Pour Guy Roux c'est logique.
Le FC Sochaux dans les médias
Posté 14 mai 2012 - 10:08
Pour Guy Roux c'est logique.
Posté 14 mai 2012 - 11:24
Sochaux : Mar.Martin confirme son départ
.
Au lendemain de la victoire des Lionceaux à Caen dimanche, Marvin Martin, milieu de terrain de Sochaux, a confirmé qu'il quitterait son club formateur à l'issue de la saison. Lille fait le forcing pour le recruter.
.
La fin de l’aventure à Sochaux pour Marvin Martin. Au lendemain de la victoire des Lionceaux à Caen dimanche, le milieu de terrain international français (24 ans) a confirmé qu’il quitterait son club formateur à l’issue de la saison. « Une très belle victoire hier 3-1, plus qu'un match contre l'OM avec la victoire je l'espère ensuite direction mon futur club après l'Euro ! », a indiqué Marvin Martin sur son compte Twitter. Le Doubiste est en contact avancé avec Lille, qui est à la lutte avec Valence ou encore le Borussia Dortmund.
Je le trouve bien optimiste pour l'Euro...
Laurent Blanc l'a peut-être contacté.
Par contre, j'aurais préféré qu'il évoque son avenir après le match contre l'OM.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 14 mai 2012 - 12:02
Posté 14 mai 2012 - 13:11
Sochaux : Mar.Martin confirme son départ
.
Au lendemain de la victoire des Lionceaux à Caen dimanche, Marvin Martin, milieu de terrain de Sochaux, a confirmé qu'il quitterait son club formateur à l'issue de la saison. Lille fait le forcing pour le recruter.
.
La fin de l’aventure à Sochaux pour Marvin Martin. Au lendemain de la victoire des Lionceaux à Caen dimanche, le milieu de terrain international français (24 ans) a confirmé qu’il quitterait son club formateur à l’issue de la saison. « Une très belle victoire hier 3-1, plus qu'un match contre l'OM avec la victoire je l'espère ensuite direction mon futur club après l'Euro ! », a indiqué Marvin Martin sur son compte Twitter. Le Doubiste est en contact avancé avec Lille, qui est à la lutte avec Valence ou encore le Borussia Dortmund.
Je le trouve bien optimiste pour l'Euro...
Laurent Blanc l'a peut-être contacté.
Par contre, j'aurais préféré qu'il évoque son avenir après le match contre l'OM.
C'était peut être aussi un moyen pour lui de dire au public, voila ça sera mon dernier match avec vous donc on se dit au revoir dimanche soir vous êtes prévenu.
Posté 14 mai 2012 - 13:51
Posté 14 mai 2012 - 17:09
Posté 14 mai 2012 - 17:27
Mais en ce jour de gloire, Gourcuff a pris un rouge et donc a ruiné ses 2 dernieres chances de 90min pour ésperer aller à l'Euro.
CQFD
Posté 14 mai 2012 - 17:27
je lis beaucoup cegenre de commentaire, mais en quoi ce carton rouge eloigne plus gourcuff de la selection, si ce n'est que sa saison est une cata ?
Disons qu'il finit en apothéose, mais sérieux si avec 3 bons matchs tu es à l'euro...je ne comprends plus rien moi, puis Roudet aussi ? .
Posté 14 mai 2012 - 17:41
Pourquoi vous croyez qu'Alou Diarra sera titulaire pendant l'euro ?! Parcque c'est notre meilleur français à ce poste...?
Ben ouai, un selectionneur c'est comme un coach. Il embarque ses potes.
Posté 14 mai 2012 - 18:09
Aucun doute à avoir sur ce sujet.
Posté 14 mai 2012 - 18:15
Pourquoi vous croyez qu'Alou Diarra sera titulaire pendant l'euro ?! Parcque c'est notre meilleur français à ce poste...?
Ben ouai, un selectionneur c'est comme un coach. Il embarque ses potes.
Ben disons qu'Allou Diarra et Yoann Gourcuff sont tous les 2 sous l'aile protectrice de JP Bernes et que l'on ne me fasse pas croire qu'avec sa saison YG pourra trouver un club huppé prêt à l’accueillir sauf si bien sur il participe à l'euro.
Lyon doit dégraisser, Gourcuff doit trouver un club, Bernes touchera un pourcentage du transfert donc sa présence dans le groupe ne me surprendrait pas du tout. Espérons que cela ne se fasse pas en lieu et place de Martin
Posté 14 mai 2012 - 19:09
Aucun doute à avoir sur ce sujet.
Je me répète et continuerai à le faire, mais malgré son statut (qui a fait perdre la raison à plus d'un) et les diverses interview orientée de journaleux qui essayent d'extraire des phrases "choc" et hors-contexte, il a toujours eu une attitude impeccable vis a vis du club. Y compris sur le terrain, malgré les obstacles rencontrés.
Son comportement est à remarquer, et à respecter. Même si d'aucuns s'amusent à faire tout un foin pour une obscure histoire de kebabs où le ton est monté un peu parce que des supporters ont probablement manqué de finesse dans un moment où c'était très dur dans la tête de certains joueurs.
Je suis déçu qu'on n'insiste pas assez sur ce sujet et même que trop de gens n'aient pas conscience de cela. Pourtant avec nos Maiga, Anin et autres Camara on devrait pouvoir apprécier les joueurs réglos.
Posté 14 mai 2012 - 19:50
Bref de toute façon je pense, et cela depuis longtemps, que Martin sera à l'euro : il ne quitte plus la sélection depuis sa première, il a fait de bonnes prestations sous le maillot bleu, il s'est intégré au groupe et Blanc l’apprécie ça fait quand même pas mal de choses en sa faveur ; puis dans la "concurrence" ligue 1 (et non équipe nationale) ils se sont tous "éteints" : Amalfitano, Corgnet, Hamouma, Tabanou et dans une moindre mesure Feret...Martin est devant (ce qui n'était pas forcément le cas en début de saison) et cela accentue un peu plus son "rang".
Posté 14 mai 2012 - 20:42
Peut-être parce que la victoire de Sochaux envoyait Auxerre en L2?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 mai 2012 - 22:35
Posté 15 mai 2012 - 07:43
Posté 15 mai 2012 - 07:49
Non mais à chaque fois que G.Roux commente un match du FCSM avec Nowak il fait de l'anti-sochalisme , les fautes de l'adversaire étaient tojours involontaires et les notres de réels attentats. Sans doute ses origines alsaciennes sont elles remontées à la surface.
Posté 15 mai 2012 - 08:13
Concernant dimanche, c'est vrai que j'étais tellement tendu que j'écoutais peu les commentaires donc je ne saurais trop me prononcer sur ce match. Ceci dit, on pourrait comprendre une certaine désolation puisqu'il devait être au courant de ce qu'il se passait à Marseille.
Par contre j'ai entendu Thierry Roland espérer que Sochaux se maintienne ce week-end à la Foire du livre de Saint-Louis.
Posté 15 mai 2012 - 10:00
Par contre c'est vrai que sur les buts c'était pas un grand enthousiasme, sur le premier j'ai mis un pti temps à comprendre qu'il y avait bien but tellement les présentateurs restaient calme
Posté 15 mai 2012 - 10:34
Le gros Menez se réjouit aussi de notre "probable" maintien sur son blog.
Posté 15 mai 2012 - 10:58
Non mais à chaque fois que G.Roux commente un match du FCSM avec Nowak il fait de l'anti-sochalisme , les fautes de l'adversaire étaient tojours involontaires et les notres de réels attentats. Sans doute ses origines alsaciennes sont elles remontées à la surface.
Ce fut également ma perception.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 mai 2012 - 17:06
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 15 mai 2012 - 18:37
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 mai 2012 - 17:17
https://docs.google....y...false&gid=0
Posté 21 mai 2012 - 17:32
Posté 21 mai 2012 - 17:34
Posté 21 mai 2012 - 17:35
Que Lacombe récupérera tout juste en vendant à la fois Martin, Boudebouz et Maïga. Pas de quoi s'inquiéter !
A tribe called quest represent, represent
Posté 21 mai 2012 - 17:41
Logiquement cela avait été prévu puisqu'il me semble avoir lu que Lacombe avait budgetisé sur une 12ème place.Entre la 12 et la 14ème place finale,il n'y a que 0.9 M donc logiquement c'est uniquement cette somme qui est a récuperer.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 21 mai 2012 - 17:49
En y regardant de plus près, cette baisse est quasiment intégralement due à notre moins bon classement que l'an dernier donc j'ai rien dit.
Posté 21 mai 2012 - 17:58
On peut budgetiser pour l'année prochaine:presque rien.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)