On est entrain de faire le jeu des modéré.
Se déchirer sur les ratés du passé pour mieux pardonner le fait qu'il puisse y en avoir aujourd'hui là où c'est évitable, c'est contre-productif. Évidemment qu'il y a eu des erreurs, des grosses, des graves, évidemment il aurait pu être légitime que les supporters se lèvent déjà massivement à l'époque. Mais outre le fait que nous avions la certitude d'un actionnariat solide, crédible et un interlocuteur désigné jusqu'à l'arrivée de Tavares, on ne refera pas le passé. Les dangers passés sont derniers nous, ce n'est pas le centre de la question. Les responsabilités passées sur la situation actuelle, elles ont bon dos. Tavares, Worbe, Pernet, on peut les scuder mais fait est qu'ils ne sont plus là. Alors on fait quoi maintenant ? On baisse la garde et on laisse entrer n'importe qui sous prétexte qu'il y avait déjà du bordel avant et que le club est bien la propriété de Li et qu'il en fait ce qu'il veut ? Mais si demain, Li n'a plus personne dans son stade, il mange le parquet.
Ne rentrons pas dans le jeu de ceux qui veulent nous faire répertorier les erreurs de Peugeot, Maraval, Pernet, Touzery ou Lucien Laurent pour mieux détourner l'attention des leurs. BIQUETTE peut très bien minauder en MP avec José pour lui expliquer que je suis un enculé et qu'il veut bien lui mâchouiller la chipolata dans un élan de solidarité soixante-huitard, il est une cause perdue inféodée à la nouvelle direction pour mieux justifier ses erreurs de jugement sur la précédente, mais lui est une cause perdue.
Les autres, discutons de tout, mais veillons à ne pas être redirigé par des communicants là où ils l'auront décidé.
t es un vrai taré , il a des gens qui sont a Rouffach et qui sont moins atteint que toi
Saches que je n envoies aucun mail perso a qui se ce soit sur Forum au contraire de toi qui en envoie a quasi tout le monde moi y compris
Sors de ton monde virtuel , et arrete de croire en la pensée unique , le club appartient a Monsieur Li et j ai encore le droit de croire que c est un honnete homme qui sait faire la part des choses .
laissons lui sa chance comme celle que l on ta laissé il y a dix lorsque tu as ete exclu de ce forum pour en avoir insulté la majorité des gens parce qu ils ne pensaient pas comme toi
John locke , tout ce que j'ai a dire est vérifiable . Seulement tu préfères rester derrière ton écran bien au chaud en me traitant de Margoulins . Mais le margoulins que je suis il crée des emplois , il fait bosser du monde , il paye ses impôts en France , il bosse aussi bien avec des clubs de national qui joue le maintien qu'avec des clubs qui gagnent la ligue des champions ..Sachant que je ne facture jamais rien au club amateur puisque je connais leur problématique . Tout ça est encore vérifiable .
Et maintenant je vais être très clair avec toi , mesure tes propos , Pense que j'ai quelque chose a voir avc la merde dans laquelle se trouve ton club ok je peux le comprendre , mais reste mesuré dans tes propos . On a tous le droit au respect , moi le premier .
Vous étiez ou pendant 2 ans ?! Vous étiez ou pendant que Peugeot Pernet et Maraval faisaient crever votre club a petit feu ?! Moi j'étais pas la mais je sais pourquoi ..
Où t'ais-je manqué de respect ?
En te qualifiant de modéré ? Mais c'est ce que tu es, et tu l'assumes lorsque tu nous racontes que planter un poignard dans le dos d'un "ami de 9 ans" et d'un "entraîneur que tu respectes" ne t'a pas gêné, parce que ce sont "les aléas du foot". Un margoulin c'est un commerçant sans scrupules, et c'est ce que tu es, comme 99% des gens de ta corporation.
Tu es par ailleurs un mythomane. Quand tu prétends savoir qui je suis, alors que personne ici ne connaît mon identité, sous-entendant que quelqu'un te l'a filé en MP, ou lorsque tu dis que des gens se plaignent que je suis protégé sur ce forum alors que je suis l'un de ceux qui gêne le plus, ce sont des mensonges éhontés qui visent à nous diviser entre les prétendus seigneurs du forum qui détiennent les clés du royaume, et le petit peuple qui se révolte dans les caves (les caves étant ta boîte de messagerie). Comme cela, tu les rallies à ta cause. Visiblement, ça fonctionne avec certains. Malheureusement pour toi, ces méthodes n'ont fait que me conforter dans l'image que j'ai de toi, alors que j'étais prêt à t'écouter et à t'accorder un peu du crédit que tu réclames.
Mais non, ces manoeuvres sont scandaleuses !
Et ce qui t'emmerde, c'est que les plus durs à cuire ne se laissent pas avoir par des techniques de comm' de première année universitaire. Tu nous prends vraiment pour des lapins de six semaines, ça devient sérieusement insultant d'être pris à ce point pour des cons. Tu blablates, tu en tiens par les couilles en leur promettant des scoops qui ne viendront jamais, tu vends des chimères, tu sèmes la zizanie en montant les gens les uns contre les autres, en lâchant des mythos, en te victimisant, en invoquant le racisme, en intimidant ("je sais qui tu es"), le tout pour sauver ta face parce qu'il n'y a que ta face qui t'intéresse. Nous ne sommes pas ton paillasson, arrête de parler de notre "bien", on n'a jamais eu besoin de toi, et on n'aura jamais besoin de toi pour s'occuper de notre club et pour avoir des informations fiables le concernant. Tu n'es pas notre sauver, tu n'es rien ici ! Rien ! Si tu nous respectais (le fameux respect que tu réclames) et que tu voulais notre bien, tu les aurais lâchées dès ton premier post, tes fameuses informations cruciales qui nous feraient changer d'avis sur toi d'un côté et sur Maraval de l'autre et que tu dis être parfaitement libre de donner. Quelqu'un qui aurait un honneur à laver n'hésiterait pas une seconde, n'en appellerait pas à en rencontrer certains autour d'un café dans l'espoir de les retourner en live parce qu'il se rend compte qu'il est à la ramasse à l'écrit.
J'en appelle à mes congénères pour qu'ils cessent de croire cet énergumène ! On s'en fout de nos inimitiés, on s'en fout de nos certitudes - chacun est en droit de n'avoir aucun doute concernant Li - mais voyez clair dans le jeu de ce type depuis trois jours : c'est un menteur.
Tu t'es complètement fourvoyé en mentant ouvertement, et si tu mens sur mon compte, je ne vois pas pourquoi tu ne mentirais pas sur tout le reste, dommage pour toi.
J'étais disposé à t'écouter et à discuter avec toi au départ, mais quand tu en es venu à mentir sur mon sujet parce que tu sentais que tu n'avais finalement pas que des gogos face à toi et que tu perdais pied, ça m'a coupé l'envie d'être sympathique.
Ciao.
Seul et unique message du jour pour moi te concernant.