Vaclav Sverkos
Posté 23 juillet 2011 - 12:27
A tribe called quest represent, represent
Posté 23 juillet 2011 - 13:05
Bazda dit que les compteurs sont remis à zéro, mais au moindre doute, il le jette à la vindicte populaire.
Des douleurs en pleine préparation physique, à fortiori pour un joueur fragile qui n'a pas beaucoup joué la saison passée, ce n'est pas non plus incroyable.
Euh, Bazda le voit tous les jours à l'oeuvre, donc à mon avis il est plus qualifié que toi pour parler de Sverkos. S'il s'agace c'est que Vaclav doit mettre de la mauvaise volonté.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 juillet 2011 - 14:00
S'il avait dit que Sverkos mettait de la mauvaise volonté à l'entrainement, je n'aurais pas écrit la même chose, mais ce n'est pas ce qu'il a dit.
Posté 23 juillet 2011 - 17:57
A priori, il sera à la reprise à Sochaux.
Il préférerait rester en Grèce (sa famille a beaucoup aimé), mais les difficultés financières de Panionios ne lui ont pas permis de continuer.
Peut-être avec un autre club. Même si son bilan n'est pas fameux (il aurait espérer pouvoir faire mieux), il semblait être apprécié.
Il savait ce qui l'attendait à son retour à Sochaux, mais c'était avant l'annonce du départ de Gillot.
Pour ceux qui comprennent parfaitement le tchèque, la source : http://www.sportovni...-sochaux/649230
Pour rappel.
Posté 07 août 2011 - 10:14
C'est pourtant ce qu'a dû subir Sverkos il y a 2 ans sur les 2/3 de la saison. Il y a de quoi "casser" un joueur, autant physiquement que psychologiquement. Sverkos bien accompagné en attaque est très fort et j'aimerais bien qu'il soit testé avec Maïga. Il n'a certes pas le style de Brown mais il peut y avoir une complémentarité différente.
Posté 07 août 2011 - 10:21
Posté 07 août 2011 - 10:31
Dommage ! J'éspère pour lui qu'il se relancera !
Bon vent !
Posté 07 août 2011 - 10:46
Posté 07 août 2011 - 20:55
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 août 2011 - 01:14
Quitte à payer 15% de son salaire.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 août 2011 - 08:41
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 août 2011 - 10:41
Vaques, là !
Posté 09 août 2011 - 21:57
On l'a bousillé mais il avait la possibilité de revenir à son niveau l'an dernier, dans un schéma de jeu qui lui va et où les attaquants avaient de quoi s'exprimer.
Il a pas pu ou n'a pas voulu, qu'est-ce que tu voudrais que le club fasse de plus ? Là en plus c'est un nouvel entraineur qui était d'accord pour lui donner sa chance, il a même plus l'excuse de Gillot.
Non là il a plus aucune circonstance atténuante, il faut s'en débarrasser au plus vite
Posté 10 août 2011 - 09:17
Si on ne met pas de la merde dans la tête du joueur dont on sait que le mental est friable, le coup est jouable et Dupont est suffisamment bon psychologue pour le relancer.
Posté 10 août 2011 - 09:56
On l'a bousillé mais il avait la possibilité de revenir à son niveau l'an dernier, dans un schéma de jeu qui lui va et où les attaquants avaient de quoi s'exprimer.
Il a pas pu ou n'a pas voulu, qu'est-ce que tu voudrais que le club fasse de plus ? Là en plus c'est un nouvel entraineur qui était d'accord pour lui donner sa chance, il a même plus l'excuse de Gillot.
Non là il a plus aucune circonstance atténuante, il faut s'en débarrasser au plus vite
on ne la connait pas l'histoire, c'est difficile de juger !!
C'est tout de même incroyable, la fin de saison 2008/09, on se pissait dessus , juste en prononçant son nom, aujourd'hui on lui crache a la gueule....
Je ne suis pas aussi catégorique que certain, et pour ma part, je trouve qu'on ne lui a pas encore donné sa chance cette année !!
mais ou est il ? que fait il , il s'entraine avec le groupe ? il est bléssé ?
J'avoue ne plus trop savoir ce que le club fait avec se joueur.......
Posté 10 août 2011 - 12:44
Posté 10 août 2011 - 17:19
mais à la fin quand je suis revenu, il ne me semble pas l'avoir aperçu.
Si quelqu'un peut confirmer.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 10 août 2011 - 17:23
mais à la fin quand je suis revenu, il ne me semble pas l'avoir aperçu.
Si quelqu'un peut confirmer.
Les extra-terrestres ? La mafia tchèque ?
Posté 10 août 2011 - 17:35
Malheureusement il semblerait que son comportement ait empêché cela, d'après ce qu'on a pu lire. Après, est-ce que j'ai mal interprété certains propos ou est-ce que certains ont déformé la vérité ?
Posté 11 août 2011 - 08:45
Montbéliard. Mine surprise, Vaclav Sverkos interroge : « Parler avec moi ? ». L’attaquant tchèque du FCSM a participé hier matin aux ateliers avec ballons. Avant de quitter ses coéquipiers en compagnie de Yassin Mikari.
Pourquoi parler avec lui ? Pour connaître l’évolution de sa blessure : « Ça va mieux. Je sens parfois encore quelque chose, comme dimanche après l’entraînement (NDLR, séance physique de tirs et de centres), mais ça va de mieux en mieux ». Cette blessure qu’il traîne depuis le premier match amical face à Dijon, Vaclav Sverkos l’admet, n’est pas survenue au bon moment. Le privant de pouvoir démontrer son potentiel lors de la préparation.
A-t-il parlé avec Mecha Bazdarevic de sa situation ? « Au début, comme tous les joueurs ». Et maintenant qu’il recommence à toucher du ballon, se voit-il montrer ses capacités pour rester à Sochaux ou repartir trouver du temps de jeu, comme semblait le suggérer Alexandre Lacombe en concédant « essayer de trouver une porte de sortie » ? « Tout est possible », répond le Slovaque
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 11 août 2011 - 08:50

Bravo l'Est.
Posté 11 août 2011 - 09:03

Trop fort. Ceci dit, s'il a répondu dans sa langue maternelle, faut admettre que ça se ressemble.
Posté 12 août 2011 - 16:31
Posté 12 août 2011 - 16:41
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière et merci d'avoir contribué à notre sauvetage !
Posté 12 août 2011 - 16:56
Merci pour tes 6 premiers mois chez nous et pour ton abnegation face à Gillot durant la blessure de Charlie...
Ca laisse le sentiment d'un petit gâchi quand même cette histoire.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 12 août 2011 - 17:19
erreurs de recrutement de 3.5 m€
Posté 12 août 2011 - 17:28
Y'en a qui prennent des raccourcis, et d'autres des sens interdits.
Erreur de recrutement, si on considère ses buts décisifs lors de son arrivée et qui nous évitèrent la Ligue 2.... Ca a quel prix?
Sur sa tombe on pourra lire : "Francis m'a tuer"
Posté 12 août 2011 - 17:34
J'ai vécu deux ans super en tchéquie il y a dix ans de ça, j'adore ce pays.. alors sverkos à sochaux.. mais bon c'est pas d'aujourd'hui que l'histoire a couillé!
donc merci pour les 6 premiers mois!
Posté 12 août 2011 - 17:36
Il a eu ce genre de parcours dans quasiment tous les clubs ou il a joué....
Merci a lui d avoir ete un element qui nous evite la relegation, rien que pour cela il a amorti l investissement place en lui
Avec une autre mentalité il aurait pu faire une tres bonne carriere, il ne peut s en prendre qu a lui meme
Posté 12 août 2011 - 18:39
Mr Sverkos n'a pas voulu saisir la perche que Mecha lui a tendu, on va pas lui dire bravo....