Matches amicaux
Posté 03 août 2010 - 19:27
Foot - Amical
Sochaux ne se rassure pas
En neuf matches amicaux joués cet été, Sochaux n'aura marqué que... cinq buts ! Les Lionceaux n'ont d'ailleurs gagné que trois fois lors de leur préparation. Mardi, Francis Gillot avait même rajouté une rencontre face à Pontarlier (CFA 2) pour permettre aux siens de sa rassurer avant la première journée de Ligue 1 contre Arles-Avignon. Il n'en a rien été, les deux équipes s'étant quittées sur une tout petite victoire sochalienne (1-0).
Malgré une domination sans partage, le club de L1 s'est cassé les dents sur le gardien adverse qui a été très bon. La maladresse des attaquants doubiens doit également être pointée du doigt. Entré juste avant la mi-temps à la place d'un Boudebouz blessé (encore une mauvaise nouvelle pour Sochaux...), Bakambu a été très remuant. Le champion d'Europe des 19 ans a d'ailleurs obtenu le coup-franc qu'a transformé Dias à dix minutes de la fin. A noter que seuls le gardien Dreyer et le défenseur Carlao ont joué l'intégralité de la rencontre. - C.O.
L'équipe de Sochaux
Sochaux : Dreyer - Sauget (Peybernes, 72e), Mikari (Duplus, 72e), Faty (Perquis, 46e), Carlao - Anin (Josse, 46e), Martin (Nogueira, 59e), Boudebouz (Bakambu, 45e), Maurice-Belay (Dias, 78e) - Maïga (Davies, 78e), Sverkos (Ideye, 59e)
Posté 03 août 2010 - 19:31
Propagande du site off' ...
Posté 03 août 2010 - 19:32
Merci Sochaux.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 août 2010 - 19:37
Comme dit J.L., il y a la propagande du site off', mais je crains que le moral de notre équipe soit au niveau de sa qualité de jeu.
Il est impossible qu'il survive à deux contre-performances contre Arles et Saint Etienne.
Gillot va être dans l'obligation de lancer les jeunes très vite pour remettre certains à leur place.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 août 2010 - 19:39
M Gillot, lui, en profite pour faire une revue d'effectif avec seulement 2 joueurs titulaires les 90 mn.
On n'a pas d'équipe type.
On n'a pas d'entraineur !
Posté 03 août 2010 - 19:43
Gillot est perdu.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 août 2010 - 19:46
Posté 03 août 2010 - 20:15
Au moins jusqu'à qu'il touche un chèque car une démission, c'est noble mais ça ne rapporte rien en espèces sonnantes et trébuchantes.
Attendons les retours des quelques PSiens présents au match.
Posté 03 août 2010 - 20:26
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 août 2010 - 20:45
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 03 août 2010 - 20:47
Et surtout, et ce n'est malheureusement pas une surprise, trop peu de fond de jeu pour avoir des actions cohérentes
Ah oui et Ideye manque 2 buts "faciles".
Posté 03 août 2010 - 20:47
M Gillot, lui, en profite pour faire une revue d'effectif avec seulement 2 joueurs titulaires les 90 mn.
On n'a pas d'équipe type.
On n'a pas d'entraineur !
oui en même temps c'est peut être pas totalement illogique de ne pas faire jouer 90min aux joueurs qui vont enchainer samedi sur un autre match.
Déjà qu'on part mal pour réussir à le gagner le match contre Arles, si on arrive fatigué ça va pas aider les choses
Posté 03 août 2010 - 20:54
Sans parler des automatismes à travailler !
Posté 03 août 2010 - 20:56
Et surtout, et ce n'est malheureusement pas une surprise, trop peu de fond de jeu pour avoir des actions cohérentes
Ah oui et Ideye manque 2 buts "faciles".
Toujours les mêmes noms qui reviennent quand on parle de détermination : Martin et les nouveaux, qui vont finir par se demander dans quelle galère ils se sont mis ...
Quant à Ideye, à le voir débuter sur le banc un tel match sensé préparer celui d'Arles, je commence à me demander si il va débuter Samedi.
Posté 03 août 2010 - 21:09
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 août 2010 - 21:13
On n'a pas les moyens, il reste beaucoup de boulot, j'ai pas eu les renforts que je demandais, faut pas se voiler la face, si on se maintient on aura de la chance, c'est pourquoi contre Arles Avignon j'ai choisi de jouer la sécurité, un nul nous aurait arrangé, il va vite falloir se mettre au travail pour évacuer cette déception...
J'ai vu un excellent match, l'équipe a dominé tout le match et on prend 4 contres, c'est pas de chance mais c'est le premier match de l'année, on va se mettre au travail et on va rattraper ça, je garde bien entendu toute ma confiance à Francis Gillot, on a un groupe de qualité avec un gros mental. Si les supporters ne sont pas content sur TFWM19 il y a du catch tous les samedis de 18h à 23h...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 03 août 2010 - 21:28
Après quelques loto foot dans les années 90, je vais faire mon premier pari sportif pour samedi.
Vous pensez qu'il y a moyen de se faire de la caillasse sur la rencontre contre Arles?
Considérant la motivation qu'aura Arles et la nôtre,
Considérant la cote d'Arles (6,4) et la nôtre (1,75),
Ouep, y'a moyen de se faire de la caillasse. Je mettrais des sous sur le résultat double (nul + Arles) pour assurer le coup...
J'ai mieux que ça: un 3-0 arlésien à 40 contre 1.
Suis tenté...
Posté 03 août 2010 - 21:40
Après quelques loto foot dans les années 90, je vais faire mon premier pari sportif pour samedi.
Vous pensez qu'il y a moyen de se faire de la caillasse sur la rencontre contre Arles?
Considérant la motivation qu'aura Arles et la nôtre,
Considérant la cote d'Arles (6,4) et la nôtre (1,75),
Ouep, y'a moyen de se faire de la caillasse. Je mettrais des sous sur le résultat double (nul + Arles) pour assurer le coup...
J'ai mieux que ça: un 3-0 arlésien à 40 contre 1.
Suis tenté...
Le pire, c'est que c'est un score très probable.
Faut miser 100 boules et avec les gains on envoie Gillot dans charter en aller simple pour la Sibérie. Et il nous reste des soussous pour fêter ça au champagne.
Posté 03 août 2010 - 21:46
ça sera difficilement défendable : dans l'effectif pro, nous disposons de 8 attaquants et de 8 millieux de terrain, aucune autre équipe ne présente un tel déséquilibre !
Comment aligner un 4 5 1 avec si peu de millieux et tant d'attaquants ?
Comment gérer 7 attaquants non titulaires ?
Sinon pour Gillot, reste à savoir s'il passera ou non l'automne, voire l'hiver. En le virant rapidement, on peut échapper à la relégation.
Posté 03 août 2010 - 21:49
Comme ça j'aurais de quoi payer une bonne partie du licenciement de Gillot.
Posté 03 août 2010 - 21:54
Vous vous rendez compte de la manière dont on voit les choses depuis 2 ans n'empêche?
Je viens de parcourir divers topic c'est aberrant
Posté 03 août 2010 - 22:00
Posté 03 août 2010 - 22:01
Comme ça j'aurais de quoi payer une bonne partie du licenciement de Gillot.
et on aurait les moyens de recruter pour l'an prochain
Posté 03 août 2010 - 22:04
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 août 2010 - 22:09
L'entraîneur de Pontarlier : "on est en pleine préparation et Sochaux est à une semaine de la reprise, alors on se demandait à quelle sauce on allait être mangé".
Ne pas oublier donc qu'on a écrasé 1-0 une équipe de CFA 2 dont les joueurs étaient à court de forme.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 août 2010 - 22:09
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 août 2010 - 22:16
Ben tant mieux pour toi!
Posté 03 août 2010 - 22:18