Et on suit le fameux slovaque, Alatac
Mercato 2021-2022
Posté 20 mai 2021 - 19:44
Posté 20 mai 2021 - 19:49
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 20 mai 2021 - 20:06
Posté 20 mai 2021 - 20:08
Des blagues Allakon tu veux dire
Posté 20 mai 2021 - 20:10
Alarevoyure
Posté 20 mai 2021 - 20:21
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 20 mai 2021 - 20:28
Posté 20 mai 2021 - 22:30
Posté 21 mai 2021 - 07:29
2 ailiers, 2 arrières droit ?, 1 attaquant.
Quid de Kemen dans ce cas ?
Finalement, départ de Paye.
Martial reste.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 mai 2021 - 08:18
Donc 5 recrues attendues.
Martial reste.
Pour Paye c'est une bonne nouvelle.
Posté 21 mai 2021 - 09:04
Martial reste.Pour Paye c'est une bonne nouvelle.
Paye faisait une bonne doublure.
Posté 21 mai 2021 - 09:19
Martial reste.Pour Paye c'est une bonne nouvelle.
Paye faisait une bonne doublure.
+1
Polyvalent droite / gauche en plus
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 21 mai 2021 - 09:25
Paye aurait fait une bonne doublure oui.
Mbakata voulait être numéro 1 et comme il a des propositions en ce sens c'était logique...
Pour Virginius, les défenseurs de Daf nous disaient que Diop n'avait pas le type L2 c'est pour ça qu'il n'était pas bon chez nous (et pas à cause de l'utilisation qu'en faisait Daf), donc les propos de SL dans ce cas de principe sont valables...
Posté 21 mai 2021 - 09:32
Mbakata voulait être numéro 1 et comme il a des propositions en ce sens c'était logique...
Pour Virginius, les défenseurs de Daf nous disaient que Diop n'avait pas le type L2 c'est pour ça qu'il n'était pas bon chez nous (et pas à cause de l'utilisation qu'en faisait Daf), donc les propos de SL dans ce cas de principe sont valables...
Était-il d'accord pour être doublure ?
Posté 21 mai 2021 - 09:33
visiblement oui, mais pas au salaire proposé...
Posté 21 mai 2021 - 09:37
Bien sûr.
Ils sont tout-à-fait valables quand on a une vision paupérisée du football. Et force est de constater que l'esprit français est gangrené. Donc, bien évidemment, un joueur dont les qualités consistent à jouer au ballon plutôt qu'à courir vite ou taper fort, ce n'est pas en adéquation avec le projet global du football français.
C'est donc valable, mais pas moins consternant pour autant.
Posté 21 mai 2021 - 09:41
Bien sûr.
Ils sont tout-à-fait valables quand on a une vision paupérisée du football. Et force est de constater que l'esprit français est gangrené. Donc, bien évidemment, un joueur dont les qualités consistent à jouer au ballon plutôt qu'à courir vite ou taper fort, ce n'est pas en adéquation avec le projet global du football français.
Bon pour ma part, je ne partage pas cet avis, mais je voulais juste rappeler à certains qu'ils trouvaient ça normal pour Diop donc qu'ils ne doivent pas râler pour Virginius...
Posté 21 mai 2021 - 10:14
Posté 21 mai 2021 - 10:30
SL dit bien ce matin qu'ils s'y sont pris un peu tard pour les prolongations de contrats
Posté 21 mai 2021 - 10:47
Cartier préférait Alhadhur.Alakouch, pourquoi pas, mais il semble que Daf soit plutôt Alamass, et nos dirigeants Alatrenn.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 21 mai 2021 - 10:50
SL dit bien ce matin qu'ils s'y sont pris un peu tard pour les prolongations de contrats
Ben c'est bête ça
Posté 21 mai 2021 - 10:58
Je ne sais pas quoi dire. Je suis ... sidéré, je l'avoue.
Posté 21 mai 2021 - 11:51
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 21 mai 2021 - 12:02
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 21 mai 2021 - 13:10
Je pense que tu as mal lu.Bon pour ma part, je ne partage pas cet avis, mais je voulais juste rappeler à certains qu'ils trouvaient ça normal pour Diop donc qu'ils ne doivent pas râler pour Virginius...Bien sûr.Paye aurait fait une bonne doublure oui.
Certains supposent, dont moi, que Daf considère que des joueurs au profil de Diop et Virginius n'étaient pas adaptés à la L2. Ca ne suppose pas pour autant qu'on trouve ça normal.
Posté 21 mai 2021 - 13:29
Benoit Delon était censé s'en occuper, son arrivée chez nous prévue aux alentours du 20 Mai.
Par ailleurs son profil professionnel est à jour sur LinkedIn en tant que Directeur des Activités Sportives au FCSM. ==> serait peut-être bienvenu de communiquer de la part du club.
Mais il est vrai que c'est scandaleux d'être capable de sortir une énormité pareille. Si SL pense être capable de gérer le club sans DS, et qu'en plus il a une ''structure'' claire entre qui décide, qui choisit, qui négocie, dans la mesure où il a prolongé le coach et que la mission de PR est claire, alors il n'aurait pas du perdre de temps et mener lui même les négos.
Posté 21 mai 2021 - 13:34
Grave. SL, démission !
Posté 21 mai 2021 - 13:39
Posté 21 mai 2021 - 13:42
Il dit juste ça pour un contrat. Celui de Mbakata. Pas pour les autres.
Posté 21 mai 2021 - 14:07
me voilà rassuré :-)