Logique, vu que la saison dernière nous n'avions pas été diffusés non plus sur C+.
Le FC Sochaux dans les médias
Posté 21 mai 2012 - 18:18
Logique, vu que la saison dernière nous n'avions pas été diffusés non plus sur C+.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2012 - 20:23
En y regardant de plus près, cette baisse est quasiment intégralement due à notre moins bon classement que l'an dernier donc j'ai rien dit.
Bah oui, il ne fallait pas s'attendre à gagner autant d'argent en passant de la 5e à la 14e place.
Et encore, je crois qu'on a a fait plus que limiter la casse par rapport à une 18e place...
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 22 mai 2012 - 08:10
Pour le 14ème : ~ 3M€
Pour le 17ème : ~ 2M€
Pour les relégués : que dalle.
Donc si une douzième place a été budgétée (on en est sûrs ?), on est à 1 M€ de moins.
Posté 22 mai 2012 - 08:17
Donc si une douzième place a été budgétée (on en est sûrs ?), on est à 1 M€ de moins.
Repérer sur les gains supplémentaires générés par la diminution de la taille du cornet de frites pour le même prix
Posté 22 mai 2012 - 08:20
Repérer sur les gains supplémentaires générés par la diminution de la taille du cornet de frites pour le même prix
C'est clair !
Posté 24 mai 2012 - 15:07
Sochaux (4) : Vous l’aimiez vous, le mec qui faisait rien de l’année à part la dernière semaine du dernier trimestre pour choper un passage de justesse ? Lui, c’est Sochaux. Il faut dire que le mec n’a pas été trop aidé en début d’année. Excellents l’an passé sous la houlette de Francis Gillot, les pauvres Sochaliens se sont retrouvés avec Mécha Baždarević en prof principal. Un habitué des ZEP qui a fait de l’établissement doubiste une calamité, dernier au classement français. Appelé à la rescousse, Éric Hély a fait du bon boulot depuis son arrivée au soir de la 26e journée. Quelques victoires cruciales, comme la dernière, à Caen, pour sauver ce qui pouvait encore l’être. Avec les départs de cadres comme Bréchet, Martin, Boudebouz ou Perquis, l’année prochaine s’annonce difficile.
J'aime assez.
Posté 24 mai 2012 - 16:08
Posté 24 mai 2012 - 16:16
Tous la plupart des sujets, j'aime bien son discours.
Ne jette pas la pierre, essaye plutôt d'être constructif.
#6579 Invité_sochauxland_*
Posté 24 mai 2012 - 16:21
Merci
Par contre ça, je trouve que ce n'est pas mérité pour Corchia.
Posté 24 mai 2012 - 16:22
Bah, un capitaine de France espoirs qui perd sa place de titulaire dans une équipe aux abois finissant par se sauver sans lui. Coïncidence ou pas, ça ne plaide pas en sa faveur.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 mai 2012 - 16:22
Que sa saison ne soit pas parfaite et qu'il ait des progrès à faire est une chose, mais faut pas abuser non plus...
#6582 Invité_sochauxland_*
Posté 24 mai 2012 - 16:30
Bah, un capitaine de France espoirs qui perd sa place de titulaire dans une équipe aux abois finissant par se sauver sans lui. Coïncidence ou pas, ça ne plaide pas en sa faveur.
Ok, mais ça, ça peut très bien être le raisonnement d'un mec qui ne l'a pas vu jouer une seule fois de la saison. Celui qui a vu tout ses matchs, ne peut pas avoir le même raisonnement (enfin, plus difficilement).
Posté 24 mai 2012 - 16:32
Posté 24 mai 2012 - 16:47
Au passage je trouve que Pedretti ne mérite pas non plus d'y être...après vu le site on ne peut accorder que peu de crédit à cet article.
Posté 24 mai 2012 - 16:49
+ 3 Lillois pour 1,5 Auxerrois, ok, ok.
Posté 24 mai 2012 - 21:28
J'allais le dire.
J'ai vu quelques matchs de Lille, il n'a jamais été ridicule, loin de là.
Posté 03 juin 2012 - 11:07
Le FC Sochaux est en tête en Franche-Comté et nous sers heureux de savoir que le 2e club favori du coin est le LOSC et non l'Omerde.
Honte aux Alsaciens qui placent en revanche Marseille en tête devant Lyon, et donc avant Sochaux et Strasbourg.
Souvent, les régions où est établi un club de L1 ou un club fort de L2 placent celui-ci en tête. Étonnement, la Loire-Atlantique place le PSG avant Nantes.
Sur l'ensemble du pays, l'OM est premier devant le PSG et Lyon.
Posté 03 juin 2012 - 11:23
Le nombre de gamins qui arborent des maillots sardineux est à gerber !
Mais, ils vont vite les remplacer par des maillots Parisiens ...
Ils se paluchent sur un club dont la plupart n'ont jamais vu le stade et sont incapables de citer le 11 type de cette année.
Aussi quand j'entends que certains supportent le Bayern avant les clubs Français, on a vite compris ...
Je crois que le Telefoot allemand doit être l'émission qui fait le plus d'audience en Alsace du moins du côté de chez moi
Les 2 clubs préférés ici doivent être l'OM devant le Bayern
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 04 juin 2012 - 06:04
Posté 04 juin 2012 - 07:19
Ce sont les seuls qui acceptent sans rechigner ces "conditions" (il y a bien pire dans la vie).
Je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais l'idée est là.
Posté 04 juin 2012 - 08:02
Posté 04 juin 2012 - 11:35
Dagano?!
Posté 04 juin 2012 - 22:59
Peut-être que Blanc n'est pas raciste mais Ménes lui l'est.
On est pas sportif parce qu'on est noir, on est pas riche parce qu'on est juif, on est pas voleur parce qu'on est arabe ou gitan, faut arrêter avec ces conneries merde !
Posté 04 juin 2012 - 23:35
C'est pas une question de couleur de peau, ni de race, mais plutôt de développement sur un continent avec un mode de vie, ou sur un autre continent avec un autre mode de vie. Mais au final on résume par la caractéristique la plus visible. C'est triste mais c'est pas du racisme.
M'enfin tout est une question d'étude statistique et pas d'étude raciste (exemple : http://www.rtbf.be/i...vite?id=4949523 )
Posté 04 juin 2012 - 23:47
Ce genre d'étude est très controversé et il en existe depuis très longtemps. Cuvier ou Jules Ferry déjà justifiaient l'inégalité des races.
Si tu regardes la couleur des joueurs de hockey de la NHL, vas-tu en déduire que les blancs ont des prédisposition pour tenir une crosse de hockey ?
Bien sûr que non, ça serait trop simpliste !
Ton professeur américain choisi le critère de hauteur du centre de gravité comme d'autres auraient pu choisir le taux de mélanines ou la forme du crane...
Posté 05 juin 2012 - 00:25
Quand il parle des sprinteurs, c'est vrai... Il n'y a qu'à regarder une compétition d'athlétisme pour voir.. Outre Lemaitre, la plupart de nos athlètes français sont noirs. Et la plupart des gagnants de ce genre de compet aussi.. Et les marathons en tout genre, ce sont les kenyans qui les gagnent, pas les suisses..
Prédisposition biologique? Surement. je ne suis pas abilité pour en parler, mais il y a quand même des éléments et des faits qui tendent à le prouver.
Et c'est où le racisme là dedans??
Posté 05 juin 2012 - 00:35
Marcus Thuram a rejoins le FCSM ? Il a juste dit que son père le conseillerait mais que "ceci dit il aimait bien Sochaux" non ?
Edit : Je viens d'aller faire un tour dans le topic CFA c'est bon. ^^
Posté 05 juin 2012 - 01:10
Ce genre d'étude est très controversé et il en existe depuis très longtemps. Cuvier ou Jules Ferry déjà justifiaient l'inégalité des races.
Si tu regardes la couleur des joueurs de hockey de la NHL, vas-tu en déduire que les blancs ont des prédisposition pour tenir une crosse de hockey ?
Bien sûr que non, ça serait trop simpliste !
Ton professeur américain choisi le critère de hauteur du centre de gravité comme d'autres auraient pu choisir le taux de mélanines ou la forme du crane...
Son propos n'est pas raciste.. Plein le cul d'entendre que dès qu'on parle d'une couleur de peau, on est racistes, c'est vraiment lassant !....
Quand il parle des sprinteurs, c'est vrai... Il n'y a qu'à regarder une compétition d'athlétisme pour voir.. Outre Lemaitre, la plupart de nos athlètes français sont noirs. Et la plupart des gagnants de ce genre de compet aussi.. Et les marathons en tout genre, ce sont les kenyans qui les gagnent, pas les suisses..
Prédisposition biologique? Surement. je ne suis pas abilité pour en parler, mais il y a quand même des éléments et des faits qui tendent à le prouver.
Et c'est où le racisme là dedans??
C'est pas raciste de dire qu'il y a plus de sprinters, d'athlètes, de footballeurs ou de mec condamnés à mort noir.
Ce qui est un préjugé raciste c'est de dire qu'ils sont sprinters, athlètes, footballeurs, condamnés à mort parce qu'ils sont noirs !
Moi je vous propose une autre piste pour comprendre pourquoi il y a plus de petits noirs dans les centres de formations de club de foot que dans la population française :
N'est-ce pas parce qu'on met dans la tête des petits noirs que leur seul/meilleur moyen de réussir dans la vie est de faire carrière dans le sport qu'ils affluent aux détections ?
Vous trouvez normal que dès qu'on voit un mec noir qui fait plus d'1m90 on lui demande s'il joue au basket ?
Tu crois pas qu'on a dit à Christophe Lemaitre qu'il ne sera jamais champion de sprint parce qu'il est blanc ?
Ils sont là les préjugé racistes, dans ta tête, dans la mienne, dans celles des gosses et dans la bouche du gros Ménès !
Posté 05 juin 2012 - 05:50
Ah ben tiens ça c'est encore la meilleure !
"Il y a TROP de noirs en EdF (sous-entendu qu'ils représentent mal la France), c'est juste un constat, c'est pas du racisme" ... Il y a une différence entre "plus" et "trop" hein ! "Plus" c'eut été un constat ; "trop", c'est le racisme ordinaire latent de ceux qui disent qu'ils ne sont pas racistes parce qu'ils adorent le couscous. Oui, JL est méchant, il empêche de s'exprimer, ça devrait être renommé planetejohnlocke, mais fous-toi le feu !
Bien d'accord avec cancoillotte. Il n'y a rien de plus politiquement correct que le politiquement incorrect de comptoir "bhouaaa on peut même plus dire que y a trop de noirs dans l'EdF alors que la France c'est pas ça, à cause des hollandais"
Posté 05 juin 2012 - 06:04
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe