C'est fait pour Diagne
Mercato 2023/2024
Posté 23 août 2023 - 09:28
Posté 23 août 2023 - 10:49
Posté 23 août 2023 - 10:51
Posté 23 août 2023 - 11:03
1 an j'ai du mal a comprendre perso...
Le retour de Guett Guett la saison prochaine sûrement.
Posté 23 août 2023 - 11:05
On commence sérieusement à avoir une équipe correcte pour le maintien je pense. Jouer plus haut me semble impossible par contre. J’ai regardé les autres équipes et on est pas les mieux armes quand même
On a un des plus bel effectif de N1.
Posté 23 août 2023 - 11:15
On a un des plus bel effectif de N1.On commence sérieusement à avoir une équipe correcte pour le maintien je pense. Jouer plus haut me semble impossible par contre. J’ai regardé les autres équipes et on est pas les mieux armes quand même
Je suis d'accord avec toi, on a plutôt un bel effectif dans l'ensemble (en attendant la signature de Silva), après il ne faut pas trop de blessure derrière et l'attaquant pour le moment ça reste un pari avec peu de stats. Mais on devrait pouvoir faire du jeu et amener de la vitesse qui risque de déstabiliser un peu certaines équipes
Posté 23 août 2023 - 11:22
Posté 23 août 2023 - 11:26
On a un effectif en adéquation avec notre objectif d'assurer une place dans les 12 premierJe suis d'accord avec toi, on a plutôt un bel effectif dans l'ensemble (en attendant la signature de Silva), après il ne faut pas trop de blessure derrière et l'attaquant pour le moment ça reste un pari avec peu de stats. Mais on devrait pouvoir faire du jeu et amener de la vitesse qui risque de déstabiliser un peu certaines équipesOn a un des plus bel effectif de N1.On commence sérieusement à avoir une équipe correcte pour le maintien je pense. Jouer plus haut me semble impossible par contre. J’ai regardé les autres équipes et on est pas les mieux armes quand même
Posté 23 août 2023 - 11:39
Si on reste au contact, avec un tel effectif, on aura largement nos chances.
Posté 23 août 2023 - 11:42
Problème c'est notre retard, le manque d'automatisme et surtout espérons que nous soyons épargné par les blessures...sinon notre effectif ne devrait pas trembler quelque soit l'adversaire dans cette divisionOn a un effectif pour viser la montée qu'on ne se mente pas. Pas mal de choses se joueront dans notre capacité à prendre des points en début de saison malgré notre retard dans la préparation.
Posté 23 août 2023 - 11:43
On a un effectif pour viser la montée qu'on ne se mente pas. Pas mal de choses se joueront dans notre capacité à prendre des points en début de saison malgré notre retard dans la préparation.
Il n'y a que 2 montées sèches. Premier objectif reste le maintien, après on fera en fonction de, évidemment qu'on ne crachera pas sur une montée.. mais attention au 6 descentes. ça va très vite en N1! 3-4 mauvais matchs, une période de doute et merci bonsoir.
Posté 23 août 2023 - 11:44
C'est pas un sprint, mais une course d'endurance, faut éviter les défaites, chaque points comptera, encore plus en N1Il n'y a que 2 montées sèches. Premier objectif reste le maintien, après on fera en fonction de, évidemment qu'on ne crachera pas sur une montée.. mais attention au 6 descentes. ça va très vite en N1! 3-4 mauvais matchs, une période de doute et merci bonsoir.On a un effectif pour viser la montée qu'on ne se mente pas. Pas mal de choses se joueront dans notre capacité à prendre des points en début de saison malgré notre retard dans la préparation.
Posté 23 août 2023 - 11:49
Pas besoin d'effet d'annonce.
Posté 23 août 2023 - 11:52
Posté 23 août 2023 - 11:59
C'est pas un sprint, mais une course d'endurance, faut éviter les défaites, chaque points comptera, encore plus en N1
Il n'y a que 2 montées sèches. Premier objectif reste le maintien, après on fera en fonction de, évidemment qu'on ne crachera pas sur une montée.. mais attention au 6 descentes. ça va très vite en N1! 3-4 mauvais matchs, une période de doute et merci bonsoir.On a un effectif pour viser la montée qu'on ne se mente pas. Pas mal de choses se joueront dans notre capacité à prendre des points en début de saison malgré notre retard dans la préparation.
oui c'est un match à mort le national .. et le fait que personne n'ai 6 points après 2 journées (jhors peut-être les équipes exemptées) est très bien pour nous
Posté 23 août 2023 - 12:04
Merdji, évoqué ici pour nous rejoindre, a signé à Concarneau.
Il avait donné son accord, puis n’a plus donnée de nouvelle au club.
Pas plus mal.
Posté 23 août 2023 - 12:35
Tant mieux, les indécis n'ont pas leur place au sein du FcsmIl avait donné son accord, puis n’a plus donnée de nouvelle au club.Merdji, évoqué ici pour nous rejoindre, a signé à Concarneau.
Pas plus mal.
Posté 23 août 2023 - 12:47
Posté 23 août 2023 - 12:55
Tant mieux, les indécis n'ont pas leur place au sein du Fcsm
Il avait donné son accord, puis n’a plus donnée de nouvelle au club.Merdji, évoqué ici pour nous rejoindre, a signé à Concarneau.
Pas plus mal.
exact l'etat d'esprit et la mentalité d'un joueur doit avoir une place non négligeable dans le recrutement...
Posté 23 août 2023 - 12:55
https://x.com/bleube...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 23 août 2023 - 12:58
Pour Diagne un gosse d'ici qui a des qualités recherchés chez nous notamment sa polyvalence, ouais je dois avouer ne pas comprendre cette seule année de signée.
Franchement bizarre
Posté 23 août 2023 - 12:59
Diagne n'est pas considéré comme un remplaçant possible à Da Costa, il vient pour jouer en défense centrale, et nous cherchons donc toujours un latéral droit :
C'est une façon de dire que Diagne ne remplace pas Galves. Après, chacun pense ce qu'il veut.
Posté 23 août 2023 - 13:01
Posté 23 août 2023 - 13:07
Trêve de plaisanterie, je pense qu'il partira pour une petite somme et que le club ce rattrapera sur une revente par la suite.
Posté 23 août 2023 - 13:07
C'est une façon de dire que Diagne ne remplace pas Galves. Après, chacun pense ce qu'il veut.Diagne n'est pas considéré comme un remplaçant possible à Da Costa, il vient pour jouer en défense centrale, et nous cherchons donc toujours un latéral droit :
Le félin est appelé à la barre...
Medice, cura te ipsum
Posté 23 août 2023 - 13:17
Suis très content de ce retour de Diagne tout comme celui de Macalou.
Les voir poser avec l'écharpe "Made in Seloncourt" est symboliquement très fort et j'imagine que pour eux cela représente beaucoup.
Faire partie de cette équipe qui relèvera le Club, se voir donner cette chance qu'ils n'ont pas eue avant (soit parce qu'ils n'en avaient pas le niveau soit parce que ca ne s'est pas présenté, la raison n'étant pas le sujet ici), de jouer en première, ca doit pouvoir leur apporter ce supplément d'âme que l'on a pu espèrer en vain chez certains ces derniers temps.
Vraiment très heureux de ces retours.
Posté 23 août 2023 - 13:20
Personnellement contrairement à certains je ne connais pas le niveau de national et donc encore moins les joueurs.
J'espère que ceux qui pensent qu'on a un super effectif ont raison.
Posté 23 août 2023 - 13:20
Honnêtement Galves 20 euros et 2 nuts, ça ce discute quand même non ?
Trêve de plaisanterie, je pense qu'il partira pour une petite somme et que le club ce rattrapera sur une revente par la suite
Sans lui faire offense, je ne pense pas que ce soit le type de joueur à être revendu par Pau pour une grosse somme.
Et puis, vu la mentalité du bonhomme et de son agent, fort possible qu'il cherchera à partir librement lors de ses prochains transferts.
Posté 23 août 2023 - 13:25
Personnellement contrairement à certains je ne connais pas le niveau de national et donc encore moins les joueurs.
J'espère que ceux qui pensent qu'on a un super effectif ont raison.
+1
Medice, cura te ipsum
Posté 23 août 2023 - 13:26
Diagne n'est pas considéré comme un remplaçant possible à Da Costa, il vient pour jouer en défense centrale, et nous cherchons donc toujours un latéral droit :
Lui se considère néanmoins comme un latéral droit, comme l'indique la petite vidéo matinale.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)