Ilan
Posté 14 mars 2005 - 00:31
Anti-Plessis, pas exactement même si certaines choses passent difficilement.
Anti-Lacombe non plus même si je me réserve toujours le droit de remettre en cause certains de ses choix et options.
Anti-Dorier, pas exactement non plus. Il n'est simplement pas à la bonne place en tant que webmaster et il est normal de relever ses diverses "fautes professionnelles" (toutes proportions gardées) qui décrédibilisent l'image du FCSM sur internet.
D'ailleurs, de nous deux, s'il y a un anti-Dorier, c'est bien toi, je te le rappelle !!!
Le droit d'expression oui, d'ailleurs tu l'utilise l'Opti, ce qui est normal.
Mais chacun sait que pomper Genghini est effectué de ta part dans un but précis, pour le simple plaisir de prendre le contre pied.
Pis les banderoles anti-PS, je m'en tamponne.
C'est insignifiant à mes yeux vu le groupuscule de supporters casseurs de burnes de joueurs qu'il y a derrière.
Comme tu peux en juger, je reste d'un calme... olympien...
Posté 14 mars 2005 - 00:44
on parle physique ou mental !!!

désolé, je vous laisse vous dire des politesses maintenant !!!

Posté 14 mars 2005 - 01:05

Pour ce qu est de Anti Dorier, je n'ai plus rien dit sur Dorier depuis plus de 3 ans.

La seule chose que j'avais reproché a Dorier c'était de faire de la censure sur son forum, ça date quand meme.

Bref le seul de nous deux qui s'acharne sur Dorrier c'est toi, d'ailleurs ce post "les bourdes de dorier" me fait bien souvant penser que c'est l'hopitale qui ce fou de la charité.
Ce post avec un "

Posté 14 mars 2005 - 01:07
Posté 14 mars 2005 - 01:08

Pour ce qu est de Anti Dorier, je n'ai plus rien dit sur Dorier depuis plus de 3 ans.

La seule chose que j'avais reproché a Dorier c'était de faire de la censure sur son forum, ça date quand meme.

Bref le seul de nous deux qui s'acharne sur Dorrier c'est toi, d'ailleurs ce post "les bourdes de dorier" me fait bien souvant penser que c'est l'hopitale qui ce fou de la charité.
Ce post avec un "

Vas y l'Opti, tu peux encore battre ton record de nombre de fautes d'orthographe / ligne.
Comme Jul, je propose qu'une dérogation soit accordée à ce posteur, il vaut mieux le voir écrire en SMS plutot qu'il pourrisse la langue française à ce point.
Posté 14 mars 2005 - 01:14

ba lachez vous un peu dans vos strings lé gens, zetes trop stressés

Posté 14 mars 2005 - 01:17

Toujours mieux que tes interventions, cher Pseudo Monas.
Posté 14 mars 2005 - 01:24

chacun son opinion, moi je vais pas relire tout cke tu dis pour mettre en couleur tes fautes dortho, j'ai autre chose a faire, chacun son truc mai tu peux me fair e ça aussi si ça t'amuse ma chere, moa men fou

Posté 14 mars 2005 - 01:30
Le post sur les boulettes à Dorier, ce n'est pas moi qui l'ai ouvert, ni agrémenté d'un smiley. Je l'ai seulement mùaintenu en Actu. Tu as des troubles de la vision.
On savait que ça rendait sourd mais aveugle...
Pour l'hopital qui se fout de la charité, ça ne peut pas être niveau informatique ou je n'ai jamais eu aucune prétention, chacun le sait.
Donc ce doit être niveau connaissances (et informations) sur le FCSM et là, malgré sa thèse sur le FCSM, le p'tit Dorier...
Quant à une prétendue jalousie qui pourrait être mienne, je n'envie pas Dorier. Etre à la botte de Plessis et Genghini et voir mes week-end amputés par le boulot, ça n'a jamais constitué un fantasme pour moi. Et s'il s'agit aussi de l'aspect échange avec les joueurs auquel tu penses, j'en ai suffisament et ils me conviennent parfaitement.
Raté.
Posté 14 mars 2005 - 01:33
Posté 14 mars 2005 - 01:35

Posté 14 mars 2005 - 02:01
Exemple cette page http://www.planeteso...om/equipeps.php
Franchement elle date de quand ?
Quand a Dorier je ne le critique ni sur le site ni en dehors, Le site Off pourrait sans problème etre au niveau des meilleurs site de L1 et cela avec Dorier à la tete.
Ce n'est pas une question de compétence de webmaster c'est une question de moyen, le jour ou le club voudra balancer 4 à 8 000 € dans la conception d'un site Off dynamique, Dorrier aurra alors les moyens nécessaire pour faire aussi bien que les meilleurs sites de L1.
Posté 14 mars 2005 - 02:10
Ne m'occupant pas de l'aspect technique, merci alors aux intéressés de la mettre à jour.
Comme pour les effectifs au sujet desquels j'ai mailé DAVID très recemment pour mettre ces pages à jour (effectif + CFA).
Il devait d'ailleurs voir avec toi pour une question de liens où je ne sais plus quoi mis visiblement, toujours rien.
Une différence notable, cependant, nous sommes un site amateur.
Personne n'est rémunéré.
Si nous payions une personne pour celà, ce genre de page serait inacceptable.
Bon, on recentre sur Ilan ?
Posté 14 mars 2005 - 02:21

Dorier est peu etre rémunéré mais si on ne lui donne pas les moyens materiels de travailler au meme niveau que les autres site off est-ce de sa faute ?
Sinon ok on recentre sur Ilan.
Posté 14 mars 2005 - 02:32
Et buuuuuuut
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 mars 2005 - 02:53
L'Opti a raison.
Je ne ressemble a rien sur cette photo , jvais en envoyer une plus recente a David.

Comment ça je ne suis plus modo
Posté 14 mars 2005 - 07:54
ici, c'est le post pour faire la fête à notre brésilien, n'est-ce pas Topsecret...?
Posté 14 mars 2005 - 08:54
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 mars 2005 - 09:06
ici, c'est le post pour faire la fête à notre brésilien, n'est-ce pas Topsecret...?
Pour une fois que nous sommes d'accord...
Sinon, j'ai reçu un appel alarmé de ton voisin de palier : il trouve un peu bruyante ta conversion à la samba.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 14 mars 2005 - 09:13
Posté 14 mars 2005 - 09:17
au moins tu as réussi à comprendre !!!

sinon je vois que la nuit fut chaude, le printemps arrive !!!

Posté 14 mars 2005 - 09:23
A qui d'autre croyais-tu que je faisais référence ?
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 14 mars 2005 - 09:31
Posté 14 mars 2005 - 09:55

chacun son opinion, moi je vais pas relire tout cke tu dis pour mettre en couleur tes fautes dortho, j'ai autre chose a faire, chacun son truc mai tu peux me fair e ça aussi si ça t'amuse ma chere, moa men fou

Quand tu auras appris à écrire correctement, on pourra parler de la teneur de tes propos...
pour ce qui est d'Ilan....s'il finit la saison avec un total de buts entre 12 et 15, ça me va parfaitement même s il marque juste en étant dans la surface et en reprenant du pied, de la tête ou du tibia un ballon venant de l'aile. Il en faut aussi des joueurs comme ça, capable de marquer en renard.
De plus il a deja prouvé qu'il etait capable de se construire un but en mouvement (Tbilissi et Monaco).
C'est vrai qu il n est pas le messie annoncé mais bon...l annèe prochaine il pourra faire encore mieux à mon avis.
Posté 14 mars 2005 - 12:22
Posté 14 mars 2005 - 13:45
MAIS MOI COMME BEAUCOUP D'AUTRES, QUAND J'OUVRE LE POST SUR ILAN, C'EST POUR DIRE ET LIRE DES CHOSES SUR CE JOUEUR...
PAS POUR LIRE VOS ECHANGES D'OPINIONS QUI N'ONT AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET.
Et pour la deuxième fois en moins d'une semaine, je fais ce rappel (et qu'on vienne pas me dire que je suis pas modo ou je sais pas quoi, je fais que rappeler les règles communes à tous sur ce forum) :
Cependant, l'augmentation sensible du nombres de posteurs est corrélée avec une AUGMENTATION DU NOMBRE DE MESSAGES SANS INTERET, c'est à dire des messages qui ne répondent pas au thème du post...
Ainsi, je demande à chacun d'être responsable et d'essayer de respecter le thème du post.
Posté 14 mars 2005 - 14:10
Et pour la deuxième fois en moins d'une semaine, je fais ce rappel (et qu'on vienne pas me dire que je suis pas modo ou je sais pas quoi, je fais que rappeler les règles communes à tous sur ce forum) :
Cependant, l'augmentation sensible du nombres de posteurs est corrélée avec une AUGMENTATION DU NOMBRE DE MESSAGES SANS INTERET, c'est à dire des messages qui ne répondent pas au thème du post...
Ainsi, je demande à chacun d'être responsable et d'essayer de respecter le thème du post.
c est pas le theme du post ca, ici on parle d Ilan

pas taper

Posté 14 mars 2005 - 16:10
MAIS MOI COMME BEAUCOUP D'AUTRES, QUAND J'OUVRE LE POST SUR ILAN, C'EST POUR DIRE ET LIRE DES CHOSES SUR CE JOUEUR...
Ouvre ton propre forum et sois-en le modo.
Boris Vian
Posté 14 mars 2005 - 16:17
Franchement, qui pensait que Ronaldo ou assimilé allait débarquer dans le Doubs ? Acheter un brésilien, c'est prendre le risque de recruter une chèvre ou un goléador. Le hic, c'est que le goléador n'est pas dans nos moyens financiers. Donc on avait une forte probabilité d'avoir une chèvre.
Ilan est un bon joueur de L1, on aurait pu s'en sortir beaucoup plus mal.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 mars 2005 - 17:48
Je fais référence au fond, pas à la forme.
Allez Ilan !!!