L'option était de 4.5M€ non? Donc peut-être qu'à 3M€ avec l'envie du joueur de rester chez nous ça peut le faire. Et au moins si on le conservait on serait pas trop mal avec Nogueira, Lopy (qui vient aussi de signer pour 3ans), Poujol et Carlao. Mais le club va peut-être attendre d'avoir les liquidités des transferts de Maïga et Boudebouz avant de le faire signer (j'espère qu'ils vont pas attendre de vendre Martin car si il faut attendre la fin de l'euro on risque d'être à la traîne après).
Sinon encore une fois pour Daf je suis ravi même si j'espère qu'il sera surtout la comme joueur de complément et comme relais de l'entraîneur dans le groupe mais que sur le terrain ce soit les jeunes qui fassent leur trou.
Très sincèrement, Nogueira, si il garde le niveau de cette saison , ne sera pas vraiment un atout dans notre jeu. Chaque fois qu'il touchait la balle, c'était pour amortir en partant derrière et en passant derrière, rarement pour centrer, rarement pour passer dans la profondeur... Il me fait penser dans un style certe différent à Faty qui lui aussi était le douzième homme adverse...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama