Qui téléphone à mack aussi ? Où en alsace que plutôt la Franche-Comté
Les Mack ont été sollicités il y a plusieurs semaines.
Posté 09 août 2023 - 07:55
Posté 09 août 2023 - 07:55
Hypothèse : Plessis, qui n'était pas a priori favorable à l'entrée des supporteurs dans la danse, y a été contraint pour pouvoir toucher de la part des collectivités locales, lesquelles ne peuvent pas donner directement à une SASP.
Posté 09 août 2023 - 07:59
Effectivement lui, il a de quoi faire, il peut même reprendre tout seul clairement, même pour la L2 il aurait eu largement les moyens de le faire.Notre chance s'appelle Jean-Michel Aulas.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 août 2023 - 07:59
Les Mack ont été sollicités il y a plusieurs semaines.
Ce n'est pas forcément fini. Ces gens fortunés prennent des vacances.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 09 août 2023 - 08:01
Le National est un sas . Il faut monter dans les 2 ans.
Du coup, on sera presque "large" pour être en L1 pour le centenaire
Posté 09 août 2023 - 08:02
Hypothèse : Plessis, qui n'était pas a priori favorable à l'entrée des supporteurs dans la danse, y a été contraint pour pouvoir toucher de la part des collectivités locales, lesquelles ne peuvent pas donner directement à une SASP.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 août 2023 - 08:04
Posté 09 août 2023 - 08:12
Posté 09 août 2023 - 08:13
Posté 09 août 2023 - 08:28
Ou alors il n'est pas sur de son dossier et il anticipe au cas où la DNCG lui demande des garanties supplémentaires. Ca lui laisserait 24h pour présenter un plan B (préparé en amont) dans les délais impartis.
On peut faire toutes les suppositions possibles et leurs contraires. Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien, a part la foi que j'ai en JCP qui m'apparaît suffisamment compétent et malin pour ce genre d'exercice.
Posté 09 août 2023 - 08:31
Tiens bonne question : est-ce qu'on peut avoir un 2nd passage à la DNCG si notre dossier est refusé une première fois ?
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 09 août 2023 - 08:34
ils vont nous rendre fous put***
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 09 août 2023 - 08:38
Medice, cura te ipsum
Posté 09 août 2023 - 08:42
Posté 09 août 2023 - 08:42
Ce système ou tu dois couvrir en quelques jours des dépenses un an à l’avance est quand même bizarre.
Posté 09 août 2023 - 08:53
Ce système ou tu dois couvrir en quelques jours des dépenses un an à l’avance est quand même bizarre.
Oui je suis d'accord
en gros il faut pouvoir ®assurer ces gens là, leur promettre que le club pourra financer pendant toute la saison chaque salaire, déplacement, hôtel, etc etc
alors que si tu peux financer juste 6 à 7 mois, rien ne dit qu'une solution ne sera pas trouvée entre-temps pour les mois suivants
pousser un club emblématique au dépôt de bilan parce qu'il manque un peu d'argent, je trouve ça scandaleux
D'autant plus scandaleux que ces gens sur Paris, qui décident du sort de notre club, semblent se foutre royalement du fait que Sochaux est victime, pas coupable. Que si des Chinois incompétents et malhonnêtes ont amené le club là où il est, ce n'est ni la faute de R.Peugeot, ni celle de JC Plessis, ni celle des supporters. Quelque part on sanctionne ceux qui aiment le club pendant que ceux qui l'ont coulé cherchent leur prochaine victime.
L'autre jour sur L'équipe Bernard Lions disait que rien n'a été fait par le foot francais pour sauver Sochaux (il citait par exemple une possible avance sur droits télé, un fond destiné à sauver le club que Sochaux rembourserait à taux zéro) et il a raison.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 09 août 2023 - 09:04
Posté 09 août 2023 - 09:06
Ce qui m'interpelle plus, c'est la réelle difficulté à lever 20 millions en Franche-Comté pour sauver un club comme le nôtre, en cumul privé-public.
Est-ce dû au fait que les noms NENKING et SL soient encore liés au club?
Est-ce dû au fait qu'on est en août et qu'en septembre quelques uns se diront "si j'avais su" ?
Est-ce dû au fait qu'on a pas été capable d'additionner 2 projets en 1?
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 09 août 2023 - 09:07
Quelqu'un est du côté de Lourdes ?
Posté 09 août 2023 - 09:11
Si en plus’ tu te donnes 3 ans de déficit structurel à combler, plus les coûts d’amaigrissement….ça devient beaucoup plus dur que la L2!
Posté 09 août 2023 - 09:18
Quelqu'un sait à quelle heure JCP et Wantiez passent devant la DNCG fédérale ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 09 août 2023 - 09:27
Posté 09 août 2023 - 09:36
Oui, et après, il peut y avoir le CNSOF, puis le COMEX, et enfin le TA si nécessaire.Tiens bonne question : est-ce qu'on peut avoir un 2nd passage à la DNCG si notre dossier est refusé une première fois ?
Posté 09 août 2023 - 09:57
Sans déconner si on est validé en N1 je suis prêt a des folies genre acheter le maillot d'entraînement blanc que beaucoup on critiqué...
C'est dire si moralement et mentalement je commence a être atteint.
J'allais dire que j'étais prêt à faire tous les déplacements de Merignac à Cholet, puis je me suis rappelé qu'on joue soit le vendredi soir ou le lundi soir. Quasi mort pour tous les déplacements à moins de prendre un jour de congé et encore..
Posté 09 août 2023 - 10:15
Ouest France est optimiste
https://www.ouest-fr...6b-79aa2cf45607
Posté 09 août 2023 - 10:18
Posté 09 août 2023 - 10:24
Ouest France est optimiste
C'est un copié coller de ce qu'à dit JCP il y a 48 heures, mais bon je préfère lire ça que l'inverse
Posté 09 août 2023 - 10:24
Posté 09 août 2023 - 10:26
Moi j’ai comme le sentiment que même avec un dossier bancale on nous laissera en N1.
Les instances depuis le début sont du genre à ne pas vouloir s’emmerder et se mouiller du moins possible.
Le fait que Sedan ait été débouté du TA doit bien les arranger. Y’a plus de question de savoir si on doit laisser la place vacante à Sochaux ou Sedan.
Le terrain est déjà prêt pour un report, et puis ils savent bien que si on fait pas le taf sportivement sur les 2 prochaines années ça sera de toute manière fini pour nous alors je les vois bien en mode « bon allez c’est bon laisse les en N1 qu’on en parle plus »
Tout pareil, et puis c'est mieux d'avoir 18 équipes dans le championnat, plutôt qu'un exempt à chaque journée...