Personne ne ne satisfait de la solution actuelle.
Mais, je pense qu'on a une petite amélioration par rapport à Li. Si le club continue à fonctionner comme il le faisait à l'époque PSA, on est condamné à court terme.
Après, je pense que ni Rollin, ni Romain Peugeot, ni le projet socios ne sont capables de boucher un tel déficit structurel et de rebâtir un club compétitif en 6 mois.
L'espoir, c'est que Baskonia (comme il se présente), rationalise le fonctionnement du club en adaptant ses dépenses à ses recettes. Et, on aura forcément un prix à payer en retour....
Mais, la N3 qui sera peut-être notre destination finale malgré les Basques, fera plus de dégâts, plus rapidement. Alors, autant y aller dans 3 ans que l'an prochain...
Ce n'est pas se voiler la face que de préférer voir un verre au quart plein, qu'aux 3/4 vide. Ca permet d'éviter de tomber dans la sinistrose et de prendre un "minimum de plaisir" à rester supporter du FCSM et à regarder des purges. Parce que les branlées à Bonal face à Châteauroux ou Ajaccio, ça ne ressemble pas au club qui m'a fait vibrer face à la Fiorentina, Dortmund ou l'Inter. Mais, ça reste tout de même le FCSM.