Si Kitala revient, ce n'était pas Bedia qu'il nous fallait, de toute manière. Il nous faudrait un joueur plutôt bon de la tête et chasseur de surface. C'est le profil qui nous manque.
Mercato 2021-2022
Posté 08 janvier 2022 - 19:18
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 08 janvier 2022 - 19:35
Posté 08 janvier 2022 - 19:37
Posté 08 janvier 2022 - 19:43
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 janvier 2022 - 21:15
Posté 08 janvier 2022 - 21:16
On va se retrouver avec personne car on aura essuyé que des échecs.
Et on nous sortira que finalement l'attaquant recherché est Kitala.
Oui, après son but du jour, je la vois grosse comme une maison.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 08 janvier 2022 - 21:21
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 janvier 2022 - 21:39
Après... si Kitala revient vraiment à un niveau correct c'est très con de le barrer. Ou alors, il faut acter que Kalulu va passer sur le côté, et notre nouveau numéro 9 tournerait avec Kitala. Yann fait tout pour mériter de plus en plus de temps de jeu, on ne va pas le sabrer maintenant !
+1000
Posté 08 janvier 2022 - 21:40
Posté 08 janvier 2022 - 21:48
J'aimerais tellement que le 9 qu'on cherche soit Kitala.
Posté 08 janvier 2022 - 21:50
Je pense que notre nouveau numéro 9 tournera avec Kitala.
Difficile d'attirer un 9 soit disant niveau L1 en lui disant qu'il sera dans une rotation, surtout si c'est juste un prêt et que le joueur est là pour prendre un max de temps de jeu.
Posté 08 janvier 2022 - 21:52
Difficile d'attirer un 9 soit disant niveau L1 en lui disant qu'il sera dans une rotation, surtout si c'est juste un prêt et que le joueur est là pour prendre un max de temps de jeu.Je pense que notre nouveau numéro 9 tournera avec Kitala.
Kitala n'aura jamais la caisse pour être titulaire avant la fin de la saison je pense. Quand on dit «tourner», pour moi c'est Kitala qui rentre 20 ou 30 minutes, si nécessaire.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 janvier 2022 - 22:05
Ah ben je suis d'accord mais un Grbic (juste pour l'exemple) accepterait il de sortir régulièrement à 30 min de la fin ? Moi je signe de suite.
Posté 08 janvier 2022 - 22:20
Posté 08 janvier 2022 - 22:23
Posté 08 janvier 2022 - 22:40
Weissbeck et Mauricio resteront sur la pelouse on a besoin de deux créateurs pour alimenter nos attaquants.
Et je pense que Rassoul fait vraiment très bien le travail, il est devenu régulier et c'est un signe.
Forcément en cas de remaniement il y aura un perdant.
Mais si ça se trouve on aura deux schémas tactique ce qui donnera du jeu
a tout le monde.
Franchement ce groupe quand il est au top physiquement il est un des plus fort de Ligue2 on ne peut pas le nier.
Mais si on est un peu moins bien ça se voit tout de suite.
Il faut que le staff travaille sur la récup et Omar a tendance à faire tourner un peu plus cela serait bien afin d'éviter un gros coup de mou si on surexploite certains cadres.
Posté 08 janvier 2022 - 22:45
Pas sûr. Y a une autre option : un jeune type Mara. Kitala titulaire s'il revient. Il joue 65 min et dès qu'il a un coup de mou on lance le jeune.
Bof... On a déjà Tébily dans ce rôle, voir Virginius. Des U19 comme recrue de mercato dans un club formateur comme le nôtre, ça va 5 minutes, exception faite d'un calibre de type Cherki, ce qui n'est pas le cas de Mara.
Posté 08 janvier 2022 - 22:49
Difficile d'attirer un 9 soit disant niveau L1 en lui disant qu'il sera dans une rotation, surtout si c'est juste un prêt et que le joueur est là pour prendre un max de temps de jeu.Je pense que notre nouveau numéro 9 tournera avec Kitala.
Kitala n'aura jamais la caisse pour être titulaire avant la fin de la saison je pense. Quand on dit «tourner», pour moi c'est Kitala qui rentre 20 ou 30 minutes, si nécessaire.
Pas simple... Le véritable niveau de Kitala reste à ce jour une inconnue et la venue d'un top-player en attaque est une condition nécessaire pour monter à mon sens.
Nos dirigeants se retrouvent face à deux hypothèses. Soit ceux-ci considèrent que Yann est arrivé à son taquet et alors l'arrivée d'un renfort sera facile à gérer, l'ex-lyonnais devenant le joker du dernier quart d'heure.
Soient ils considèrent au contraire qu'il possède une grosse marge et qu'il prend maintenant son envol, il faudra être alors très bon négociateur pour obtenir la signature d'un renfort qui accepte de rentrer dans un turn-over pour ne pas freiner l’ascension de Kitala. Car c'est là évidemment la solution de choix, avoir deux cadors d'attaque sous la main en plus de Kalulu.
Ce qui est dommage c'est que l'agent de Niane n'arrive pas à lui trouver un prêt pour un club Suisse ou Allemand ou Belge.
Kitala n'aura jamais la caisse pour être titulaire avant la fin de la saison je pense. Quand on dit «tourner», pour moi c'est Kitala qui rentre 20 ou 30 minutes, si nécessaire.Difficile d'attirer un 9 soit disant niveau L1 en lui disant qu'il sera dans une rotation, surtout si c'est juste un prêt et que le joueur est là pour prendre un max de temps de jeu.Je pense que notre nouveau numéro 9 tournera avec Kitala.
D'un point de vue strictement "caisse", sur quels critères se basons-nous pour dire que Kitala en à moins que Grbic qui n'a pas beaucoup plus de temps de jeu que Yann depuis 6 mois?
Posté 08 janvier 2022 - 22:52
Posté 08 janvier 2022 - 22:53
Posté 08 janvier 2022 - 22:55
Kitla a sans doute un plus gros passif médical que Grbic. Il pourrait sûrement tenir un match mais n'est-ce pas un peu risqué et rapide ?
Sincèrement je ne crois pas, le staff semble avoir pris du temps et beaucoup de précaution pour assurer son retour. De là à jouer 90min sous la neige dans une semaine je ne dis pas, mais d'ici 2-3 matchs oui.
Posté 08 janvier 2022 - 23:57
Oui mais soit on estime qu'on veut un bon 9 et cela semble mal barré soit on reprend un Bedia pour avoir plus de puissance mais il sera en concurrence directe avec Kitala soit on prend un jeune car Virginius est peut-être sur le départ.... Ou Niane.. En fait on en sait rien....
Ce qui est dommage c'est que l'agent de Niane n'arrive pas à lui trouver un prêt pour un club Suisse ou Allemand ou Belge.
Niane n’a surtout pas envie de partir
Posté 09 janvier 2022 - 00:00
C'est une info ?
Posté 09 janvier 2022 - 00:21
Posté 09 janvier 2022 - 00:27
Non c’est un avis, il est top 5 des salaires du club donc pourquoi partir ? Et aussi il va obtenir la nationalité française cette année donc il partira cet été plutôt.
Exact. On me l'a rapporté aussi. Et comme il n'a évidemment aucune chance de trouver un club en ligue 1 et qu'il est hors de question de la lâcher à un autre club de ligue 2 il ne peut que rester jusqu'en juin. Il signera ensuite où bon lui semble. Et je serais d'avis de l'utiliser dans des fins de matches décisives.
Posté 09 janvier 2022 - 00:32
Exact. On me l'a rapporté aussi. Et comme il n'a évidemment aucune chance de trouver un club en ligue 1 et qu'il est hors de question de la lâcher à un autre club de ligue 2 il ne peut que rester jusqu'en juin. Il signera ensuite où bon lui semble. Et je serais d'avis de l'utiliser dans des fins de matches décisives.Non c’est un avis, il est top 5 des salaires du club donc pourquoi partir ? Et aussi il va obtenir la nationalité française cette année donc il partira cet été plutôt.
Très d’accord avec toi.
Posté 09 janvier 2022 - 08:23
Posté 09 janvier 2022 - 09:13
Bonne fête à tous les Lucien.
Agoumé
Quand je ne sais pas, je la ferme