Tu le sous-estimes. Elles sont prêtes;
C’est vrai pardon :-)
Posté 19 juillet 2023 - 20:39
Tu le sous-estimes. Elles sont prêtes;
Posté 19 juillet 2023 - 20:46
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Jean Claude Plessis ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 19 juillet 2023 - 20:53
On est d'accord mais le repreneur ne va pas injecter la moitier et tout perdre par exemple. S'il le fait, le but est que ça marche.Ah oui on est bien d’accord que les 12 millions ne vont pas dans la poche de Nenking, j’espère en tout cas.
Mais que le futur repreneur ait les fonds pour nous permettre de vivre, ça mérite d’être validé pour pas qu’on se retrouve dans la même situation dans 11 mois.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 19 juillet 2023 - 20:54
Posté 19 juillet 2023 - 20:58
SL nuit à Nenking.Par personne qui nuit à Nenking, tu pense à quelqu'un en particulier ?
De trouver un repreneur et de mettre tous les atouts de son côté et mettre à distance les personnes qui pourraient nuire à Nenking.Quel est son intérêt selon toi ?
Posté 19 juillet 2023 - 21:09
Punaise imaginez qu’on reste en L2 avec Romain Peugeot comme repreneur……l’histoire serait trop belle put……
Totalement.
Noël en juillet. Mais faut il y croire ??
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 19 juillet 2023 - 21:20
Noël en juillet. Mais faut il y croire ??
Posté 19 juillet 2023 - 21:37
Eu égard au nom de l’auteur de cet article, je pense qu’on est sur la bonne voie… on va tirer le gros lot!
Posté 19 juillet 2023 - 21:40
Dans la case ?
Posté 19 juillet 2023 - 21:44
Eu égard au nom de l’auteur de cet article, je pense qu’on est sur la bonne voie… on va tirer le gros lot!
Bien vu !!
Dans la case ?
Posté 19 juillet 2023 - 21:55
Le temps nous le dira, mais si c'est le cas se serait une dingueriePunaise imaginez qu’on reste en L2 avec Romain Peugeot comme repreneur……l’histoire serait trop belle put……
Posté 19 juillet 2023 - 22:08
Posté 19 juillet 2023 - 22:25
Punaise imaginez qu’on reste en L2 avec Romain Peugeot comme repreneur……l’histoire serait trop belle put……
Je vous ai dit que vous serez tous content ... et encore vous n'avez pas connaissance du reste.
Posté 19 juillet 2023 - 22:48
Posté 19 juillet 2023 - 22:57
Posté 19 juillet 2023 - 22:59
Posté 19 juillet 2023 - 23:14
Medice, cura te ipsum
Posté 20 juillet 2023 - 00:10
Malgré l'urgence à Sochaux, Nenking se donne du temps
...alors qu'ils pourraient se le vendre. Ils ratent vraiment toutes les occases de gagner des ronds !
Posté 20 juillet 2023 - 05:51
Posté 20 juillet 2023 - 05:55
Les instances n'ont pas du tout intérêt à voir notre centre de formation fermer. Combien de joueurs de l'équipe de France actuelle formés à Sochaux, par exemple ? Si elles ont l'occasion de nous sauver,elles le feront, surtout si elles voient que ce n'est plus Samuel Laurent aux commandes, qui n'était guère aimé dans le milieu.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 20 juillet 2023 - 05:58
Posté 20 juillet 2023 - 06:13
Entre espoir infime et désespoir, à chaque jour suffit sa peine comme on dit, mais que c 'est dur....
Le plan Romain Peugeot s 'il se concrétise ^par miracle , serait trop beau !
Posté 20 juillet 2023 - 08:34
Je vous ai dit que vous serez tous content ... et encore vous n'avez pas connaissance du reste.
alors surtout ne te gene pas, fais nous part du reste .... :-)
Posté 20 juillet 2023 - 08:44
alors surtout ne te gene pas, fais nous part du reste .... :-)Je vous ai dit que vous serez tous content ... et encore vous n'avez pas connaissance du reste.Punaise imaginez qu’on reste en L2 avec Romain Peugeot comme repreneur……l’histoire serait trop belle put……
Posté 20 juillet 2023 - 08:54
Je vous ai dit que vous serez tous content ... et encore vous n'avez pas connaissance du reste.Punaise imaginez qu’on reste en L2 avec Romain Peugeot comme repreneur……l’histoire serait trop belle put……
Y’a du beau monde derrière.
Il semble que Romain Peugeot (soutenu par JCP ?) mène un projet en parallèle ( de reprise de suite du club ou après le dépôt de bilan ?) de celui porté porté par la très grande majorité des acteurs locaux.
Si dépôt de bilan, les projets se réuniront-ils ?
Un projet dirigé de Londres ou de Brest, est-il un projet local ?
Quel appui politique, local, a-t-il actuellement ?
Quel appui de supporters a-t-il ?
Quelles entreprises locales sont avec lui ?
Posté 20 juillet 2023 - 08:58
Posté 20 juillet 2023 - 09:03
Il semble que Romain Peugeot (soutenu par JCP ?) mène un projet en parallèle ( de reprise de suite du club ou après le dépôt de bilan ?) de celui porté porté par la très grande majorité des acteurs locaux.Y’a du beau monde derrière.
Je vous ai dit que vous serez tous content ... et encore vous n'avez pas connaissance du reste.Punaise imaginez qu’on reste en L2 avec Romain Peugeot comme repreneur……l’histoire serait trop belle put……
Posté 20 juillet 2023 - 09:05
Posté 20 juillet 2023 - 09:07
Il semble que Romain Peugeot (soutenu par JCP ?) mène un projet en parallèle ( de reprise de suite du club ou après le dépôt de bilan ?) de celui porté porté par la très grande majorité des acteurs locaux.Y’a du beau monde derrière.