Punaise imaginez qu’on reste en L2 avec Romain Peugeot comme repreneur……l’histoire serait trop belle put……
Je vous ai dit que vous serez tous content ... et encore vous n'avez pas connaissance du reste.
alors surtout ne te gene pas, fais nous part du reste .... :-)
Y’a du beau monde derrière.
Il semble que Romain Peugeot (soutenu par JCP ?) mène un projet en parallèle ( de reprise de suite du club ou après le dépôt de bilan ?) de celui porté porté par la très grande majorité des acteurs locaux.
Si dépôt de bilan, les projets se réuniront-ils ?
Un projet dirigé de Londres ou de Brest, est-il un projet local ?
Quel appui politique, local, a-t-il actuellement ?
Quel appui de supporters a-t-il ?
Quelles entreprises locales sont avec lui ?
J’espère juste qu’au jeu de « c’est moi qui vais racheter le club » deux projets ne se tirent pas la bourre pour qu’au final on échoue parce que les pieds nickelés auront voulu tirer le meilleur parti ou qu’aucun des deux n’ait le temps de réunir les sommes nécessaires.
Qu’au moins ils essaient de s’entendre s’ils sont « courts » tous les deux.
Plus je réfléchis plus le redémarrage en N3 ne fait absolument pas peur. Mon seul souci étant la perte du centre. Je n’arrive pas à me dire que ça peut s arrêter.
J'ai aussi cette crainte, avec les quelques infos qui nous parviennent, de voir tous ces acteurs (Romain Peugeot, Plessis, les entreprises locales) se déchirer dans une guerre de pouvoirs.
Mais cette crainte est bien moins grande que d'avoir à repartir en N3.
En revanche, j'espère sincèrement que, si reprise en L2 il y a, une place sera faite aux supporters dans le capital. Car ils auront été les acteurs-clés de la sauvegarde du club !