Ligue 1
Posté 04 avril 2010 - 10:06
Bordeaux restant néanmoins le moins pire du pire.
Posté 04 avril 2010 - 11:24
Ils prendront 6 points contre nous. Ca ne plaira pas aux supporters que nous sommes mais nos joueurs s'en tapent donc...
J'aurais bien misé sur Lille aussi mais leur résultat d'hier est décevant.
1-Marseille
2-Lyon
3-Montpellier
4-Lille
5-Bordeaux
1- Bordeaux
2- Auxerre
3- Lyon
4- Marseille
5 - Lille
6 - Montpellier
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 avril 2010 - 11:25
Posté 04 avril 2010 - 11:33
Encore une injustice que l'utilisation de la vidéo aurait pu éviter. Et comme souvent, c'est un "petit" qui en fait les frais.
Arrête, Montpellier a été arbitré "généreusement" plusieurs fois cette saison.
Posté 04 avril 2010 - 11:34
+1. Mais je rajouterais l'OM aussi...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 04 avril 2010 - 12:04
A ce propos car je viens de me taper les 1ères pages de ce topic, nous étions quelques uns à les donner avant la 1ère journée. Par contre, autant et pas des moindres y envoyaient également Montpellier !
Posté 04 avril 2010 - 12:41
Auxerre : va à Nancy, reçoit Lorient, va à Toulouse, reçoit Marseille, va à Lyon, reçoit Lens, va à Sochaux.
Bilan : deux matches important contre Marseille et Lyon, le reste est abordable
Bordeaux : va à Paris, va à Le Mans (match en retard), reçoit Lyon, va à Lorient, va à Valenciennes (match en retard), reçoit Toulouse, va à Nice, reçoit Sochaux, va à Lens
Bilan : Tout pourrait se jouer lors de Bordeaux-Lyon. Attention au déplacement à Paris qui préparera sa demi-finale de Coupe de France
Lille : va à Lyon, reçoit Monaco, va à Le Mans, reçoit Nancy, va à Toulouse, reçoit Marseille, va à Lorient
Bilan : calendrier très abordable à part le déplacement à Lyon samedi prochain.
Lyon : reçoit Lille, va à Bordeaux,reçoit Monaco, va à Montpellier,reçoit Auxerre, va à Valenciennes, reçoit Le Mans
Bilan : joue tout les concurrents pour le titre et fini par deux matches faciles.
Marseille : reçoit Sochaux (match en retard), reçoit Nice, va à Sochaux (match en retard), va à Boulogne,reçoit Saint Etienne, va à Auxerre, reçoit Rennes, va à Lille, reçoit Grenoble
Bilan : deux gros matches à Auxerre et à Lille et un piège à Boulogne qui jouera peut-être sa dernière chance pour le maintien
Montpellier : va au Mans, reçoit Toulouse, va à Nancy, reçoit Lyon, va à Sochaux, reçoit Lorient, va à Paris
Bilan : un match difficile à Lyon et un gros piège au Mans qui jouera sa dernière chance de maintien.
Posté 04 avril 2010 - 12:45
Posté 04 avril 2010 - 16:31
Posté 04 avril 2010 - 17:07
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 avril 2010 - 17:59
Marseille : reçoit Sochaux (match en retard), reçoit Nice, va à Sochaux (match en retard), va à Boulogne,reçoit Saint Etienne. Vu le niveau des équipes et leur motivation, le 15 sur 15 est fort possible. J'aurais même pu écrire le 18 sur 18 avec le match de Lens cet après-midi qui finit sur une victoire courte mais tranquille.
Posté 04 avril 2010 - 19:14
Encore une injustice que l'utilisation de la vidéo aurait pu éviter. Et comme souvent, c'est un "petit" qui en fait les frais.
Paraît qu'il y avait penalty pour Monaco en première période.
Ils ont du zapper cette action dans le résumé de Jour de Foot et sur les différents sites internet car je n'ai pas vu ce fait de jeu.
Mais je te crois sur parole.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 05 avril 2010 - 08:40
C'est malin, faire des tournées en fin de championnat.
Posté 05 avril 2010 - 10:04
L'opération il faut aider le PSG et empecher Auxerre de voler la place des sardines est en route... Allez l'AJA
Posté 05 avril 2010 - 16:13
Parce qu'à part casser des pattes, il a du mal à se servir des siennes
C'est peut être pour favoriser l'emploi des séniors ??
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 05 avril 2010 - 16:40
Posté 05 avril 2010 - 17:08
Il est parfait dans son rôle de casseur de l'entrejeu adverse.
Et comme il bénéficie de l'immunité arbitrale dûe à son statut, il peut prolonger sans soucis.
Posté 06 avril 2010 - 01:23
Aider à quoi faire ? se sauver ? le titre ? "Opération il faut aider", attention il y a des forces derrière, comme si "on" après de nombreuses réunions avait convenu d'un plan machiavélique pour, euh, disons, euh, arf, ... mmhhh non je ne vois pas.
Quoique, les faire finir à une diabolique 10e place au nez et à la barbe de tous ce serait abominablement tordu comme plan, mouhahaHAHAHAHA.
#649 Invité_David besançon_*
Posté 06 avril 2010 - 06:45
Ou alors une fille qui prend une boule et son voisin, membre de la commission de la coupe, lui signale d'en prendre une autre ?
Ou enfin, jouer un match à Caen au lieu de le jouer à Rouen ?
Les propositions ne sont pas exclusives les unes des autres.
Posté 06 avril 2010 - 06:52
Posté 06 avril 2010 - 12:31
Ou alors une fille qui prend une boule et son voisin, membre de la commission de la coupe, lui signale d'en prendre une autre ?
Ou enfin, jouer un match à Caen au lieu de le jouer à Rouen ?
Ha bon, on ne parle plus de championnat là ?
Bazin visait la 3e dans le budget, là ça va être difficile.
Moi j'ai des pistes pour nous aider : que le président de la République veuille dissoudre le public du Parc. Que le président de la FFF dise dans la presse qu'il préfèrerait que Paris n'accède pas en Finale de sa coupe. Mais je suis sur qu'il fait partie du Grand Complot, c'est du chiqué. Ils sont partout et maléfiques.
Posté 06 avril 2010 - 13:28
Ah ben avec des ennemis comme Sarkozy et Escalettes, vous avez effectivement pas besoin d'aide
#653 Invité_David besançon_*
Posté 06 avril 2010 - 20:46
En revanche, si le ministre était convaincu que le déplacement de Paris à Auxerre posait de graves problèmes de sécurité, il était plus logique de demander l'exclusion du PSG de cette compétition plutôt que de désavantager le club icaunais.
Posté 07 avril 2010 - 08:57
Et s'il s'agissait d'un autre club que PSG ou OM, OL aurait-il bénéficié d'autant d'avantages au lieu de sanctions ?
A dirigeants de merde foot de merde.
Maintenant que l'un de ces merdeux a eu son titre et que deux autres se bataillent une place médiatique en ligue du pognon, il faut que le dernier touche aussi son graal.
Après toutes ces magouilles dégueulasses on nous expliquera qu'il faut continuer à protéger les merdeux pour le plus grand plaisir du public (de merde) et surtout des tiroirs caisses.
Posté 08 avril 2010 - 06:46
A Paris, la Coupe de France
A Bordeaux, le championnat
A Lyon, une finale de Coupe d'Europe
Thiriez pourrait-être content et le "Big 4" aussi.
Posté 09 avril 2010 - 09:17
Les arbitres qui vont officier lors de la 32e journée, ce week-end, viennent d'être désignés. Ainsi, la rencontre entre l'OM et Nice, dimanche soir au stade Vélodrome (21 heures), sera dirigée par Lionel Jaffredo, assisté de Didier Martin et Johann Perruaux. Hasard ou coïncidence, Lionel Jaffredo n'a arbitré l'OM qu'une seule fois en championnat cette saison lors de... Nice-OM ! Les Olympiens l'avaient emporté (3-1) et l'Aiglon Apam avait été expulsé.
M. Jaffredo était également au sifflet lors des matches de coupe de la Ligue entre l'OM et Saint-Etienne (3-2), et lors de la demi-finale à Toulouse (2-1). Les trois rencontres se sont soldées par un succès. Un heureux présage ?
Posté 09 avril 2010 - 09:54
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 09 avril 2010 - 10:06
Et c'est comment les yeux d'un déficit abyssal ?
J'émets les plus expresses réserves sur cette expression jusqu'à lire un exemple proustien de son utilisation.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#659 Invité_David besançon_*
Posté 09 avril 2010 - 13:01
Posté 10 avril 2010 - 09:22
Ca dépend du rendu du synthétique.
Celui-ci se rapproche de plus en plus d'un terrain naturel donc si les sensations sont devenues très proches, pourquoi pas.