De la même manière qu'une victoire contre Dijon mettrait fin à cette saison de merde sur le plan sportif, acceptons la sentence et faisons en sorte que ce huis-clos ait lieu dans un match sans enjeu. Pas d'appel s'il vous plaît. Histoire de tout solder et de repartir sur des bases saines. Enervé aussi par cette sanction à domicile pour des faits ayans eu lieu à l'extérieur.

A Bonal
Posté aujourd’hui, 16:52
Posté aujourd’hui, 17:16
Posté aujourd’hui, 17:23
Sans doute le dernier match de la saison sera t-il à huis clos, sauf si le club fait appel, ce qui serait idiot puisque cela reporterait la sanction à la saison prochaine, alors mieux vaut clôturer le tout demain soir face à Dijon, devant 15'000 personnes et une bonne pêche au canard, et garder nos forces vives, renouvelées, engagées et apaisées pour août et septembre :
https://x.com/surtap...2861183084?s=46
(En passant, ce huis clos est un pur scandale et une jurisprudence dingue, pour des événements ayant eu lieu à l'extérieur, mais bon, comme on accepte toute dérive liberticide de nos jours ...)
Est-ce que ce site est sérieux?
Je pose juste la question car je n'en ai jamais entendu parler et il n'y a pas eu forcément d'information sur ce sujet même pas dans la presse régionale...
Posté aujourd’hui, 17:29
Posté aujourd’hui, 17:32
Est-ce que ce site est sérieux?Sans doute le dernier match de la saison sera t-il à huis clos, sauf si le club fait appel, ce qui serait idiot puisque cela reporterait la sanction à la saison prochaine, alors mieux vaut clôturer le tout demain soir face à Dijon, devant 15'000 personnes et une bonne pêche au canard, et garder nos forces vives, renouvelées, engagées et apaisées pour août et septembre :
https://x.com/surtap...2861183084?s=46
(En passant, ce huis clos est un pur scandale et une jurisprudence dingue, pour des événements ayant eu lieu à l'extérieur, mais bon, comme on accepte toute dérive liberticide de nos jours ...)
Je pose juste la question car je n'en ai jamais entendu parler et il n'y a pas eu forcément d'information sur ce sujet même pas dans la presse régionale...
Il a des infos en off et il n'a jamais annoncé de sanctions non avérées par la suite.
Posté aujourd’hui, 17:34
Je ne connaissais pas du tout.
Bon et bien pour moi la saison à Bonal et fini semble-t-il.
Un empêchement demain...
Posté aujourd’hui, 17:53
Sans doute le dernier match de la saison sera t-il à huis clos, sauf si le club fait appel, ce qui serait idiot puisque cela reporterait la sanction à la saison prochaine
Sauf qu'en ne faisant pas appel, le club accepterait le principe (scandaleux !) que tout un stade puisse être sanctionné pour les agissements d'une poignée de supporteurs à l'extérieur (quoi qu'on en pense), laissant ainsi s'installer une jurisprudence pour l'avenir.
Ceci serait une première, très dangereuse, qu'il faut combattre selon moi, car la sanction est anormalement disproportionnée ; j'espère donc que le club fera appel
Posté aujourd’hui, 17:58
Pour cela, il faudrait considérer que la sanction puisse être levée.Sauf qu'en ne faisant pas appel, le club accepterait le principe (scandaleux !) que tout un stade puisse être sanctionné pour les agissements d'une poignée de supporteurs à l'extérieur (quoi qu'on en pense), laissant ainsi s'installer une jurisprudence pour l'avenir.Sans doute le dernier match de la saison sera t-il à huis clos, sauf si le club fait appel, ce qui serait idiot puisque cela reporterait la sanction à la saison prochaine
Ceci serait une première, très dangereuse, qu'il faut combattre selon moi ; j'espère donc que le club fera appel
Je n'y crois pas.
Je crois davantage en les vertus d'une communication salée de notre direction, par tous les moyens possibles. Mais là encore, je doute que ce sera mis en œuvre.
Si j'étais cynique et si je voulais remettre une goutte d'huile sur le feu, je dirais qu'on ne peut pas en même temps se féliciter d'organiser une fête foraine, et se scandaliser d'un excès d'autorité de la Ligue, mais je ne le ferai pas

Plus sérieusement, j'aimerais en effet que le club fasse un ramdam monstre, tout en étant prosaïque quant aux événements à venir : remplir le stade la saison prochaine est plus important.
C'est aux autres clubs de nous soutenir dans ce délire dont nous sommes victimes, s'ils ne veulent pas qu'une jurisprudence s'applique à eux.
Posté aujourd’hui, 17:58
Oui, sauf qu'en National, c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre. On va se heurter à un mur et subir une fin de non-recevoir.
Autant passer à autre chose tout de suite. On a assez de dossiers chauds pour s'en rajouter un.
Posté aujourd’hui, 18:06
Posté aujourd’hui, 18:09
Posté aujourd’hui, 18:17
Je suis mitigé
Ne pas faire appel serait accepter cette décision complètement injuste et injustifiée.
Faire appel serait risquer un huis clos en début de saison prochaine.
Mais comme dit JL , il faut que le club communique fort sur cette sanction.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté aujourd’hui, 18:19
Pour cela, il faudrait considérer que la sanction puisse être levée.
Sauf qu'en ne faisant pas appel, le club accepterait le principe (scandaleux !) que tout un stade puisse être sanctionné pour les agissements d'une poignée de supporteurs à l'extérieur (quoi qu'on en pense), laissant ainsi s'installer une jurisprudence pour l'avenir.Sans doute le dernier match de la saison sera t-il à huis clos, sauf si le club fait appel, ce qui serait idiot puisque cela reporterait la sanction à la saison prochaine
Ceci serait une première, très dangereuse, qu'il faut combattre selon moi ; j'espère donc que le club fera appel
Je n'y crois pas.
C'est aux autres clubs de nous soutenir dans ce délire dont nous sommes victimes, s'ils ne veulent pas qu'une jurisprudence s'applique à eux.
La précédente décision en première instance avait été levée ; ici la sanction est clairement disproportionnée, il ne faut pas l'accepter, au risque de se taper systématiquement un huis clos dès qu'un con (du genre du stéphanois avec sa pièce) ne saura pas se contenir
Quand bien même les autres clubs exprimeraient leur indignation et leur solidarité, c'est dans les instances disciplinaires (ou juridiques) que se combattent les jurisprudences.
Et il faut bien sûr que le club crie au scandale
Posté aujourd’hui, 18:49
Si j'étais cynique et si je voulais remettre une goutte d'huile sur le feu, je dirais qu'on ne peut pas en même temps se féliciter d'organiser une fête foraine, et se scandaliser d'un excès d'autorité de la Ligue, mais je ne le ferai pas
Cynisme gentillet alors, si tu avais été en forme tu aurais plutôt fait un parallèle avec le coup de fil à un ami crs qui a sous doute apporté sa pierre à l'édifice.
Posté aujourd’hui, 19:50
Scandaleux.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.