé d'avis sur Cissé, c'est déjà ça.
Posté 25 août 2023 - 09:04
Donc un défenseur central (Vitelli ?) et 2 joueurs offensifs encore ciblés selon Cordonnier dans l'équipe.
Ce qui semble confirmer que c'est fait pour Silva. Juste pas annoncer par respect tant que la situation de Sedan n'était pas réglée ?
Posté 25 août 2023 - 09:14
Arrêtons le délire svp.
Les vieilles gloires , non merci. On les a adorés, mais maintenant quel serait leur degré d'implication, de motivation ? pour beaucoup ce serait un retour dans leur region pour un dernier contrat. On n'a pas la force financière pour ce type de pari. Boudebouz n'a pas fait d'étincelles depuis un moment.
Posté 25 août 2023 - 09:15
Papiss Cissé était déjà "un délire", quelle est la définition du "délire" pour toi ?Arrêtons le délire svp.
Libre à vous de discourir sur vos ex et pensez que vous y trouverez une deuxième flamme.
Cissé est un dur au mal, rompu aux joutes de championnats âpres et rugueux. En parfaite adéquation avec la N1 (et même la L2 d'ailleurs).
J'en ai vu des matchs de Boudebouz avec l'ASSE. C'est joli, technique mais 5 min seulement. N'y était même plus titulaire.
Il faut des grognards, des morts de faim, des joueurs qui reviennent au pressing une fois qu'ils ont perdu le ballon etc etc.
pas mieux