Fc Sochaux- Stade de Reims (coupe de France) 21/01 à 17h30
Posté 21 janvier 2024 - 22:19
J'étais au stade en famille ce soir, et quel pied d'avoir pu leur transmettre cela, vraiment...
Posté 21 janvier 2024 - 22:20
Posté 21 janvier 2024 - 22:21
Maintenant, le plus gros travail du staf va consister à remobiliser le groupe pour le championnat et à faire digérer l'accumulation des matchs à très haute intensité. Mais on a le sentiment que ce groupe est capable de déplacer des montagnes.
Posté 21 janvier 2024 - 22:22
Ça, c'est le problème de s'être inscrit sur ce forum en juillet 2023 ...
Pourquoi un test ? Nos joueurs n'en ont t-il pas assez montré jusqu'à maintenant ?Il faut qu'on prenne Rennes en 1/8ème parce qu'il sera là le véritable test.
N'oublies pas que nous jouons en National. Et si on élimine Rennes et que nous tombons ensuite sur le psg, tu rediras, voila le réel test ?
Désolé les gars mais inscrit à une époque lointaine mais banni suite à une altercation avec un certain Gaulois.
Donc si je comprends bien, si nous les nouveaux n'avons pas vos "codes", on doit la fermer ?
Absolument pas, c'était purement factuel, cela signifiait que tu te lamentais juste d'un running gag que, par définition, tu ne peux pas comprendre.
On est qualifié, détends-toi !
Posté 21 janvier 2024 - 22:27
Posté 21 janvier 2024 - 22:28
Posté 21 janvier 2024 - 22:34
Le contact existe donc mais Daho ne tombe pas dessus.
Il est assez fréquent d'entendre des observateurs dire d'un joueur qu'il aurait "dû se laisser tomber" pour obtenir un penalty plutôt que se battre pour continuer à jouer.
Là, l'arbitre a été cohérent, il siffle le penalty quand bien même le joueur a été fair play en première intention en tentant de continuer à joueur, plutôt que de sanctionner la simulation qui fait suite à cela.
Posté 21 janvier 2024 - 22:40
Pourquoi un test ? Nos joueurs n'en ont t-il pas assez montré jusqu'à maintenant ?Il faut qu'on prenne Rennes en 1/8ème parce qu'il sera là le véritable test.
N'oublies pas que nous jouons en National. Et si on élimine Rennes et que nous tombons ensuite sur le psg, tu rediras, voila le réel test ?
Désolé les gars mais inscrit à une époque lointaine mais banni suite à une altercation avec un certain Gaulois.
Donc si je comprends bien, si nous les nouveaux n'avons pas vos "codes", on doit la fermer ?
Absolument pas, c'était purement factuel, cela signifiait que tu te lamentais juste d'un running gag que, par définition, tu ne peux pas comprendre.
t'inquiète JL, je suis très détendu et d'ailleurs je viens de m'ouvrir une bouteille de champagne que je déguste avec délectation en regardant le résumé de la séance de tirs au but. J'ai simplement l'impression
que vous jugez parfois, vous les "anciens", la pertinence d'un post par rapport au nombre de post émis par la personne.
J'ai 62 ans et je vais au match depuis 1969, et je sais que ma contribution à ce forum ne vous est pas indispensable mais moi aussi je peux m'en passer facilement.
Mais n'est-il pas dommage de ne pas avoir le maximum de contributeurs à un forum pour avoir justement un panel d'avis le plus large possible ?
Bonne fin de soirée
Posté 21 janvier 2024 - 22:41
t'inquiète JL, je suis très détendu et d'ailleurs je viens de m'ouvrir une bouteille de champagne que je déguste avec délectation en regardant le résumé de la séance de tirs au but. J'ai simplement l'impressionAbsolument pas, c'était purement factuel, cela signifiait que tu te lamentais juste d'un running gag que, par définition, tu ne peux pas comprendre.
que vous jugez parfois, vous les "anciens", la pertinence d'un post par rapport au nombre de post émis par la personne.
J'ai 62 ans et je vais au match depuis 1969, et je sais que ma contribution à ce forum ne vous est pas indispensable mais moi aussi je peux m'en passer facilement.
Mais n'est-il pas dommage de ne pas avoir le maximum de contributeurs à un forum pour avoir justement un panel d'avis le plus large possible ?
Bonne fin de soirée
Je ne peux que te redire que ma réponse était purement factuelle et qu'il n'y avait ni vice, ni cynisme.
Posté 21 janvier 2024 - 22:41
Posté 21 janvier 2024 - 22:43
Sur le ralenti de l'action qui amène le pénalty, on ne voit pas très facilement si Agbadou touche Daho.
Mais on en regardant mieux, on voit qu'il lui touche la jambe, ce qui amène le pied gauche de Daho à taper dans son mollet droit.
La trajectoire du pied est clairement modifiée.
Ce qui le déséquilibre, et fait qu'ensuite il a du mal à poursuivre sa course pour tirer ou récupérer le ballon.
Même s'il se laisse tomber à la toute fin, il y a quand même ce contact qui justifie la sanction.
Avec une caméra derrière le but, on aurait mieux vu.
- On peut aussi parler de l'excellent placement de l'AC !
- Mais comme dit par ailleurs (topic Sochaux/ Nîmes il me semble) je vous souhaite la même mansuétude envers l'arbitre lorsqu'il sifflera la même faute contre nous !
- Cette action est-elle similaire avec celle de Ravanelli, il y a quelques années lors d'un PSG/OM ??
Posté 21 janvier 2024 - 22:44
Et je trouve même bien et sain de voir le joueur tenter de continuer puis signifier qu'il ne peut pas, que le contact a eu des conséquences. Et l'arbitre revenir à ce contact.
Ce type de comportement de part et d'autre peut éviter pas mal de simulations s'il devient la norme.
Posté 21 janvier 2024 - 22:45
Oui, surtout si tu t'es pris le Choux avec un certain Gaulois.Ça, c'est le problème de s'être inscrit sur ce forum en juillet 2023 ...
Posté 21 janvier 2024 - 22:48
Oui, surtout si tu t'es pris le Choux avec un certain Gaulois.
explication please ? Putain il faut vous suivre.
Posté 21 janvier 2024 - 22:49
Medice, cura te ipsum
Posté 21 janvier 2024 - 22:49
Oui, surtout si tu t'es pris le Choux avec un certain Gaulois.Ça, c'est le problème de s'être inscrit sur ce forum en juillet 2023 ...Pourquoi un test ? Nos joueurs n'en ont t-il pas assez montré jusqu'à maintenant ?Il faut qu'on prenne Rennes en 1/8ème parce qu'il sera là le véritable test.
Rennes le test et tevez. C est bon tu as les bases ahah
Posté 21 janvier 2024 - 22:53
Choux, c'est un membre du forum. Et je crois avoir vu un ou deux posts disant que gaulois avait un gros membre. Maintenant tu peux relire et comprendre.explication please ? Putain il faut vous suivre.Oui, surtout si tu t'es pris le Choux avec un certain Gaulois.Désolé les gars mais inscrit à une époque lointaine mais banni suite à une altercation avec un certain Gaulois.Ça, c'est le problème de s'être inscrit sur ce forum en juillet 2023 ...Pourquoi un test ? Nos joueurs n'en ont t-il pas assez montré jusqu'à maintenant ?Il faut qu'on prenne Rennes en 1/8ème parce qu'il sera là le véritable test.
(H. L. Mencken)
Posté 21 janvier 2024 - 22:58
Maillot jaune et bleu obligatoire au boulot demain !
Hein Mat !
Posté 21 janvier 2024 - 23:02
De retour de Bonal sans voix
quel match! quelle équipe! quel ambiance! j'ai pas souvenir d'avoir vu tout le stade sauter sur "qui ne saute pas n'est pas Sochalien"
Les lumières des téléphones sur les Peacemakers était aussi un très bon moment.
Quand on s'est pris le but en 5mn je me suis dit c'est râpé surtout que derrière, Reims pressait pour nous en mettre un 2eme ça jouait vite et bien et le FCSM a fini par déployé son jeu , on est revenu au score pour passer ensuite devant à la MT
l'égalisation à 10mn de la fin m'a fait mal au coeur tout comme les TAB m'ont retourné l'estomac, mais quel pied à la fin:
Merci Sochaux, y'a qu'a Bonal qu'on peut vivre des émotions comme ça!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 21 janvier 2024 - 23:04
Mais c'est bon !C'est long .........Patience.
Posté 21 janvier 2024 - 23:09
Je ne connaissais pas Paulo Lopez le gardien marseillais, mais il m'a l'air d'un connard de beau gabarit.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 janvier 2024 - 23:10
Je ne connaissais pas Paulo Lopez le gardien marseillais, mais il m'a l'air d'un connard de beau gabarit.
Je suis un peu surpris, j'avais l'image d'un type plutôt effacé.
Posté 21 janvier 2024 - 23:15
Posté 21 janvier 2024 - 23:17
Insupportables !Et puis alors, Clauss qui se la joue Clint Eastwood en soutenant le regard du gardien rennais, après avoir marqué, qu'ils sont ridicules tous !
Will plutôt loin de sa réputation de ”Prince du boulard” sur ce coup.Les réactions d’Oswald Tanchot et Will Smith
(J’espère que vous l’avez celle-là)
Posté 21 janvier 2024 - 23:18
Je suis un peu surpris, j'avais l'image d'un type plutôt effacé.Je ne connaissais pas Paulo Lopez le gardien marseillais, mais il m'a l'air d'un connard de beau gabarit.
C'est l'effet "Plus belle la vie" dans cette ville singulière.
Medice, cura te ipsum
Grave, très classe !Will plutôt loin de sa réputation de ”Prince du boulard” sur ce coup.Les réactions d’Oswald Tanchot et Will Smith