Les anciens joueurs du FCSM
Posté 03 décembre 2012 - 11:25
sinon pas de nouvelles de Brechet ?
Le défenseur en guimauve avec qui Monsieur Alexandre n'a pas été gentil...
Et Gillot vous l'avez entendu à sa conf de presse après match de ce samedi ? Une pleureuse, ce type est un mensonge à lui tout seul. Fait rentrer un défenseur pour un attaquant à dix minutes de la fin, et hop dans le cul comme d'hab
un usurpateur ce type.
Posté 03 décembre 2012 - 14:16
Blessé aux adducteurs. C'est pour ça que Troyes a recruté Monsoreau
Posté 03 décembre 2012 - 21:46
Monsoreau à Troyes ? j'ai loupé un épisode ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 03 décembre 2012 - 22:41
Il a signé il y a quelques jours.
Plus d'infos sur le topic "Interview de Sylvain Monsoreau"
Posté 03 décembre 2012 - 23:27
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 04 décembre 2012 - 15:29
Et Gillot vous l'avez entendu à sa conf de presse après match de ce samedi ? Une pleureuse, ce type est un mensonge à lui tout seul. Fait rentrer un défenseur pour un attaquant à dix minutes de la fin, et hop dans le cul comme d'hab
un usurpateur ce type.
Gillot est un très bon entraîneur, son équipe pratique un des footballs les plus agréables de l'Hexagone et, l'année où Monaco et Nantes sont en L2, que Lyon et Marseille n'ont jamais eu aussi peu de marge depuis des lustres, il n'est pas exclu de penser que Bordeaux sera au niveau de la 4e place, à la lutte avec Toulouse Saint-Etienne et Valenciennes si on ne les pille pas cet hiver.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 décembre 2012 - 13:00
encu...
Tu pensais qu'il bossait gratos à Bordeaux ?
Ben oui...
Sérieusement bien sur que non, je ne dis pas que c'est anormal il a même bien raison de partir pour l'argent mais on en a déjà parlé ici bas, comment faire confiance aux anciens quand ils bavent sur le club , le staff et tout ce qui va autour quand on voit le vrai envers du décor.
Posté 06 décembre 2012 - 13:09
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 décembre 2012 - 13:17
La manière et le discours, sinon tu as raison, pas de problème c'est bien ce que j'ai écrit n'est ce pas?
Posté 06 décembre 2012 - 13:19
Posté 06 décembre 2012 - 13:22
La manière et le discours, sinon tu as raison, pas de problème c'est bien ce que j'ai écrit n'est ce pas?
La vrai raison à mon avis n'est même pas le blé, c'est qu'il quitte un navire (comme à Lens) avant qu'il coule et qu'il a sa part non négligeable dans le sabotage...
Posté 06 décembre 2012 - 13:36
Moi aussi ça m'a étonné. Incroyable d'avoir un tel salaire en Ligue 2 et pour un entraineur en plus. Même Ancelotti c'est énorme, le même salaire que Mourinho au Real.
Posté 06 décembre 2012 - 13:38
La vrai raison à mon avis n'est même pas le blé, c'est qu'il quitte un navire (comme à Lens) avant qu'il coule et qu'il a sa part non négligeable dans le sabotage...
Pas d'accord !
Alors pourquoi chanter au CFC qu'il veut poursuivre l'aventure en Europa League avec son groupe 1 semaine plus tôt ?
Il a doublé son salaire pour partir dans un club plus huppé et compétitif, on ferait tous pareil !
Avec Sochaux, il joue l'Europe tous les 5 à 10 ans, à Bordeaux il se bat chaque année pour
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 décembre 2012 - 14:57
Alors pourquoi chanter au CFC qu'il veut poursuivre l'aventure en Europa League avec son groupe 1 semaine plus tôt ?
Il a doublé son salaire pour partir dans un club plus huppé et compétitif, on ferait tous pareil !
Avec Sochaux, il joue l'Europe tous les 5 à 10 ans, à Bordeaux il se bat chaque année pour
Parce qu'il n'avait pas encore reçu l'offre de Bordeaux ?
Après, en prenant un minimum de recul, que choisir entre un job 2 fois moins bien payé pour jouer le maintien dans une région, comment dire, froide (Montbéliard, quoi, putain !) ou jouer l'Europe tous les ans, dans une ville sympa proche de l'océan, avec un salaire 2x plus élevé ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 décembre 2012 - 15:00
Irais-tu jusqu'à dire que l'association Francis/ le blé te semble impossible ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 décembre 2012 - 15:33
Ranieri touche 2M !
Merci le FC Sochaux...
Posté 06 décembre 2012 - 16:03
Pas d'accord !
Ce n'est pas du chant, c'est du pipeau.. Cette fameuse semaine où nous avons le tout et son contraire en 3 interviews.. (je veux jouer l'Europe, ma dernière année, je me casse coute que coute..)
Et ces fameuses raisons qu'il tiendra à jamais secrètes car bidonnées, si ce n'est un vestiaire pourri tel une bombe à retardement à refiler au plus vite..
Posté 06 décembre 2012 - 16:06
Irais-tu jusqu'à dire que l'association Francis/ le blé te semble impossible ?
Non pas jusqu'à là..
Posté 06 décembre 2012 - 16:43
Une fois de plus ma remarque ne jugeait en aucun son choix que moi aussi j'aurais mais bien la manière qu'il a eue de l'expliquer en se barrant du jour au ledemain ou presque sans saluer les joueurs qui avaient tout de même contribué à sa réussite.
Posté 06 décembre 2012 - 16:57
- son action : partir pour un club qui joue l'Europe dans une région plus sympa avec un salaire x2. Franchement, c'est difficile de lui reprocher.
- sa méthode : ses déclarations rassurantes la semaine précédente, puis son "qu'on n'essaye surtout pas de me retenir" sont très nettement moins justifiables.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 06 décembre 2012 - 20:34
Ranieri touche 2M !
Il faudrait l'augmenter pour qu'il colle davantage à la fonction, on pourrait alors le surnommer "ce coach 3M".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2012 - 14:03
Posté 09 décembre 2012 - 14:15
Posté 09 décembre 2012 - 15:29
Pas toujours un bon signe.
Il a en effet été transparent, et j'ai l'impression que les autres ne lui font pas confiance et le considèrent comme un joueur lambda.
En première mi-temps, il tire un corner. Sur l'action, re-corner, il se met vers le point de corner pour le retirer, et là Payet prend le ballon, et s'installe au point de corner. Martin attend a coté de la zone, pensant que Payet va jouer un corner à 2. Que nenni, Payer tire son corner dans la surface de réparation avec Martin qui attendait comme un con à un mètre du poteau de corner, après s'être fait bouger.
C'est peut etre qu'un fait isolé, mais on sent que la transition entre "leader technique d'un club" et "bon joueur au milieu de plein d 'autres bons joueurs" lui a pas fait du bien niveau confiance.
On le sent timoré et sur la réserve. Avec un gros manque de confiance.
Comme toujours pour nos ex-sochaliens, l'exode est difficile..
Posté 09 décembre 2012 - 16:17
Posté 09 décembre 2012 - 16:20
Posté 09 décembre 2012 - 16:29
Un Martin très loin de son niveau de Sochaux. Pratiquement transparent. Il peut toujours sauver son match sur des passes magnifiques mais c'est tout. Il ne prend plus le jeu à son compte comme avant, il est moins précis, moins décisif.
en même temps, il a été recruté pour ça. Ce n'est pas lui qui fait la passe décisive et permet à Roux de marquer le seul but lillois ?
Posté 09 décembre 2012 - 16:36
Posté 09 décembre 2012 - 16:39
Non ce n'est pas lui qui fait la passe à Roux je crois
Par contre, il fait une belle passe en profondeur pour Roux en fin de match, mais Pouplin sort la frappe de Roux