Le clodo doit bien se marrer.
Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 18 juillet 2023 - 19:07
Posté 18 juillet 2023 - 19:08
Va falloir trouver celui qui porte :
Lucidité
Expérience
Réseau
Motivation
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 18 juillet 2023 - 19:13
Posté 18 juillet 2023 - 19:15
Posté 18 juillet 2023 - 19:16
J'ai la haine. et la gerbe. Ecoeuré par autant d'impunité , de passe droit, d'argent dilapidé sans retenue.
20 ans de FCSM derrière moi, mais je pense sérieusement à couper... pas le courage de recommencer à supporter d'aussi bas et à distance pour moi.
Quelle fin catastrophique et rapide ........
Posté 18 juillet 2023 - 19:16
Vite une cagnotte pour ces ....
Medice, cura te ipsum
Posté 18 juillet 2023 - 19:17
Nenking d'accord, mais Stellantis ce sont eux qui ont mis le FCSM dans le cercueil.
Le stade en face l'usine ..... c'était bien la peine pour que ça finisse comme ça.
Aujourd'hui on parle d'un besoin de 12 millions d'euros. Pour info les chiffres de Stellantis :
Capitalisation 51,0 milliards d'€ ( 21 février 2023)4Fonds propres 72 400 000 000 d’euros ( 2022)6Chiffre d'affaires 179,6 milliards d'€ (2022)5
+18?% Bilan comptable 186 200 000 000 d’euros ( 2022)6Résultat net 16,8 milliards d'€ (2022)5
+26?%
Si ils avaient une once de moralité, ils rachèteraient le club sinédié même si c'était pour le revendre dans 2 ans. Et pour eux ce serait comme donner 2 euros à un clochard.
Putain, ça me foutrait en rogne si j'y pensais trop.
Il faudra bien que vous l'admettiez ... Stellantis et la famille Peugeot dans sa quasi totalité, se foutent royalement du Fcsm ...
Je l'admets.
Mais c'est pour le moins assez inélégant de se comporter comme ils se comportent quand on a soutenu un club local pendant 87 ans. Vous me permettrez de le penser et de l'écrire.
Ce que fait Stellantis c'est foutre une baffe aux salariés et à la région. Et cela aux yeux de tout le monde et pas dans le bureau feutré de la DRH quand ils virent Jacky et Michel à 53 ans pour les remercier pour 30 ans de service en 3 X 8.
On ne m'enlèvera pas dans l'idée que leur responsabilité morale est immense.
On est un patron ou on est un médiocre. Époque de merde.
Et je ne suis pas seul à le dire, pour ceux qui n'ont pas lu ça : https://france3-regi...ir-2814149.html
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 18 juillet 2023 - 19:18
Surtout pas regarde ton pseudo! Sochaux c’est nous et ce sera toujours nous. Si on tombe on se relèvera vite j’en suis certain. On aura besoin de tout le monde pour accompagner nos joueurs ces prochaines années.J'ai la haine. et la gerbe. Ecoeuré par autant d'impunité , de passe droit, d'argent dilapidé sans retenue.
20 ans de FCSM derrière moi, mais je pense sérieusement à couper... pas le courage de recommencer à supporter d'aussi bas et à distance pour moi.
Posté 18 juillet 2023 - 19:18
Non !
Romain Peugeot a appris la vente du club samedi matin alors que depuis des jours on l'amuse en lui disant que non le club n'est pas à vendre... Et là en moins d'une semaine on lui demande d'être prêt avec 12 millions comme ça en claquant des doigts...
Soyons sérieux ! Une vente ça se prépare.
Nous Peugeot n'a rien préparé et a vendu à LEDUS pour 50 000 euros quand Romain Peugeot a fait une proposition...
4 ans plus tard LEDUS à l'agonie c'est Nenking qui reprend sans préparation si ce n'est l'enquête sous fausse fonction de Samuel Laurent quelques années aupravant.
Et là on cherche un repreneur alors qu'on est à l'agonie...
Posté 18 juillet 2023 - 19:22
Ben c'est ça le monde des affaires
Ne pas le savoir c'est être tout simplement LE lapin de 3 semaines
C'est aussi surtout ne pas être préparé pour un objectif défini et annoncé par toi-même
Posté 18 juillet 2023 - 19:33
Posté 18 juillet 2023 - 19:37
C'est le chapitre peugeot qui se finit et il est vraiment temps de tourner la page. Aucune envie de revivre la même merde encore plusieurs années.
C'est peut-être le moment d'avoir un projet collectif et de redonner du sens à ce club.
Posté 18 juillet 2023 - 19:39
On apprend par ailleurs, que la réunion prévue ce mercredi entre Jean-Claude Plessis, l’ancien président du FCSM, et des élus locaux concernés par l'avenir du club sochalien est finalement annulée.
On sait pourquoi ?
Posté 18 juillet 2023 - 19:40
On a démantelé le club devant nous. Des dizaines d années de boulot foutu en l air par des cons. Honte a eux.
Je suis d'accord, sauf que j'ajoute ici les auteurs défendeurs du "tant qu'on passe la DNCG"
Ça m'est insupportable depuis bien longtemps, et encore plus aujourd'hui
Posté 18 juillet 2023 - 19:42
Un jour j’ai croisé Raymond Domenech, et je me suis juré de rester poli sans faire de scandale. Je ne lui ai juste pas serré la main. Mais je me suis retenu vraiment fort.
Mais si un jour je croise le tas de m…. qui a mis Notre Club dans cette situation, je promets que je ne me retiendrai pas.
J’ai dit que j’y croirais jusqu’au bout, mais ce soir Je n’ai plus les mots.
Posté 18 juillet 2023 - 19:43
Faudrait déjà être sûr que Nenking cherche vraiment un repreneur.
Posté 18 juillet 2023 - 19:44
Ils préfèrent tuer le club que de vendre à un repreneur pour 12 millions.
Ils ont perdu et je ne les vois donner une chance à un autre repreneur de réussir avec une partie de leur argent.
Je ne pense pas que l’image négative que cela pourrait véhiculer les chagrine plus que ça. Relisez l’article de Hong Kong partagé par Clyde.
C’est la N3 selon moi.
Et si par miracle on peut avoir une dérogation pour le centre, je prends …
Posté 18 juillet 2023 - 19:46
Faudrait déjà être sûr que Nenking cherche vraiment un repreneur.
+1
D’abord on cherche un budget pour la N1 le Samedi, puis on a des investisseurs asiatiques le lendemain, puis des européens le surlendemain.
La parole de ces gens ne vaut rien.
Posté 18 juillet 2023 - 19:48
C'est une partie de notre histoire qui s'en va, cette équipe qui a tant relié les gens de la région, des peuples indigènes aux immigrés fraîchement arrivés, de l'ouvrier au chef d'équipe. Ce genre de chose qui unit, qui provoque un amour fraternel, tout ce que déteste la productivité et la haine de l'autre.
Adieu fcsm.
Posté 18 juillet 2023 - 19:48
Surtout pas regarde ton pseudo! Sochaux c’est nous et ce sera toujours nous. Si on tombe on se relèvera vite j’en suis certain. On aura besoin de tout le monde pour accompagner nos joueurs ces prochaines années.J'ai la haine. et la gerbe. Ecoeuré par autant d'impunité , de passe droit, d'argent dilapidé sans retenue.
Je vous admire vous qui avez l'énergie de vous battre encore pendant 24 ou 48h.
Je vous admire vous qui pensez que l'on repartira plus forts en N3.
J'ai amené cette année pour la première fois ma fille aînée à Bonal. Elle a adoré.
Mais je n'aurai plus la force ou le courage de faire la route pour voir des rencontres amateurs.
Le FCSM c'est le professionnalisme, le centre de formation, des jeunes joueurs qui grandissent et s'affirment, cette p.... d'usine où une grande partie de ma famille a bossé jusqu'à en crever bien avant l'espérance de vie moyenne pour certains.
J'avais vendredi 14 juillet, cette certitude douloureuse que je venais pour la dernière fois au stade. J'ai pensé au temps du vieux Bonal quand j'y venais avec mon papa (on pouvait à l'époque plus changer de côté à la mi-temps !).
Medice, cura te ipsum
Posté 18 juillet 2023 - 19:49
Rien à branler du FCSM, rien à branler du dépôt de bilan.
Le but de cette dernière semaine était juste de redorer leur blason en faisant croire qu'il ont essayé de sauver le vlub et retrouver un repreneur.
Des business mens de cette trempe, si vraiment ils avaient un minimum d'intérêt pour le club, ils auraient agi depuis longtemps, que ce soit une véritable recherche d'investisseurs, de repreneurs ou autre.
Ils ont juste laissé les clés du jouet à SL, et sont intervenus à la fin pour dire on est des gentils on a essayé de sauver le club mais les vilains investisseurs n'ont pas acceptés.
Ce milieu est un beau milieu de merde.
Une pensée à tous les salariés, aux jeunes du centre et à nous.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 juillet 2023 - 19:50
Posté 18 juillet 2023 - 19:52
Je vous admire vous qui avez l'énergie de vous battre encore pendant 24 ou 48h.Surtout pas regarde ton pseudo! Sochaux c’est nous et ce sera toujours nous. Si on tombe on se relèvera vite j’en suis certain. On aura besoin de tout le monde pour accompagner nos joueurs ces prochaines années.J'ai la haine. et la gerbe. Ecoeuré par autant d'impunité , de passe droit, d'argent dilapidé sans retenue.
J'ai amené cette année pour la première fois ma fille aînée à Bonal. Elle a adoré.
Mais je n'aurai plus la force ou le courage de faire la route pour voir des rencontres amateurs.
Le FCSM c'est le professionnalisme, le centre de formation, des jeunes joueurs qui grandissent et s'affirment, cette p.... d'usine où une grande partie de ma famille a bossé jusqu'à en crever bien avant l'espérance de vie moyenne pour certains.
J'avais vendredi 14 juillet, cette certitude douloureuse que je venais pour la dernière fois au stade. J'ai pensé au temps du vieux Bonal quand j'y venais avec mon papa (on pouvait à l'époque plus changer de côté à la mi-temps !).
Ma fille ne pourra même pas connaître un match avec ce FCSM. Trop petite.
Je suis deg ce soir.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 18 juillet 2023 - 19:53
Mais si ça se présente il ne faudra pas les louper.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 18 juillet 2023 - 19:55
C'est aujourd'hui et demain que le FCSM aura besoin de vous et de vos enfants !
Et si par miracle on peut avoir une dérogation pour le centre, je prends …
Cette dérogation n'existe pas, cela a été dit lors de l'AG hier soir.
Et même si c'était le cas, le centre coûte 3.5 millions par an, donc avec un budget de N3 à 1.5 millions à tout casser, c'est vite vu.
On apprend par ailleurs, que la réunion prévue ce mercredi entre Jean-Claude Plessis, l’ancien président du FCSM, et des élus locaux concernés par l'avenir du club sochalien est finalement annulée.
On sait pourquoi ?
Posté 18 juillet 2023 - 19:59
Posté 18 juillet 2023 - 19:59
Je vous admire vous qui avez l'énergie de vous battre encore pendant 24 ou 48h.
Ben ouai, si N3 j'y serai, et je serai encore plus fier, parce ces parasites auront disparus
On sera là parce que c'est notre place du moment, mais qu'on fera TOUT pour regagner notre place légitime sur le terrain
Posté 18 juillet 2023 - 20:00
L appel devant la commite olympique il en advient quoi?
Pour faire appel il faut un motif.. avoir l'argent sinon c'est inutile !
"Jeunesse lève-toi.."