Putain qu'est ce que c'est immérité ...
Hyper déçu. Portugal 2016 = Grèce 2004.
Dans les 10 premières minutes, les croates ont 90% de possession. Pour avoir autant de possession, c'est forcément que l'autre équipe laisse le ballon. Ils ont dû se mettre à avoir peur des contres portugais. Du coup, l'équipe croate s'est retrouvée coupée en deux tout le match, des joueurs croates restant bas sur le terrain en permanence pour annihiler d'éventuels contres. Impossible de construire dans ces conditions. Je ne sais pas à quel point les portugais ont gêné le jeu croate, ils avaient l'air disciplinés mais je ne les ai pas du tout sentis poussés dans leurs retranchements au cours de la partie. Les croates sont capables de développer un beau jeu de position, mais je crois qu'ils sont incapables de mettre en place un contre-pressing suffisant à la perte du ballon pour ne pas se faire contrer de nombreuses fois. Donc hier, au lieu de jouer en bloc haut et de bombarder le Portugal, ils ont coupé leur équipe en deux... et on a vu un match de merde. L'ironie du sort, c'est que le Portugal a quand même marqué sur un contre !
Pas mieux.
Je ne le connaissais pas du tout ce Balázs Dzsudzsák mais qu'est-ce qu'il est bon ...
Et puis Kiraly et son jogging. Assez atypique cette équipe hongroise, j'espère qu'ils arriveront à faire basculer le match.
J'ai beaucoup aimé cette équipe hongroise durant toute la compétition. Une vraie équipe.
Plaisant également de trouver la Belgique avec un vrai visage.
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.