Si l'objet est de dire que Richert ou Rust étaient meilleurs que Prévôt, soit.
Brice Samba et Jan Oblak aussi.
On n'est d'accord alors!! Cool!
Posté 18 mars 2024 - 20:21
Si l'objet est de dire que Richert ou Rust étaient meilleurs que Prévôt, soit.
Brice Samba et Jan Oblak aussi.
On n'est d'accord alors!! Cool!
Posté 18 mars 2024 - 21:31
Posté 18 mars 2024 - 23:55
Posté 19 mars 2024 - 01:51
Et Buffon, c'était pas un clown...
Pourtant, on Rioù ? Au cirque
Posté 19 mars 2024 - 12:58
Posté 19 mars 2024 - 13:13
Posté 19 mars 2024 - 13:30
Medice, cura te ipsum
Posté 19 mars 2024 - 13:42
On t'a pourtant expliqué qu'un international espoir ne restera pas deux saisons dans un club de National...
Posté 19 mars 2024 - 13:50
Posté 19 mars 2024 - 14:58
comment se réjouir du retour de Prevot?Je ne comprend pas , Patouillet l'a déclassé en quelques matches!!!! Il y a de bon goal en national au cas où? Maxence n'aurait pas été de Belfort, beaucoup aurait été moins indulgent avec lui.
C'est bien un problème avec une minorité des supporters du FCSM. On souhaite construire comme on l'a toujours fait, avec notre centre de formation, avec des locaux c'est encore mieux. Mais quand tu vois l'argument de certains qui est "Il est né à Belfort", sans aucun argument footballistique pour dénigrer un joueur, tu te demandes pourquoi ils supportent le FCSM. Il ferait mieux de supporter le PSG.
J'ai l'impression que pour certains, les jeunes formés au club ont encore moins le droit à l'erreur qu'un joueur "mercenaire" qui vient faire qu'une ou deux saisons au club. Qu'est-ce qu'a prouvé Patouillet de plus que Prévot cette saison ? J'attends tes arguments parce que là on touche le fond de l'analyse footballistique.
Mais s'il y a autant de bons gardiens en N1 (ça ne m'a pas sauté aux yeux en regardant nos matchs), prenons un Valette bis, au moins il n'est pas du coin et aura toute sa légitimité auprès de Skippy.
Cher Théo, je m'excuse de ne pas avoir justifié mon avis sur le niveau de prévot, je ne suis pas sùr que cela aurait changé quelque chose pour toi en te lisant......
J'ai eu la chance de commencer ma passion pour ce club par un match contre Lens il y a 40 ans, le goal était RUST, puis j'ai eu le plaisir de voir ces grands gardiens ROUSSET puis CASSARD et pour terminer RICHERT. Oui j'ai pu apprécier ces hommes et ils m'ont marqués.
Prevot je n'ai rien contre lui et je veux bien t'accorder que si on ne peut pas trouver mieux, j'en serai ravi.
D'accord Skippy mais à ce moment, nous pouvons changer toute notre équipe car on a que des pipes comparé à des Frau, Oruma, Pedretti, Bréchet, Bazda, Hadzibegic, Courtois, Matler, Martin, Anin, Monsoreau, Mathieu, Santos, Genghini, Paille et j'en passe...
Il suffit de se mettre dans le contexte d'aujourd'hui pour se dire que le retour de Prévôt serait plus que positif pour notre club. Pour la N1 ou pour la L2.
Patouillet est très bon. Il a un gros potentiel et nous a sorti des gros matchs. Mais à l'image de l'équipe il est un peu dans le dur ces derniers matchs et son jeune âge peut expliquer cela.
Un Prévôt dans le vestiaire, même si ce n'est pas un leader né, est un plus et son niveau ces deux dernières années n'était pas inférieur à celui que nous montre Patouillet cette année qui pour moi est encore un chouya irrégulier. Il avait gommé ses points faibles et était devenu un gardien complet.
Il ne faut pas oublier qu'un Valette, qu'on nous avait vendu comme un gardien correct pour la N1 s'est avéré comme le pire gardien que j'ai vu au FCSM.
Posté 19 mars 2024 - 15:15
Posté 19 mars 2024 - 15:29
Posté 19 mars 2024 - 15:41
Posté 19 mars 2024 - 22:37
M'étonnerait fortement que Patouillet reste une saison de plus en N1. Déjà Lyon va chercher à lui faire poursuivre sa progression en le faisant monter d'une division dans l'objectif de soit le vendre un bon prix, soit le promouvoir comme 2° gardien d'ici 2 ou 3 ans. Ensuite, pour le joueur lui-même qui, en restant en N1 sera moins exposé médiatiquement et doit assurer des convocations en espoir en même temps que des journées de championnat. Idem pour Sochaux qui n'aura pas forcément envie d'avoir à nouveau à gérer ce dernier point. (quelle gabegie ce calendrier putain!).
Prévot apparaît comme une évidence, mais reste à savoir dans quel état il risque de revenir de son expérience pour le moins mitigée en Belgique et qu'en sera-t-il de sa situation contractuelle. Il lui restera un an de contrat, il ne sera pas libre d'aller où il veut.
Il n'empêche, si on arrive à avoir en même temps Hoggas, Liénard, Moltenis, Prévôt, Galves, on ne serait pas loin d'un record de Francs-Comtois dans l'équipe. En tout cas on avait pas vu ça depuis Frau-Pedretti-Monsoreau-Meriem-Isabey.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 19 mars 2024 - 23:09
Monsoreau n'est pas Franc-Comtois, il est né dans le 78.
Posté 20 mars 2024 - 00:16
P**ain de droit du sol...
Posté 20 mars 2024 - 20:55
Monsoreau n'est pas Franc-Comtois, il est né dans le 78.
Ok, alors Jérémy Mathieu dans ce cas là.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 mars 2024 - 20:59
comment se réjouir du retour de Prevot?Je ne comprend pas , Patouillet l'a déclassé en quelques matches!!!! Il y a de bon goal en national au cas où? Maxence n'aurait pas été de Belfort, beaucoup aurait été moins indulgent avec lui.
C'est bien un problème avec une minorité des supporters du FCSM. On souhaite construire comme on l'a toujours fait, avec notre centre de formation, avec des locaux c'est encore mieux. Mais quand tu vois l'argument de certains qui est "Il est né à Belfort", sans aucun argument footballistique pour dénigrer un joueur, tu te demandes pourquoi ils supportent le FCSM. Il ferait mieux de supporter le PSG.
J'ai l'impression que pour certains, les jeunes formés au club ont encore moins le droit à l'erreur qu'un joueur "mercenaire" qui vient faire qu'une ou deux saisons au club. Qu'est-ce qu'a prouvé Patouillet de plus que Prévot cette saison ? J'attends tes arguments parce que là on touche le fond de l'analyse footballistique.
Mais s'il y a autant de bons gardiens en N1 (ça ne m'a pas sauté aux yeux en regardant nos matchs), prenons un Valette bis, au moins il n'est pas du coin et aura toute sa légitimité auprès de Skippy.
Il ne faut pas oublier qu'un Valette, qu'on nous avait vendu comme un gardien correct pour la N1 s'est avéré comme le pire gardien que j'ai vu au FCSM.
Ben on voit que tu n'as pas connu Gardié... Sur les corners Takac envoyait Nardin pour le conseiller, tu verras plus jamais ça
Posté 23 mars 2024 - 08:03
houlà ...Christophe Gardié...quels mauvais souvenirs ... qui en comparaison avec aujourd'hui ,apparaissent au final comme pas trop mal...
Valette, hier, on sentait qu'on pouvait en prendre un à tout moment...et que dire de ses sorties...