Pi je pense qu'un grbic ça serait un signal fort et un boost pour le groupe, ça montre clairement l'ambition
Oui, mais il faudrait lui prêter une ou deux voyelles.
Posté 07 janvier 2022 - 11:18
Pi je pense qu'un grbic ça serait un signal fort et un boost pour le groupe, ça montre clairement l'ambition
Oui, mais il faudrait lui prêter une ou deux voyelles.
Posté 07 janvier 2022 - 11:26
Évalué à 7,5 millions sur Transfertmarkt, ça parait peut probable pour un achat. Prêt éventuel de 6 mois?
Tu penses à Ibrahima Niane ?Plutôt au sud de Woippy.
Toujours à Metz, les autres attaquants sénégalais abordables pour nos finances sont Opa Nguette ou Lamine Gueye. Je mise une petite pièce sur le 2ème.
Petite réflexion au sujet du FC Metz, ne vont-ils pas privilégier des prêts à leur club partenaire Seraing qui est en difficulté en D1 belge ?
Ils y ont prêtés déjà 7 joueurs là-bas cette saison avec des réussites différentes.
Si l'idée c'est de faire une Dia-N'Diaye n°2, on peut peut être éviter Metz...
Quel intérêt un club à la lutte pour le maintient aurait-il de nous prêter un talent aussi minime soit-il ?
Les prêts , il faut aller les chercher chez des gros avec des effectifs pléthoriques.
Posté 07 janvier 2022 - 11:27
Un temps évoqué ici, Bakambu est suivi par Lyon, Marseille et Nice (Seb Nonda - FM)
Posté 07 janvier 2022 - 11:33
Petite réflexion au sujet du FC Metz, ne vont-ils pas privilégier des prêts à leur club partenaire Seraing qui est en difficulté en D1 belge ?Évalué à 7,5 millions sur Transfertmarkt, ça parait peut probable pour un achat. Prêt éventuel de 6 mois?
Tu penses à Ibrahima Niane ?Plutôt au sud de Woippy.
Toujours à Metz, les autres attaquants sénégalais abordables pour nos finances sont Opa Nguette ou Lamine Gueye. Je mise une petite pièce sur le 2ème.
Ils y ont prêtés déjà 7 joueurs là-bas cette saison avec des réussites différentes.
Si l'idée c'est de faire une Dia-N'Diaye n°2, on peut peut être éviter Metz...
Quel intérêt un club à la lutte pour le maintient aurait-il de nous prêter un talent aussi minime soit-il ?
Les prêts , il faut aller les chercher chez des gros avec des effectifs pléthoriques.
Posté 07 janvier 2022 - 11:33
Un temps évoqué ici, Bakambu est suivi par Lyon, Marseille et Nice (Seb Nonda - FM)
Posté 07 janvier 2022 - 12:04
Posté 07 janvier 2022 - 12:06
Posté 07 janvier 2022 - 12:29
Posté 07 janvier 2022 - 12:44
Posté 07 janvier 2022 - 13:05
Il a un énorme potentiel mais en jouant à, pour le moment, une pointe, il va effectivement venir grossir les rangs... du banc ou de la réserve.Après je pense pas que c'est plutot un joueur d'appoint pour palier a une blessure éventuelle.
On ne connait pas trop ce joueur mais un prêt comme celui que nous avons déjà permet de grossir un peu les rangs sans trop débourser.
Vu qu'on est sur une option d'achat je ne pense pas qu'il soit la cible prioritaire.
Posté 07 janvier 2022 - 13:06
Il y a un grec qui joue pas au Celtic et qui a mis 40 buts en D2 hollandaise l'année dernière...
Posté 07 janvier 2022 - 13:11
Posté 07 janvier 2022 - 13:19
Posté 07 janvier 2022 - 13:22
Bamba Dieng ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 janvier 2022 - 13:27
Non, son agent est Bokar Seck.Bamba Dieng ?
Posté 07 janvier 2022 - 13:27
Bamba Dieng ?
Posté 07 janvier 2022 - 13:29
J’ai une info un peu différente… à voir si cela se confirme dans les jours à venir !
On serait sur un attaquant évoluant dans le sud de la France. Un prêt simple sans option d’achat. Son agent (Mamadou Niang) serait à Bonal aujourd’hui pour négocier.
Les 2 clubs sont déjà d’accord ne manque plus que la validation du joueur. On resterait sur une filière sénégalaise… À suivre !
J'ai du mal à réunir tous tes critères.
J'aurais dit et bien aimé Guessand mais il est franco-ivoirien...
Posté 07 janvier 2022 - 13:30
Bon normalement, un attaquant sénégalais dans le sud de la France dont l'agent est Mamadou Niang, on doit pouvoir retrouver. Je vous laisse faire.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 07 janvier 2022 - 13:31
Krépin Diatta pour le relancer après sa blessure ?
Posté 07 janvier 2022 - 13:33
Krépin Diatta pour le relancer après sa blessure ?
https://www.footmerc...r-krepin-diatta
Saison terminée...
Posté 07 janvier 2022 - 13:35
Posté 07 janvier 2022 - 13:37
Posté 07 janvier 2022 - 13:39
J'ai du mal à réunir tous tes critères.J’ai une info un peu différente… à voir si cela se confirme dans les jours à venir !
On serait sur un attaquant évoluant dans le sud de la France. Un prêt simple sans option d’achat. Son agent (Mamadou Niang) serait à Bonal aujourd’hui pour négocier.
Les 2 clubs sont déjà d’accord ne manque plus que la validation du joueur. On resterait sur une filière sénégalaise… À suivre !
J'aurais dit et bien aimé Guessand mais il est franco-ivoirien...
Posté 07 janvier 2022 - 13:40
Je vous confirme Bamba Dieng. Niang n’est pas son agent officiel mais gérerait une partie de ses intérêts sportifs.
Quand la source interne au club me l’a annoncé, j’ai trouvé ça très bizarre car pas vraiment ce qui était annoncé notamment sur le statut du transfert (prêt simple de 6 mois).
Maintenant Bamba Dieng a été appelé en sélection il y a quelques semaines mais pas pour la CAN, et on connaît le rapport de Daf avec la sélection… alors à suivre la véracité de cette piste !
Posté 07 janvier 2022 - 13:44
Posté 07 janvier 2022 - 13:45
Je vous confirme Bamba Dieng. Niang n’est pas son agent officiel mais gérerait une partie de ses intérêts sportifs.
Quand la source interne au club me l’a annoncé, j’ai trouvé ça très bizarre car pas vraiment ce qui était annoncé notamment sur le statut du transfert (prêt simple de 6 mois).
Maintenant Bamba Dieng a été appelé en sélection il y a quelques semaines mais pas pour la CAN, et on connaît le rapport de Daf avec la sélection… alors à suivre la véracité de cette piste !
Newcastle et d'autres écuries de Premier League seraient dessus. Ça me parait encore plus farfelu que Bakambu limite..!
Newcastle et les anglais sont toujours soi-disant sur tout le monde. Mais la réalité est souvent tout autre.
Et s'il part en Angleterre, à son âge, en pleine saison et dans des effectifs pléthoriques, il a toutes les chances de sombrer. Il le sait peut être.
Dieng est issu de Diambars où des personnalités comme Daf et Lopy sont des références. Ne pas négliger le rôle du réseau.
Posté 07 janvier 2022 - 13:50
Posté 07 janvier 2022 - 13:55
Posté 07 janvier 2022 - 13:57