Mais il pourra nourrir sa famille.
Les anciens joueurs du FCSM
Posté 01 septembre 2012 - 16:36
Mais il pourra nourrir sa famille.
Posté 01 septembre 2012 - 16:37
s'il me rappel je lui dirai. Mais il se peut qu'il vienne voir lui même je lui ai indiqué le post ou nous parlons de lui
Posté 01 septembre 2012 - 16:37
Et au final pour un gars de cette valeur et d'un esprit si irréprochable n'est-ce-pas le principal
Posté 01 septembre 2012 - 18:21
SALL, The pride of Juraside
Posté 01 septembre 2012 - 22:07
Il revient quand il veut Sylvain.
Posté 01 septembre 2012 - 22:13
Selon l’Équipe, l'AS Saint-Étienne a fait jouer ses relations avec Andrézieux pour virer Sylvain Monsoreau, qui s'entrainait avec le club de CFA2 pour garder la forme. Mécontent dans la sortie médiatique de l'ex-défenseur Stéphanois, pas très classe...[/color]
On se demande ce qu'un clown comme Romeyer fait à la tête d'un club comme l'ASSE ...
Posté 01 septembre 2012 - 22:50
Selon l’Équipe, l'AS Saint-Étienne a fait jouer ses relations avec Andrézieux pour virer Sylvain Monsoreau, qui s'entrainait avec le club de CFA2 pour garder la forme. Mécontent dans la sortie médiatique de l'ex-défenseur Stéphanois, pas très classe...[/color]
On se demande ce qu'un clown comme Romeyer fait à la tête d'un club comme l'ASSE ...
et que doivent penser les supporters Stéphanois du président du FCSM ???
rien car ils s'en foutent un peu .chacun sa crotte .
Posté 01 septembre 2012 - 22:57
Etat d'esprit irréprochable, il ne mérite pas du tout ce qui lui arrive.
Courage à lui en espérant le voir rejouer un jour sous nos couleurs!
Posté 01 septembre 2012 - 23:02
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 02 septembre 2012 - 01:31
Ça donne encore plus envie de les battre (chimérique, je sais).
Posté 03 septembre 2012 - 12:20
Posté 03 septembre 2012 - 12:25
Posté 03 septembre 2012 - 12:40
Monsoreau règle ses comptes
Très affecté par la situation qu'il a vécu à Saint-Étienne, Sylvain Monsoreau s'est confié dans les colonnes de l’Équipe sur son année dans le "Loft" :
« Quand tu arrives à Sainté, les dirigeants t’envoient au musée de la Mine pour te faire comprendre les valeurs locales, fondées sur le travail, l’entraide et la solidarité. Je me suis battu pour revenir de nulle part dans un club qui ne m’a jamais fait de cadeaux. Pour finir oublié dans un loft où on m’a fait du mal ? J’avais touché le fond. J’en étais ressorti et mes dirigeants m’y ont renvoyé ; en m’embrassant et en s’excusant de ce qu’ils me faisaient. Ce n’est pas ça, Saint-Étienne. Après l’avoir vu autant souffrir (Bayal Sall), je ne sais pas comment il fait. L’ASSE s’est désavouée. C’est risible. On a servi de cobayes et compromis notre avenir footballistique. Car si Saint-Étienne a perdu de l’argent pendant un an, c’est moi qui paye le préjudice aujourd’hui. Ai-je été blessé la saison passée ? Non. Ai-je été un joueur à problèmes ? Posez la question à tous ceux qui me côtoient depuis plus de dix ans en pro : je n’ai jamais pourri le vestiaire. Cela me fait d’autant plus mal que j’étais parvenu à me sortir du gouffre. »
Puis:
Monsoreau viré d'Andrezieux par l'ASSE
Selon l’Équipe, l'AS Saint-Étienne a fait jouer ses relations avec Andrézieux pour virer Sylvain Monsoreau, qui s'entrainait avec le club de CFA2 pour garder la forme. Mécontent dans la sortie médiatique de l'ex-défenseur Stéphanois, pas très classe...
Très bon article il répond à un forumeurs qui présentait Monsoreau comme toujours blessé etc...on voit que la situation est beaucoup plus nuancée. Pour moi un retour de Monsoreau à Sochaux serait un vrai plus.
Du point de vue de son niveau footballistique Sylvain Monsoreau à, pour moi, ce que beaucoup de nos joueurs actuel n'ont pas : le talent.
D'un point de vue mental je pense qu'une expérience comme celle ci a pu le renforcer et même si cela reste une projection je pense qu'il peut se baser sur cette expérience difficile pour en faire une force et revenir avec une vraie motivation...
En conclusion je pense que si un club avait la bonne idée de le relancer il serait en position de rendre à ce club ce qu'il lui à donner dans un moment difficile. Et si ce club pouvait être sochaux je pense que ce serait un vrai plus pour une défense en perdition. Il peut jouer à gauche ou pourquoi pas dans l'axe même avec Kanté (Ancelotti veut bien tester Thiago Silva et Sakho deux gauchers égalements).
Mais bon je pense qu'on aura toujours une bonne raison pour ne pas tenter ce pari je laisse à Lacombe le soin de trouver l'excuse adéquate il est très bon pour ça...
Posté 03 septembre 2012 - 14:53
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 03 septembre 2012 - 16:39
Posté 03 septembre 2012 - 16:40
Posté 03 septembre 2012 - 16:44
Payé à rien foutre quoi, très intelligent de la part des dirigeants stéphanois.
Posté 03 septembre 2012 - 16:58
Payé à rien foutre quoi, très intelligent de la part des dirigeants stéphanois.
Exactement : Trouve-toi un club et ne prends même pas la peine de venir t'entraîner.
Posté 03 septembre 2012 - 17:22
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 03 septembre 2012 - 21:13
Posté 04 septembre 2012 - 08:08
Rust mis à pied
L'entraîneur des gardiens de Saint-Etienne, Albert Rust, a été mis à pied pour des raisons extra-sportives. Des griefs importants lui seraient reprochés, même si ni l'intéressé ni le club n'ont souhaité confirmer cette information. Ce proche de Roland Romeyer avait vu son contrat prolongé de deux ans en novembre dernier.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 04 septembre 2012 - 08:39
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 septembre 2012 - 08:51
Quant à Andrezieux je ne suis pas surpris par ce club, à chaque fois que j'y suis allé avec la réserve nous avons été reçus comme des malpropres (pour resté correcte)
Je viens de laisser un message à Sylvain sur son portable pour lui faire part de mon soutien suite à cette affaire et lui dire que nous parlions de lui su PS (il connait PS). S'il me rappel, et m'autorise à le faire, je vous donnerez de ces nouvelles prochainement.
Sylvain m'a rappelé dimanche, mais je n'étais pas disponible et m'a laissé un message. Il confirme effectivement qu'il ne peut plus s'entrainer à Andrezieux suite à une demande faite par l'ASSE mais ne panique pas trop pour autant il continue à s'entrainer seul avec un ami préparateur physique mais cela ne remplace pas l'entrainement collectif.
Il est très touché par les supporters de Sochaux et internautes de PS qui lui manifestent du soutien (quand il était à Sochaux il venait sur PS). Il m'a chargé de vous remercier et vous saluer.
Il espère trouver un nouveau club le plus rapidement possible pour, je cite, "les quelques années qu'il me reste à jouer"
Dans son message il n'a jamais fait allusion à une éventuelle venue à Sochaux et encore moins de contact.
Je l'ai senti serein et motivé dans son message. Il m'a donné rendez-vous à sa prochaine visite sur Montbéliard. Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles.
Posté 04 septembre 2012 - 08:54
C'est quand même malheureux qu'un joueur de cette qualité (en plus d'être un mec bien)ne trouve pas un club de L1.
Il pourrait être plus qu'utile à notre équipe....
Posté 04 septembre 2012 - 08:56
Et surtout Lacombe est trop bête pour s'apercevoir que ce serait une bonne affaire (je ne pense pas qu'il est des prétentions salariales exagérées).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 04 septembre 2012 - 10:13
Quant à Andrezieux je ne suis pas surpris par ce club, à chaque fois que j'y suis allé avec la réserve nous avons été reçus comme des malpropres (pour resté correcte)
Je viens de laisser un message à Sylvain sur son portable pour lui faire part de mon soutien suite à cette affaire et lui dire que nous parlions de lui su PS (il connait PS). S'il me rappel, et m'autorise à le faire, je vous donnerez de ces nouvelles prochainement.
Sylvain m'a rappelé dimanche, mais je n'étais pas disponible et m'a laissé un message. Il confirme effectivement qu'il ne peut plus s'entrainer à Andrezieux suite à une demande faite par l'ASSE mais ne panique pas trop pour autant il continue à s'entrainer seul avec un ami préparateur physique mais cela ne remplace pas l'entrainement collectif.
Il est très touché par les supporters de Sochaux et internautes de PS qui lui manifestent du soutien (quand il était à Sochaux il venait sur PS). Il m'a chargé de vous remercier et vous saluer.
Il espère trouver un nouveau club le plus rapidement possible pour, je cite, "les quelques années qu'il me reste à jouer"
Dans son message il n'a jamais fait allusion à une éventuelle venue à Sochaux et encore moins de contact.
Je l'ai senti serein et motivé dans son message. Il m'a donné rendez-vous à sa prochaine visite sur Montbéliard. Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles.
Je rejoins la plupart des posteurs : c'est malheureux que le club n'essaye pas de se positionner sur ce joueur, qui apporterait expérience et talent à cette défense qui en manque tant. Une défense Monsoreau-Kanté, ça apporterait quand une stabilité bien utile devant le fébrile Cros.
Mais bon, j'entends déjà la réponse la réponse : on a Poujol, Banana et Peybernes; pas besoin d'un nouveau DC...
Sauf qu'en perdant Bréchet et Perquis en quelques mois, on a grandement perdu en expérience derrière.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 septembre 2012 - 10:31
PS : Une info pour le FCSM la plupart des anciens du club ont le meme numéro !!
Posté 04 septembre 2012 - 10:34
ils pourraient avoir un avis sur la situation actuelle du club et l'exprimer .
Posté 04 septembre 2012 - 10:42
On a fait un geste pour Santos, on vient d'en faire pour Daf. On ne petu pas en faire un pour Monsoreau sachant que parti comme c'est, il y a toutes les chances que ce soit utile sportivement en plus que de passer le message que Sochaux n'est pas un club de salopards (c'est Nice).
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 septembre 2012 - 12:41
Et Daf?