Ligue 2
Posté 09 juin 2015 - 13:52
Posté 09 juin 2015 - 14:26
Professeur tout court, pas impossible, de football, c'est moins sur.
Posté 10 juin 2015 - 10:11
Posté 10 juin 2015 - 10:30
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 10 juin 2015 - 10:31
Pour le calendrier, le 18 juin
Posté 22 juin 2015 - 16:44
J'aime mon club, mais je ne vais que très rarement sur fcsochaux, il est plat, lisse, superficiel sans âme. On a l'impression qu'il doit bien garder la ligne de conduite.
Avec le changement de proprio espérons.
Heureusement que planète existe.
merci à tous.
Posté 22 juin 2015 - 20:32
http://www.ac-ajacci..._le_Neant-06649
Bastia en avait fait un fort intéressant par rapport à Luzenac. Pas si mal ces corses.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 22 juin 2015 - 20:42
J'aime mon club, mais je ne vais que très rarement sur fcsochaux, il est plat, lisse, superficiel sans âme. On a l'impression qu'il doit bien garder la ligne de conduite.
Avec le changement de proprio espérons.
Heureusement que planète existe.
merci à tous.
Très bon papier effectivement. Le mépris de puissants envers les pauvres... c'est assez marrant de voir qu'en ce moment Marseille et Lens passent de puissants à pauvres et que leur discours commence à changer. Pour le PSG, ce n'est qu'une question de temps.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 30 juin 2015 - 16:43
C'est la faute de Lens encore.
Posté 30 juin 2015 - 16:49
2 poids, 2 mesures.
Lens aucun souci, faut penser aux chtis du nord, sniffffff
les autres aucunes excuses. Tu peux rentrer chez toi
Posté 30 juin 2015 - 16:52
C'est la faute de Lens encore.
donc,
pour l'instant Troyes est remplacé par Evian et Bastia par Metz.
Ne reste plus qu'à la DNCG de reléguer Ajaccio GFCO pour y mettre Lens et bingo.
Ce qui est bizarre, dans l'affaire, c'est le délai du premier appel 15 jours donc au 15-16 juillet, soit quinze jours avant le début du championnat.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 juin 2015 - 16:54
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 juin 2015 - 17:03
0 faut vous le dire combien de fois ?
Posté 30 juin 2015 - 17:13
Posté 30 juin 2015 - 17:31
T'es naturellement débile, ou tu le fais exprès ?
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 30 juin 2015 - 17:34
Autant de crédulité ça en devient presque touchant... Ton attitude est une partie de la réponse à la question " Pourquoi Martel est il toujours là ? ". Il pourrait te chier en plein dans la bouche que tu nous expliquerais encore que " non ce n'est pas du caca mais un filet de boeuf wagyu" .
Posté 30 juin 2015 - 18:15
Posté 30 juin 2015 - 18:17
C'est la fête à Lens, lalalala pouet pouet on a une recrue.
Posté 30 juin 2015 - 19:40
Lala.
Manque plus que Tinky Winky, Dipsy et Po pour que votre équipe ressemble à quelque chose.
Posté 30 juin 2015 - 22:08
T'es naturellement débile, ou tu le fais exprès ?
Ba sort le dossier alors, Monsieur je sais tout.
Posté 30 juin 2015 - 22:08
Lala.
Manque plus que Tinky Winky, Dipsy et Po pour que votre équipe ressemble à quelque chose.
Ouaou quelle originalité... Vivement ton One Man Show
Posté 30 juin 2015 - 23:05
Posté 01 juillet 2015 - 06:48
Lala.
Ouaou quelle originalité... Vivement ton One Man Show
On va déjà attendre de voir la seconde tournée française de ton cirque. La première risque d'être surpassée!
Posté 02 juillet 2015 - 08:21
Ils vont perdre la clé de voute de leur défense Joel Sami qui va être libéré de sa dernière année de contrat malgrès les problèmes financiers du club.
Comme quoi pas qu'a Sochaux qu'on pratique ce genre de chose
Sinon l'ASNL s'était engagé à vendre au moins deux jeunes pour renflouer les caisses avant le 30 juin. N'ayant vendu personne c'est encore une fois Rousselot sur ses deniers perso qui combler le déficit. Ils sont bien sur itnerdit de recrutement onereux et la masse salariale est encadrée.
Un concurrent direct dans la tourmente, c'est pas pour me déplaire mais ils vont être eux aussi à la recherche de la denrée raré de ce mercato, un défenseur central de métier tout comme Brest et Dijon et bien sur nous ! Il va falloir s'activer sur ce sujet Bernard
Posté 02 juillet 2015 - 08:43
Ils vont perdre la clé de voute de leur défense Joel Sami qui va être libéré de sa dernière année de contrat malgrès les problèmes financiers du club.
Comme quoi pas qu'a Sochaux qu'on pratique ce genre de chose
Et pire, ça semble devenu monnaie courante depuis cet été. Alors que je n'avais même pas l'impression que ça puisse exister avant.
C'est dire dans quel état se trouvent les clubs médians.
Evian a également résilié le contrat de Nistor (reparti gratos au club d'où il venait et qui l'avait vendu 1,5M) et n'était pas loin de libérer Nielsen.
Posté 02 juillet 2015 - 08:50
Posté 02 juillet 2015 - 09:32
Si c'est l'intérêt des 2 parties (club et joueur), il y a moyen de négocier et de s'entendre sur un montant.
Sinon, le club doit logiquement verser l'intégralité des salaires restants.
Il semblerait toutefois qu'on trouve de plus en plus souvent de clauses dite "libératoire" ou "de rachat" dans les contrats des joueurs pro, définissant ainsi à l'avance ce montant pour les 2 parties.
Parce que les 2 peuvent mettre un terme au contrat. On l'a vu récemment avec Pelé.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 juillet 2015 - 09:33
Celui qui interrompt un CDD avant la fin doit à l'autre partie tous ses salaires restants ; ça c'est la théorie. En pratique, tout est négociable.
Prends deux joueurs payés 20k€/mois et à qui il reste un an de contrat (soit 240k€ de salaire restant à payer). Le club veut se séparer du premier, il peut trouver un compromis en payant 120k€ par exemple. Si le second veut partir, c'est plus compliqué car le joueur n'a sans doute pas une telle somme sur son compte pour acheter comptant sa liberté ; il faut donc soit fixer un échéancier, soit que le joueur paie avec sa prime à la signature... ou que la négociation se fasse sur des bases moins élevées.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 juillet 2015 - 10:21
100k€, 50k€, 10k€ ou même 1€ symbolique. Ca éviterait de devoir leur payer des frais ? Ou alors je me fourvoie complètement.