Rho les cons
https://www.facebook...66744096992083/
Posté 11 février 2021 - 22:57
Posté 12 février 2021 - 07:07
Je ne suis pas groupie de Domenech mais je ne comprends pas l'intérêt de le charger .
Le FC Nantes a joué , sur cette période , Monaco , Rennes , Lille , soit 3 équipes européennes , Sainté en mode survie ... Domenech a fait ce qu'il pouvait avec les joueurs dont il disposait et on ne transforme pas des ânes en pur-sang en un mois .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 12 février 2021 - 08:02
Posté 12 février 2021 - 08:20
Je le répète encore , je ne suis pas groupie de Domenech , mais c'est lui qui a jeté les bases sportives de Lyon moribond en L2 , avec Aulas , et c'est aussi lui qui a convaincu les Zidane , Makélélé et Thuram de sortir de leur retraite internationale pour amener les bleus en finale de coupe du monde ...
Je pense que l'on peut y voir certaines compétences !
Qu'il soit "has-been " , ça c'est possible .
Et le fait est que son image ait été écornée par l'affaire Knyskna est une certitude . C'est un mec qui aime le foot et qui le connait parfaitement mais en Afrique du Sud il s'est retrouvé avec des joueurs qu'il avait sélectionné pour leurs qualités de footballeur sans penser qu'ils puissent être aussi égocentriques et n'avoir aucun respect du maillot bleu et qui l'ont trahi .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 12 février 2021 - 10:11
Posté 12 février 2021 - 10:12
Il est probable qu'il n'y ait pas que les résultats à prendre en compte dans la décision de virer aussi rapidement Domenech.
La qualité des entrainements, la relation entraineurs-joueurs...
Tu sais vite si la mayonnaise va prendre ou pas.
Et dans le cas du FCN, il n'y a malheureusement pas de temps à perdre.
Je ne sais pas si Domenech est has been ou pas, incompétent ou pas, mais très clairement dans la situation du FCN à fin décembre, s'il y'avait bien un pari à ne pas réaliser, que ce soit du côté de Kita ou celui de Domenech, c'était bien celui là.
Posté 12 février 2021 - 10:15
Posté 12 février 2021 - 10:53
Posté 12 février 2021 - 12:16
Posté 12 février 2021 - 14:40
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 février 2021 - 18:47
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 février 2021 - 18:59
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 12 février 2021 - 19:26
Canal serait favorable à une L1 à 16 ou 18 équipes. Etant donné qu'ils tiennent le football français par les c******* ça fait un peu peur pour l'avenir de Sochaux...
Posté 12 février 2021 - 20:49
Posté 12 février 2021 - 23:46
Posté 13 février 2021 - 08:52
Et sauf à ce qu'un riche investisseur pétrolifère tombe amoureux de la saucisse de Montbéliard, autant dire un miracle, nous ne serons pas invités au banquet.
Saucisse de Montbéliard - porc - pétrole, ça ne colle pas.
Posté 13 février 2021 - 12:32
Posté 14 février 2021 - 09:14
Depuis quand un diffuseur décide du format d'une compétition. C'est gravissime, ça !
Tans qu'on y est, on pourrai proposer qu'au tennis, les sets se déroulent en 3 jeux ? Comme ça on met un petit peu plus de pub.
Au rugby, on met des poteau plus espacés ? Au golf, on met un trou de 50 cm ?
ça m'énerve, vivement que je puisse retourner voir les matchs de district et de régional. Un bon BRCL-Héricourt, ça n'a pas de prix
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 14 février 2021 - 11:28
Depuis quand un diffuseur décide du format d'une compétition. C'est gravissime, ça !
Tans qu'on y est, on pourrai proposer qu'au tennis, les sets se déroulent en 3 jeux ? Comme ça on met un petit peu plus de pub.
ça m'énerve, vivement que je puisse retourner voir les matchs de district et de régional. Un bon BRCL-Héricourt, ça n'a pas de prix
Le foot pro est devenu n'importe quoi...on va rriver à une L1 à 16, une L2 à 16, et une L3 à 16...
Une League des Champions à 36, des formats pour le fric...
Et, moi, ce serait plutôt pour un bon match de régional un bon Bart - Audincourt, ou un match de district, Montenois - Arcey avec une bonne bière à la fin du match et les bons sandwich à la Merguez...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 14 février 2021 - 11:28
Ce sont les chaînes de télévision qui ont aussi joué un rôle prépondérant pour imposer la VAR à la FIFA qui n'en voulait pas.
Ils ont fini par gagner car ce sont eux qui payent. Le football s'est mis dans leurs mains, délaissant les supporteurs qui sont au mieux des animateurs de matches au pire des importuns.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 14 février 2021 - 11:29
Pour le tennis, c'est le sens de l'histoire. On propose des sets de 4 jeux, des grands chelems en trois sets, la fin du tie break, la règle du no let, les doubles en super tie break ...
Posté 14 février 2021 - 16:54
Les probabilités augmentent que notre DG, passant à Dijon, soit toujours en ligue 2 l'année prochaine...
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 14 février 2021 - 18:17
Du 15e au 19e, tout le monde (Sainté Strasbourg Nantes Nimes) a gagné sauf Lorient -qui à une minute près réussissait le hold-up à Monaco-
Inversement gros coup d'arrêt du 3e au 9e où seul Montpellier s'est imposé (et Lens et Monaco ont pris un point)... Ca peut s'étendre de la 3e à la 10e place qui l'omerde perd à Bodo ce soir.
On peut parler de révolte des mal-classés... Et presque inclure Montpellier dedans vu qu'ils n'avaient pas du engranger beaucoup de points depuis quelques journées.
ca resserre un peu le classement, Strasbourg 16e revenant à 10 points de Rennes 5e
Posté 14 février 2021 - 18:25
Dijon dans la charrette, et Nîmes y sera s'il ne bat pas Lorient dans son match en retard.
Posté 14 février 2021 - 18:29
Posté 14 février 2021 - 18:45
Pour rejoindre John Locke et le Pote au Laid, rappelez-vous :
dans les années 80, tous les matches avaient lieu en D1 et D2 le samedi soir à 20 heures, l'arrivée de Canal + en 1984, a mis un match décalé le dimanche soir ou vendredi soir. Les matches en hiver étaient le dimanche.
Les amateurs jouaient le dimanche à 15h ou 14h30 l'hiver.
Les rencontres de Coupe d'Europe à la télé étaient rares.
On était heureux de voir quelques minutes des buts italiens et anglais dans Stade 2 le dimanche.
Posté 15 février 2021 - 14:38
Canal serait favorable à une L1 à 16 ou 18 équipes. Etant donné qu'ils tiennent le football français par les c******* ça fait un peu peur pour l'avenir de Sochaux...
Canal, le même que celui qui met le match phare à 13h ?
Branquignols.
Posté 15 février 2021 - 18:38
C'est pas des lumières. Mais ils essayent de garder le cap.
Posté 15 février 2021 - 21:14
Posté 15 février 2021 - 21:32
Et tant mieux !