MERCATO 2024/2025
Posté 01 février 2025 - 18:12
Du coup le club aurait le droit de le faire signer que 4 mois ?
Posté 01 février 2025 - 18:34
Certains n'ont vraisemblablement toujours pas compris que le club était en sursis financier.
Pour prendre des brêles survendus comme gnanduillet, jean et benchamma il y a du pognon, on a quitté la gestion chinoise mais c'est toujours une gabegie sans nom ce club...
Posté 01 février 2025 - 19:26
Jolie come back....
Un sochalien un vrai a tou de jouer Moussa on compte sur toi ..
Allez Sochaux
Posté 01 février 2025 - 20:11
Pour prendre des brêles survendus comme gnanduillet, jean et benchamma il y a du pognon, on a quitté la gestion chinoise mais c'est toujours une gabegie sans nom ce club...Certains n'ont vraisemblablement toujours pas compris que le club était en sursis financier.
Les savants de la veille.
Posté 01 février 2025 - 21:23
Posté 01 février 2025 - 21:43
Posté 01 février 2025 - 22:25
Il serait interessant de relire tes commentaires à l'époque de la signature de ces mêmes joueurs.Pour prendre des brêles survendus comme gnanduillet, jean et benchamma il y a du pognon, on a quitté la gestion chinoise mais c'est toujours une gabegie sans nom ce club...Certains n'ont vraisemblablement toujours pas compris que le club était en sursis financier.
Posté 01 février 2025 - 23:23
Recruter Benchama était fondamentalement une bonne idée. Pour l'instant, force est de constater que c'est un échec. Il arrive qu'un joueur ait du mal à s'adapter, sans forcément que ce soit une brêle. Ça arrive dans tous les clubs.
Posté 01 février 2025 - 23:26
Posté 01 février 2025 - 23:56
Il serait interessant de relire tes commentaires à l'époque de la signature de ces mêmes joueurs.Pour prendre des brêles survendus comme gnanduillet, jean et benchamma il y a du pognon, on a quitté la gestion chinoise mais c'est toujours une gabegie sans nom ce club...Certains n'ont vraisemblablement toujours pas compris que le club était en sursis financier.
Et bien relis, j avais dit que Jean avait un niveau moyen et je m'étais fait traité d inculte...
Concernant benchamma, jamais entendu parler de lui avant qu il arrive à Sochaux mais ptetre qu'il lui faudra + de temps, il est encore jeune et j'avoue être un peu sévère à son encontre .
Et pour gnanduillet, je comprends pas comment un club comme le fcsm avec 10000 supporters à domicile peut miser sur un joueur pareil? Puissant, lent, pas technique, maladroit aux antipodes de ce qu'on aime voir au stade, pour le coup c'est vraiment une énigme pour moi
Posté 02 février 2025 - 00:00
Posté 02 février 2025 - 00:12
Posté 02 février 2025 - 00:14
Mais putain Boz. C'est pas son métier ! Il est pas payé pour ça l'abeille. Et encore moins grassement.
(H. L. Mencken)
Posté 02 février 2025 - 09:35
Va voir les stats de Gnanduillet dans cette division, tu comprendras pourquoi son recrutement faisait sens l'été dernier.
Je pense pas que le recrutement ait été mauvais; ça ne prend pas avec KM, trop de joueurs en dessous des attentes. Mais sur le papier, c’est cohérent. Même Gnanduillet qui devrait apporter avec son jeu de tête et sa capacité de fixation qui nous manquait l’an dernier.
Sinon, un préparateur physique compétent, ça serait peut être pas du luxe?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 02 février 2025 - 09:47
Cette impression constante que la plupart des joueurs qui signent chez nous considèrent qu'ils ont atteint le Graal ultime et restent dans leur confort au lieu de se dépouiller...
Posté 02 février 2025 - 09:57
Pour certains c'est le cas cependant. On fait de la merde. Gentillement certes, mais on fait de la merde.
(H. L. Mencken)
Posté 02 février 2025 - 10:40
Posté 02 février 2025 - 10:42
Cette impression constante que la plupart des joueurs qui signent chez nous considèrent qu'ils ont atteint le Graal ultime et restent dans leur confort au lieu de se dépouiller...
Et les autres considèrent le club comme un tremplin pour aller ailleurs (en se voyant souvent plus beaux qu'ils ne sont).
Je pense que ça soit être vrai dans beaucoup de clubs, mais chez nous, ça a l'air particulier quand même.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 02 février 2025 - 10:45
Un rêve : Renard.
Des souhaits : Hinschberger, D'ornano, Garande.
D'autres noms disponibles : Bompard, Laurey.
Et un non gratuit : Guegan.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 02 février 2025 - 10:50
Posté 02 février 2025 - 11:02
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 02 février 2025 - 11:12
J'ignore s'il a encore des infos le concernant ou si c'est une simple supposition.
Posté 02 février 2025 - 11:20
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 02 février 2025 - 11:26
Aristoui, Guion, Tevez, Furlan, Der Zakarian, Dall'Oglio, Huard, Casanova, Faruk, Seube, etc...
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 02 février 2025 - 11:29
Posté 02 février 2025 - 11:31
le soucis est que cela se répète année après année … on a l’impression qu’on ne fait jamais les bon choix … meme si à la signature delà semble souvent prometteur … où est le soucis ….C’est facile après coup de critiquer quand au moment donné tout le monde s’esclaffe.
Posté 02 février 2025 - 11:44
Tanchot, je prends.
Compétent, travailleur, intelligent.
Ma seule interrogation :
N'a-t-on pas besoin d'un mec à poigne pour une sorte d'opération ''commando'', un gars qui arrive et sorte les joueurs de leur confort ? Un profil roublard, qui secoue un peu tout le monde ?
Je ne sais pas.
Seuls ceux qui suivent le groupe de l'intérieur, assistent aux entrainements ou connaissent du monde proche du groupe peuvent savoir ce qui manque. Je n'ai pas le sentiment que nous avons un groupe de joueurs qui triche ou ne pense qu'aux intérêts personnels hormis Daho et peut-être 1 ou 2 autres. A voir donc quel profil va coller aux besoins du club.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 02 février 2025 - 11:46
Sougey évoque le retour de Tanchot.
J'ignore s'il a encore des infos le concernant ou si c'est une simple supposition.
Ce serait une grosse erreur, une de plus...
Je ne vois pas Tanchot dans le profil du chef de brigade, alors même que les deux tiers des joueurs connaissent déjà son discours.
Posté 02 février 2025 - 11:46
Le hic étant également que beucoup de joueurs apprécient Mokkedem et ont une très bonne relation avec lui. Quelle serait la réaction du groupe à son éviction?
Posté 02 février 2025 - 11:52
Le hic étant également que beucoup de joueurs apprécient Mokkedem et ont une très bonne relation avec lui. Quelle serait la réaction du groupe à son éviction?
Le groupe, il est payé pour être dans les 2 premiers donc il s'écrase, fait preuve d humilité et se met au taf pour atteindre les objectifs