1ère partie de saison et seconde partie....
Objectif maintien: le tableau de marche
Posté 04 avril 2008 - 10:15
1ère partie de saison et seconde partie....
Posté 04 avril 2008 - 16:10
c'est un anagramme d'Alvaro Santos ?
Posté 04 avril 2008 - 21:23
Posté 05 avril 2008 - 08:43
Dans le cadre du foot il y a des choses que l'ont ne peut pas factoriser, le mental, les prolongations de contrat, les transferts, la peur de la blessure, les fissures dans les groupes... Les groupes sont hétérogènes et sous la pression réagissent differement, de plus comment intégrer dans des stats le facteur Poulat, Ledentu et consorts ??? qu'on ne me dise pas que ça s'équilibre sur une saison parce que pour nous cette saison, il faudrait que les 7 matchs restants soient entièrement arbitrés en notre faveur...
Même si tout est serré encore ce matin le perdant de Strasbourg Monaco pourrait mentalement exploser ce soir surtout s'il s'agit de Monaco où ça semble un joyeux merdier....
Pour PSG la finale truquée de samedi est venue de façon magistrale confirmer ce que tout le monde savait déjà : PSG, Lyon et Marseille ne peuvent pas descendre, pour le business bien sûr pas pour le sport car quand on joue comme PSG on ne mérite pas la L1.
Quand à Sochaux il faut gagner les matchs sans compter sur les autres, une victoire historique à Auxerre ce soir serait un grand pas en avant car elle mettrait un club de plus, notre hôte du soir, derrière nous au classement et marquerait les esprits de nos poursuivants...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 05 avril 2008 - 10:30
Ah oui??
Comment expliques-tu alors le but refusé injustement à Pauleta contre Strasbourg dans un match crucial pour le maintien justement, ou la non-expulsion de Cris pour une faute sur Diané en position flagrante de dernier défenseur à 2-2, ou bien encore le but validé de N'Daw contre l'OM, qui, si ta thèse de la machination était exacte, aurait du être refusé pour une main du Sénégalais ou un hors-jeu d'Erding sans qu'il y ait eu à crier au scandale...
Restons lucides et objectifs dans notre passion, cela évitera de sombrer dans une parano qui entretient la théorie beaufesque du complot permanent.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 05 avril 2008 - 11:11
Pour PSG la finale truquée de samedi est venue de façon magistrale confirmer ce que tout le monde savait déjà : PSG, Lyon et Marseille ne peuvent pas descendre, pour le business bien sûr pas pour le sport
Ah oui??
Comment expliques-tu alors le but refusé injustement à Pauleta contre Strasbourg dans un match crucial pour le maintien justement, ou la non-expulsion de Cris pour une faute sur Diané en position flagrante de dernier défenseur à 2-2, ou bien encore le but validé de N'Daw contre l'OM, qui, si ta thèse de la machination était exacte, aurait du être refusé pour une main du Sénégalais ou un hors-jeu d'Erding sans qu'il y ait eu à crier au scandale...
Restons lucides et objectifs dans notre passion, cela évitera de sombrer dans une parano qui entretient la théorie beaufesque du complot permanent.
Ce n'est pas faux, mais je ne voudrais pas jouer le maintien contre Paris lors du dernier match tout de même.
Posté 05 avril 2008 - 13:45
En revanche, un président du PSG, s'il n'a pas de scrupules, pourrait être prêt à tout pour ne pas rentrer dans l'histoire comme le président qui aura fait descendre le club de la capitale en L2. Sans compter la peur des supporters parisiens.
Posté 05 avril 2008 - 14:10
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 avril 2008 - 17:02
Pour PSG la finale truquée de samedi est venue de façon magistrale confirmer ce que tout le monde savait déjà : PSG, Lyon et Marseille ne peuvent pas descendre, pour le business bien sûr pas pour le sport
Ah oui??
Si il y aurait matière à crier au scandale si le but avait été refusé.
Car le marseillais fait une main involontaire qui amène le ballon sur la main de N'Daw involontairement.
Voilà le but était valable.
Posté 05 avril 2008 - 17:55
Certes.
Il a reconnu qu'il s'est trompé.
Mais de là à aller clamer qu'il l'a fait exprès, y compris pour les cartons rouges qui sont une somme de 4 cartons jaunes tous assez justifiés dans l'ensemble... il y a un pas que je ne franchirai pas.
Enfin bref, c'était il y a une semaine.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 septembre 2008 - 23:00
Posté 15 septembre 2008 - 08:00
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 septembre 2008 - 20:38
Que ceux qui pense que c'est prematuré, il faut être honnête on ne peut avoir deux fois la même chance que l'année dernière.
Posté 15 septembre 2008 - 20:54
Posté 16 septembre 2008 - 12:33
Pourquoi ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 septembre 2008 - 13:05
Pourquoi ?
1er : Cette année personne à sochaux n'a assez de chatte pour mettre un but à la ndaw à Marseille
2 ème : Cette année personne n'a cette hargne qui à permis à pitau de marquer contre nice ce but vainqueur dans les arrêts de jeux.
3 ème : Cette année on a déjà Gillot dès le début.
4 ème : Cette année le recrutement est encore plus mauvais que l'année dernière et c'est peut dire.
5 ème : Cette année il n'y a plus de sous.
6 ème : Isabey est trop vieux pour porter à lui seule l'équipe entre octobre et janvier comme il l'a fais m'année dernière.
7 ème : Etc ......
voilà.
On en reparle à la 38 journée.
Posté 16 septembre 2008 - 13:05
Posté 16 septembre 2008 - 13:10
Pourquoi ?
1er : Cette année personne à sochaux n'a assez de chatte pour mettre un but à la ndaw à Marseille
2 ème : Cette année personne n'a cette hargne qui à permis à pitau de marquer contre nice ce but vainqueur dans les arrêts de jeux.
3 ème : Cette année on a déjà Gillot dès le début.
4 ème : Cette année le recrutement est encore plus mauvais que l'année dernière et c'est peut dire.
5 ème : Cette année il n'y a plus de sous.
6 ème : Isabey est trop vieux pour porter à lui seule l'équipe entre octobre et janvier comme il l'a fais m'année dernière.
7 ème : Etc ......
voilà.
Euh Perquis ?
Posté 16 septembre 2008 - 13:10
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 septembre 2008 - 22:26
1er : Cette année personne à sochaux n'a assez de chatte pour mettre un but à la ndaw à Marseille, ni provoquer un péno contre Paris.
2 ème : Cette année personne n'a cette hargne qui à permis à pitau de marquer contre nice ce but vainqueur dans les arrêts de jeux, ou l'égalisation contre Auxerre. Pourquoi Pitau est parti et l'on ne m'a rien dit !
3 ème : Cette année on a déjà Gillot dès le début.Comme ça on le vire à Noël et l'on aura mieux après.
4 ème : Cette année le recrutement est encore plus mauvais que l'année dernière et c'est peut dire. Sans Pancrate, ni le cardiaque Urugayen dont j'ai déjà oublié le nom c'est sûr. 5 ème : Cette année il n'y a plus de sous.
6 ème : Isabey est trop vieux pour porter à lui seule l'équipe entre octobre et janvier comme il l'a fait l'année dernière. Isaqui ? Franchement, quelle blague !
7 ème : Etc ...... bin non développe ton pessimisme forcené. Je reste sur ma faim là.
voilà.
Ca marche et tu fais quoi si t'as tout faux ?
A.Tournées générales pour les psiens
B. tu te fous le feu
C. tu arrêtes tes posts fatalistes assénés comme des vérités certifiées.
D. La réponse D
Posté 16 septembre 2008 - 22:41
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 21 septembre 2008 - 11:25
Même pas certain :
dans mon tableau, j'ai mis des victoires à domicile contre Lorient, Le Havre, Le Mans et Caen,
un nul à Valenciennes,et un à Nantes
résultat : 16 points
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 septembre 2008 - 20:38
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 septembre 2008 - 20:51
Ils sont aussi chiants que l'an dernier et si on continue comme ça on va en prendre une belle à domicile...
Si jusqu'à hier les matchs que j'avais vu ne m'inquiétaient pas trop (PSG et Lille seulement) hier c'était catastrophique, rien, pas d'actions construites pratiquement, des approximations, des milieux incapables de conserver, récupérer, transmettre la balle, une équipe même pas coupée en deux mais comme un gouffre entre les arrières et les avants ou tous les ballons s'engloutissaient...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 17 novembre 2008 - 16:19
En partant du principe que le maintien se jouera à 40 points (vu le départ des 5-6 dernières équipes du classement), il faut en racler encore 31... en 24 journées. Voilà quelle tronche ça pourrait avoir (7 victoires, 10 nuls, 7 défaites) :
Valenciennes - Sochaux (1)
Sochaux - Bordeaux (0)
Monaco - Sochaux (0)
Sochaux - Caen (3)
Nantes - Sochaux (1)
Sochaux - Saint-Etienne (3)
Paris-SG - Sochaux (0)
Sochaux - Marseille (1)
Lille - Sochaux (0)
Sochaux - Toulouse (1)
Lorient - Sochaux (1)
Sochaux - Nice (1)
Le Havre - Sochaux (1)
Sochaux - Nancy (3)
Lyon - Sochaux (0)
Sochaux - Rennes (1)
Le Mans - Sochaux (0)
Sochaux - Auxerre (3)
Sochaux - Valenciennes (3)
Bordeaux - Sochaux (0)
Sochaux - Monaco (1)
Caen - Sochaux (3)
Sochaux - Nantes (3)
Grenoble - Sochaux (1)
Posté 17 novembre 2008 - 17:21
Globalement d'accord avec toi La Meringue, mais je doute que nos joueurs auront suffisamment de cognac pour gagner 2 des 3 derniers matches...Si 40 points suffisent, je vois bien ceci :
VAFC - Sochaux (3)
Sochaux - Bordeaux (0)
Monaco - Sochaux (1)
Sochaux - Caen (3)
Nantes - Sochaux (1)
Sochaux - Saint-Etienne (1)
Paris-SG - Sochaux (0)
Sochaux - Marseille (1)
Lille - Sochaux (0)
Sochaux - Toulouse (3)
Lorient - Sochaux (0)
Sochaux - Nice (3)
Le Havre - Sochaux (1)
Sochaux - Nancy (3)
Lyon - Sochaux (0)
Sochaux - Rennes (1)
Le Mans - Sochaux (1)
Sochaux - Auxerre (1)
Bordeaux - Sochaux (0)
Sochaux - Monaco (1)
Caen - Sochaux (0)
Sochaux - Nantes (3)
Grenoble - Sochaux (1)
Mais je pense que 42 points seront nécessaires.
Posté 17 novembre 2008 - 18:12
Bordeaux - Sochaux (0)
Sochaux - Monaco (1)
Caen - Sochaux (3)
Sochaux - Nantes (3)
Grenoble - Sochaux (1)
Avec un Erding qui aura à cette époque l'esprit bien ailleurs (si ce n'est pas le corps), c'est très optimiste !
Posté 17 novembre 2008 - 18:14
Sochaux - Bordeaux (0)
Monaco - Sochaux (1)
Sochaux - Caen (3)
Nantes - Sochaux (1)
Sochaux - Saint-Etienne (1)
Soit le même nombre de points dans les 6 prochaines journées que dans les 14 précédentes !
Même motif, même punition.
Je sais qu'on essaye de se rassurer comme on peut mais c'est quand même difficile !
Posté 17 novembre 2008 - 18:20
Sinon, j'ai jamais dit que ma prévision était réalisable...
Posté 17 novembre 2008 - 20:05
Erbaton, ce n'est pas parce que tous les consultants balancent à l'envie qu'il faut 42 points que c'est vrai !!!
2007-2008: 41 points
2006-2007: 40 points
2005-2006: 34 points
2004-2005: 43 points
2003-2004: 39 points
2002-2003: 39 points
2001-2002: 36 points