Je continue à jouer à FIFA mais je reconnais être un pigeon parce que le jeu est clairement catastrophique depuis plusieurs années, ça ressemble plus à du foot district qu'à du foot pro (avec tout le respect que j'ai pour le foot amateur). Et surtout on doit être l'une des seules versions étrangères à avoir un commentateur qui n'en est plus un depuis plus d'une décennie maintenant. Ça fait depuis plusieurs années que j'en ai ras-le-bol de Mathoux, à tel point qu'il m'arrive régulièrement de jouer avec les commentaires de Martin Tyler en anglais.
J'ai également de très bons souvenirs de Saccomano sur FIFA 06. Maintenant j'adorerais avoir Da Silva-Da Fonseca ou Sabbatier-Guillou histoire d'avoir un duo complémentaire, compétent et passionné surtout.
Dans les 2 cas, je prends tout de suite ! Pour les commentaires, vive beIN Sports ! Canal+ est devenu de la merde ! C'est qui en commentaires sur PES ? Encore CJP ? Honnêtement j'espère pas ! Je l'aimait bien avant qu'il remplace Gilardi. Plus à partir de la.