Y a des joueurs qui devront faire leur place.
Dans les premiers constats sur le recrutement, basés sur mes analyses et les matches de préparation y a tout de même deux trois interrogations. Evidemment ce n'est qu'un ressenti à l'instant T et ça évoluera surement au fil de la saison, en tout cas je le souhaite :
Yatabaré : pourquoi lui a t-on fait un contrat de deux saisons ? Pour lisser le salaire ? Pourquoi pas 1 an + 1 an en option comme Faussurier qui semble lui avoir une meilleure forme physique. Il est blessé depuis son arrivée.
Roli Pereira : si N'Diaye part il aura plus de chance de jouer un peu. Mais j'ai l'impression que la cellule de recrutement c'est un peu précipité et l'a ciblé comme un 6 alors que c'est clairement un relayeur et pas un ratisseur. Et fallait pas faire 10 ans de recherche pour le savoir...
Armougom : j'attends de voir. Pour l'instant en préparation il ne m'a pas fait une grosse impression.
Ozornwafor : l'analyse de son parcours me fait peur et les premiers matches de préparation ne me rassurent pas pour l'instant.
Agouzoul : trop peu regardé pour m'en faire une idée précise mais il me semblait plus serein et engagé qu'Ozornwafor.
Doumbia : il est tout de même souvent blessé depuis quelques années. Il a l'air, sur les vidéos, d'avoir du feu dans les jambes mais encore faut-il qu'il soit en état de jouer. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave car on a pas d'infos pour l'instant.
Concernant Armougom, je te trouve dure. J'ai trouvé qu'il était l'un des plus percutant. Capable de marquer et de centrer. Je le trouve plus intéressant que N'Dour.
J'en ai discuté avec un international qui joue latérale gauche, il partage mon avis. Ça ne veut pas dire qu'on détient la vérité suprême mais c'est toujours intéressant d'avoir un retour d'un habitué du poste.
Possible. Pour ma part j ai regardé les 5 matches de prepa et hormis celui contre l unfp où il met 2 buts et fait une bonne prestation d'ensemble, le reste pas dingue. Il était peut être fatigué de la prepa ceci dit et ça ne présage en rien de sa future très bonne saison j espère.