A Bonal
Posté 12 février 2025 - 07:53
Posté 12 février 2025 - 09:19
la version papier
Fichier(s) joint(s)
Posté 14 février 2025 - 22:31
Bon ben on va peut être l'avoir notre match à huis clos finalement...
Posté 14 février 2025 - 22:33
explique stp
Posté 14 février 2025 - 22:33
Les supporters de football font des choses merveilleuses, mais alors quand certains posent le cerveau, ils ne le font pas à moitié.
Posté 14 février 2025 - 22:37
ils le poseront encore quand ils gueuleront parce que Bonal est à huis clos
Posté 14 février 2025 - 22:40
explique stp
Echauffourée entre supporters dans les tribunes après le match.
Hallucinant. Quelques connards vont priver tout un stade de match, et accessoirement le club de revenus dont il aurait bien besoin.
Les supporters de football font des choses merveilleuses, mais alors quand certains posent le cerveau, ils ne le font pas à moitié.
Faut savoir ce qu'il s'est passé avant de juger. Sur la vidéo les sochaliens sont dans leur parcage, c'est les nancéiens qui ont dû venir chercher la merde.
Posté 14 février 2025 - 22:41
Echauffourée entre supporters dans les tribunes après le match.explique stp
Faut savoir ce qu'il s'est passé avant de juger. Sur la vidéon les sochaliens sont dans leur parcage, c'est les nancéiens qui ont dû venir chercher la merde.Hallucinant. Quelques connards vont priver tout un stade de match, et accessoirement le club de revenus dont il aurait bien besoin.
On y voit aussi des supporters escalader la grille et s’en prendre aux stadiers ..
Posté 14 février 2025 - 22:42
Rien de tel qu'un huis-clos pour déshiniber les joueurs!
Posté 14 février 2025 - 22:43
Provocations ou pas, ce n'est pas important, seuls les conséquences comptent. Et c'est là-dessus que la commission statuera, eux ils s'en foutent des causes.Echauffourée entre supporters dans les tribunes après le match.explique stp
Faut savoir ce qu'il s'est passé avant de juger. Sur la vidéo les sochaliens sont dans leur parcage, c'est les nancéiens qui ont dû venir chercher la merde.Hallucinant. Quelques connards vont priver tout un stade de match, et accessoirement le club de revenus dont il aurait bien besoin.
Posté 21 février 2025 - 23:42
Fouille que j'ai trouvé limite dérangeante.
Il ne faut pas tomber dans la paranoïa!
Posté 22 février 2025 - 11:42
Elles ne servaient strictement à rien.
Il y a quand même un juste milieu à trouver cependant.
Posté 22 février 2025 - 11:54
La fouille a été faites correctement, comme il se doit plutôt.
Effectivement, auparavant c'était un peu Light pour pouvoir faire entrer plus rapidement les gens dans l'enceinte.
Posté 22 février 2025 - 12:01
C'est justement ici qu'on peut trouver ces fouilles bien curieuses.Il y a quand même un juste milieu à trouver cependant.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 22 février 2025 - 12:05
Un siège dans la popoche ?Mais après l'épisode des abrutis face à Nancy, vous vous attendiez à quoi ?
Effectivement, auparavant c'était un peu Light pour pouvoir faire entrer plus rapidement les gens dans l'enceinte.
Au fait, je ne t'ai pas entendu chanter pendant les vingt premières minutes.
Les points de vue dispensées ici de manières vindicatives ne semblaient pas être celui émis par le peuple sochalien réuni hier à Bonal, ni par Rémi Farge dans L'EST hier et ce matin.
Posté 22 février 2025 - 13:27
Un peu light ? Pourtant pas vraiment de soucis depuis longtemps à Bonal si ? Et tu crois vraiment que si des trucs doivent rentrer c'est la fouille qui va l'empêcher ?Mais après l'épisode des abrutis face à Nancy, vous vous attendiez à quoi ?
Posté 22 février 2025 - 13:31
Et quel problème ça a engendré ? Il faut arrêter la psychose à un moment et passer à autre chose. Vous pensiez qu'il allait se passer quoi hier ? Vous pensez qu'il s'est passé quoi cette semaine ? Vous avez une drôle d'image des supporters actifs.Ce sont peut-être les fouilles d'avant qui étaient trop light surtout.
Posté 22 février 2025 - 13:39
Marre se la TNS. Il ne reste plus un siège dans la tribune.Et quel problème ça a engendré ? Il faut arrêter la psychose à un moment et passer à autre chose. Vous pensiez qu'il allait se passer quoi hier ? Vous pensez qu'il s'est passé quoi cette semaine ? Vous avez une drôle d'image des supporters actifs.Ce sont peut-être les fouilles d'avant qui étaient trop light surtout.
Il faut leur interdire à vie... de vivre. J'espère que Jean va en dégommer 2 ou 3 avec ses tirs millimètrés.
Posté 23 février 2025 - 07:43
Quand tu vas à un concert ,il n'y a pas la TNS et tu es fouillé quand même.
Je ne m'inquiète pas de ce que les supporters actifs peuvent rentrer dans un stade.
Par contre ,un déséquilibré prêt à planter une dizaine de personnes et n'ayant rien à voir avec un supporter peut tout aussi bien essayer de rentrer à Bonal un soir de match.
Ce sont certains d'entre vous qui devenez un peu parano à imaginer que la terre entière vous en veut dès que vous mettez un pied dans un stade.
Certains dirigeants du club peut-être mais pas les autres supporters.
Il n'y a que quand ça casse ou quand ça met des mornifles que ces " supporters "là sont , à juste titre, stigmatisés.
Posté 23 février 2025 - 07:45
Posté 23 février 2025 - 07:55
Et tu en as pensé quoi de la fouille ?Aurel, tu sais qu'il n'y a pas que la TNS dans la vie.
Quand tu vas à un concert ,il n'y a pas la TNS et tu es fouillé quand même.
Je ne m'inquiète pas de ce que les supporters actifs peuvent rentrer dans un stade.
Par contre ,un déséquilibré prêt à planter une dizaine de personnes et n'ayant rien à voir avec un supporter peut tout aussi bien essayer de rentrer à Bonal un soir de match.
Ce sont certains d'entre vous qui devenez un peu parano à imaginer que la terre entière vous en veut dès que vous mettez un pied dans un stade.
Certains dirigeants du club peut-être mais pas les autres supporters.
Il n'y a que quand ça casse ou quand ça met des mornifles que ces " supporters "là sont , à juste titre, stigmatisés.
Posté 23 février 2025 - 08:00
C'est pour la bonne cause, pas pour nous emmerder.
Posté 23 février 2025 - 08:03
Posté 23 février 2025 - 08:23
Posté 23 février 2025 - 08:25
Posté 23 février 2025 - 08:29
Là il regarde vite fait dans le sac ils palpent rapide. Rien de méchant.
Ce qui m'inquiète toujours c'est le fait que nous soyons sans protection policière a notre entrée au stade en cas où un terroriste décide de faire un carnage.
Et dans le coin il y a quelques illuminés... Je dois bien avouer.
Le rôle premier de la police et la gendarmerie devrait être de nous protéger a l'entrée du stade. Ou détacher quelques militaires de Belfort par exemple.
Posté 23 février 2025 - 08:30
Les deux fouilles côté nord ont été plus poussées que d'habitude.
Posté 23 février 2025 - 08:54
Je suis passé deux fois à la fouille car j'ai dû ressortir, ayant oublié quelque chose dans ma voiture.
Exact. Pour moi aussi.
Posté 23 février 2025 - 09:12
Je suis passé deux fois à la fouille car j'ai dû ressortir, ayant oublié quelque chose dans ma voiture.
Exact. Pour moi aussi.
Idem, d'habitude avec ma gueule de bon père de famille c'est léger, la c'était + poussé et on a regardé dans mon bonnet...
Ca m'a plus surpris que gêné.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 23 février 2025 - 11:57
J'ai juste été étonné du nombre de personnes aux fouilles et tickets.