Charles Demouge dans l'ER de ce jour.
"Je rappelle toutefois que, par le passé, d’autres clubs ont vécu des situations similaires et ont su rebondir. Je constate par ailleurs que la région Bourgogne-Franche-Comté compte plusieurs clubs pros, à Auxerre, Sochaux et Dijon. Or la force politique, aujourd’hui, est à Dijon. On peut se demander si le grand club de la région, à terme, ne devrait pas être celui de Dijon."
Propos consternants, affligeants et flippants. Je n'ai rien contre le DFCO mais avec une telle vision de l'avenir les intérêts du FCSM vont être bien défendus. Ça ressemble à de la résignation ou du je-m'en-foutisme.
Charles Demouge est un professeur d'université à la retraite qui rêve d'un destin politique (comme beaucoup d'autres universitaires) et caresse Dijon dans le sens du poil, espérant décrocher un hypothétique hochet ...
Et comme il est opposé à Marie-Noëlle Biguinet, il prend le contrepied de sa position avant de tempérer la sienne.
Son intérêt récent pour le FCSM ne s'explique que par le fait que les évènements actuels autour du club pourraient lui être préjudiciables en terme d'image.