Et pourtant mon instinct me dit qu'ils vont bien jouer en National, ne me demandez pas pourquoi...
mais avec quelle équipe, quels joueurs, quel budget, dans quel stade ?
à 23 jours de la reprise ça fait pas mal d'inconnues, non ?
Posté 24 juillet 2024 - 10:40
Et pourtant mon instinct me dit qu'ils vont bien jouer en National, ne me demandez pas pourquoi...
mais avec quelle équipe, quels joueurs, quel budget, dans quel stade ?
à 23 jours de la reprise ça fait pas mal d'inconnues, non ?
Posté 24 juillet 2024 - 10:41
Posté 24 juillet 2024 - 11:00
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 juillet 2024 - 11:34
Je ne suis pas certain d'avoir le mental suffisant pour supporter Bordeaux, ses supporters et la mousse médiatique en National, par contre.
et pourtant au nom de l'intéret du foot français
Posté 24 juillet 2024 - 11:44
Et Lopez qui refuse de vendre....Vu les derniers chiffres c'est impossible que le club ne dépose pas le bilan.
Posté 24 juillet 2024 - 12:06
Je ne suis pas certain d'avoir le mental suffisant pour supporter Bordeaux, ses supporters et la mousse médiatique en National, par contre.
et pourtant au nom de l'intéret du foot français
Malgré les chiffres ahurissants évoqués, c'est bien ce qui me fait peur...
Posté 24 juillet 2024 - 12:32
En fait d'avoir mis 40 millions de sa poche il y a un an, il a prêté cet argent au club (sans doute avec intérêts) et s'est remboursé de 3 millions cette saison. Je ne sais pas si ce genre de manoeuvre est compatible avec une vente
Posté 24 juillet 2024 - 18:28
On entend toujours aussi peu les Wiltord, Meriem, Feindouno, Papin, Micoud, Domenech, Deschamps, Chantôme, Jurietti, Zidane, Liza, Costil, Duga, Darcheville, Gourcuff, Pauleta, Chamakh, Plasil, Carrasso, Tremoulinas, Wendel, Ziani, Tigana, Giresse, Obraniak, Menez, Dhorasoo, Gouffran, Ferreri, Koundé, Dalmat, Jemmali, Ramé, Diawara, Roche, Planus, Bonnissel, Briand, Faubert, Carasso, Modeste, Luccin, Ramé, et tant d'autres
Du moins on entend certains mais pas comme il faut :
Ils ont tous été bien contents d'avoir un contrat un salaire des Girondins de Bordeaux
s'ils donnaient tous 0,1 % de leur fortune, le club serait sauvé. Ils posent la condition du départ de Lopez et le tour est joué.
Mais je suis un grand naïf doublé d'un utopiste
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 24 juillet 2024 - 18:49
liza monte un projet
Posté 24 juillet 2024 - 18:50
Posté 25 juillet 2024 - 09:22
Monter un projet est une chose, garantir le départ de Lopez en est une autre... A mon avis il est le responsable de l'échec avec Fenway, il voulait récupérer sa mise et ne pas effacer la dette du club envers lui alors que la ville et d'autres étaient ok pour effacer la partie de la dette les concernant.
Posté 25 juillet 2024 - 10:26
liza monte un projet
Posté 25 juillet 2024 - 10:56
liza monte un projet
Battiston quelque chose de solide aurait-il dit à Roche !
Ce à quoi Lopez aurait répondu : J'y suis, Giresse !
... et également ajouté : "J'ai Ramé pour en arriver jusque-là"
Posté 25 juillet 2024 - 11:38
Posté 25 juillet 2024 - 13:56
liza monte un projet
Pas vraiment. Si j'ai bien compris les gens de WebGirondins, il sert en quelque sorte de tête d'affiche à un projet "arlésien" mené depuis des mois par un gars dont j'ai oublié le nom. Ca ne semble pas pris très au sérieux en tous cas.
Par contre, ils ont parlé de Mickael Silvestre, reconverti apparemment dans la gestion de clubs (?!) et qui se serait penché sur l'affaire avec quelques copains.
'fin bon il doit fleurir 3 rumeurs par jour en ce moment.
Posté 25 juillet 2024 - 14:10
Je verrais bien Marc Planus lancer un truc.
Le mec a le sang couleur Bordeaux.
Posté 25 juillet 2024 - 14:17
Posté 25 juillet 2024 - 15:26
Il me semble que celui dont tu as oublié le nom est Vanhove, le patron de bistrot regend.liza monte un projet
Pas vraiment. Si j'ai bien compris les gens de WebGirondins, il sert en quelque sorte de tête d'affiche à un projet "arlésien" mené depuis des mois par un gars dont j'ai oublié le nom. Ca ne semble pas pris très au sérieux en tous cas.
Par contre, ils ont parlé de Mickael Silvestre, reconverti apparemment dans la gestion de clubs (?!) et qui se serait penché sur l'affaire avec quelques copains.
'fin bon il doit fleurir 3 rumeurs par jour en ce moment.
Posté 25 juillet 2024 - 15:33
J'ai retrouvé.
Il s'agit de Santiago Cucci et Michaël Benabou.
https://www.sudouest...in-18598751.php
Posté 25 juillet 2024 - 16:25
Posté 25 juillet 2024 - 16:59
Posté 25 juillet 2024 - 17:40
C'est un tour de passe passe pour casser tout les contrats Pro immédiatement, ils sont tout a fait capable de re-demander le statut pro dans quelques mois une fois qu'ils auront viré tout le monde à mon avis. Pas sûr que la fédé apprécie la blague par contre.
Posté 25 juillet 2024 - 17:56
Posté 25 juillet 2024 - 18:05
Posté 25 juillet 2024 - 18:07
C'est un tour de passe passe pour casser tout les contrats Pro immédiatement, ils sont tout a fait capable de re-demander le statut pro dans quelques mois une fois qu'ils auront viré tout le monde à mon avis. Pas sûr que la fédé apprécie la blague par contre.
Mme si ils demandent le statut pros dans quelques mois ils ne seront pas en National.
Pour le moment c'est N2 mais attendons de voir si la chute va continuer.
Posté 25 juillet 2024 - 18:20
Oui c'est clairement le national 2 qui les attends.
Je ne pensais pas qu'il était possible de trouver pire que Sami et ses copains venus de l'empire du milieu.
Bref pas mal de soucis pour les amoureux des girondins
Nos anciens proprios (je parle de Nenking) étaient loin d'être les pires.
Les relations de longue date entre les différentes entités de supporters (du temps de Techpro) aura évité au FCSM le naufrage des Girondins.
Posté 25 juillet 2024 - 18:32
Je ne les vois pas argumenter désormais que la ligue 2 est la division pour laquelle ils étaient qualifiés sportivement alors que leur groupe pro n'existe plus...Mme si ils demandent le statut pros dans quelques mois ils ne seront pas en National.C'est un tour de passe passe pour casser tout les contrats Pro immédiatement, ils sont tout a fait capable de re-demander le statut pro dans quelques mois une fois qu'ils auront viré tout le monde à mon avis. Pas sûr que la fédé apprécie la blague par contre.
Pour le moment c'est N2 mais attendons de voir si la chute va continuer.
Posté 25 juillet 2024 - 20:29
Posté 25 juillet 2024 - 22:31
Incroyable de le voir rester ....
Posté 25 juillet 2024 - 23:53