Salut les gars ! Je n'ai pas pu tout lire , car j'ai vu que vous aviez été très actifs sur le "cas" lenchois
, durant mon absence .
J'apporte des précisions sur certains points selon les informations dont je dispose :
1 - Le million et demi , soi-disant arrivé ( personne n'en est sûr ) , servira à payer les salaires et charges de fonctionnement de Septembre .
2 - En aucun cas , celà ne permettra de lever l'interdiction de recrutement ou la mesure d'encadrement salarial.
3 - Yahia , a repris l'entrainement mais ne pourra pas jouer , faute de contrat validé par la LFP , et est donc en partance pour Caen .
4 - Le procès contre Martel pour les 4 millions versés par 2 entreprises de BTP et détournés à son profit personnel , ne se tiendra pas cette semaine , mais bon , c'est une casserole deplus , et il me semble que j'en avais parlé début Août .
5- Par contre , cette semaine , le tribunal de commerce statuera de manière définitive sur la liquidation judiciaire du golf d'Arras , qui a un passif de 4 millions , et pour lequel Martel , serait ( j'emploie le conditionnel , mais il n'y a pas de fumée sans feu ) caution personnelle à hauteur de 3 millions ...
Vous comprenez l'empressement de Martel à faire rentrer du cash par tous les moyens ? Il organise une fuite en avant , uniquement pour sauver ses fesses .
Je me réjouis à l'avance pour leurs prochains matches : Dép à Rennes , réception de Paris , dép à Toulouse et Marseille .
En plus de tous les déboires administratifs , la curée va être sportive aussi , et après le début de saison en trompe-l'oeil ...