Elle a peut-être déjà été faite mais il aurait fait un chouette tandem d'attaquants avec le petit Fred Garny qui jouait chez nous au mitan des années 90 !
Carrément. Et que dire d'une action Emmanuel Petit - Filet.
Il est assez mignon, Filet
Posté 14 février 2022 - 12:25
Elle a peut-être déjà été faite mais il aurait fait un chouette tandem d'attaquants avec le petit Fred Garny qui jouait chez nous au mitan des années 90 !
Carrément. Et que dire d'une action Emmanuel Petit - Filet.
Il est assez mignon, Filet
Posté 14 février 2022 - 12:29
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 février 2022 - 13:17
10 buts en quelques passes décisives en 13 ou 14 matches c'est des bonnes stats pour un jeune de 19 ans en Nationale 3 (ex CFA 2). Faut qu'il continue. S'il termine la saison à 20 buts faudra le signer pro.
Posté 14 février 2022 - 14:13
10 buts en quelques passes décisives en 13 ou 14 matches c'est des bonnes stats pour un jeune de 19 ans en Nationale 3 (ex CFA 2). Faut qu'il continue. S'il termine la saison à 20 buts faudra le signer pro.
De fait, il n'est titulaire que depuis les 6 ou 7 derniers matches avec 9 buts.
Sur les 7 premiers matches, il n'a joué , en moyenne, que le dernier quart d'heure et marqué 1 but.
Je n'ai pas souvenir d'un sérial buteur de la réserve qui n'ait pas confirmé en "pro".
Posté 14 février 2022 - 16:45
Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de sérial buteur en réserve non ?
Un gars à +/- 15 buts je veux dire. Le dernier n'était-il pas Erding ?
Posté 14 février 2022 - 20:19
Omar, quand est-ce que tu donnes sa chance à Filet, oh fichtre ?
Filet, c'est un vrai poisson pour la défense. Mais il pêche dans la finition.
Posté 15 février 2022 - 00:15
Posté 15 février 2022 - 00:21
Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de sérial buteur en réserve non ?
Un gars à +/- 15 buts je veux dire. Le dernier n'était-il pas Erding ?
Qui, Peut être Quercia aussi.
Bakambu et Thuram étaient un peu moins buteurs me semble t-il .
Posté 15 février 2022 - 07:32
Posté 16 février 2022 - 13:14
Posté 16 février 2022 - 13:16
Et David Mokwa à Hoffenheim d'après Rémi Farge..
Posté 16 février 2022 - 13:25
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 16 février 2022 - 13:26
Posté 16 février 2022 - 13:37
Posté 16 février 2022 - 13:46
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 février 2022 - 13:47
Mayenda, Mokwa, Filet, Barry et j’en oublie d’autres ... Beaucoup d’attaquants mais sans doute pas de la place pour tout le monde en équipe première donc ces départs me dérangent moins que d’autres par le passé (Sitti, Konaté) surtout qu’en plus Omar intègre les jeunes à dose homéopathique donc rien ne sert d’empiler les premiers contrats pros je pense.
Posté 16 février 2022 - 14:51
Et David Mokwa à Hoffenheim d'après Rémi Farge..
Confirmé par FM.
https://www.footmerc...fenheim-cet-ete
Posté 16 février 2022 - 15:32
C'est complètement fou qu'un club formateur soit pillé de ses jeunes avant même que ceux-ci aient entraperçu le groupe pro.
On marche sur la tête.
Monde de merde.
Posté 16 février 2022 - 15:47
Posté 16 février 2022 - 15:52
Posté 16 février 2022 - 16:07
Ah oui, j'oubliais Barry.Mayenda, Mokwa, Filet, Barry et j’en oublie d’autres ... Beaucoup d’attaquants mais sans doute pas de la place pour tout le monde en équipe première donc ces départs me dérangent moins que d’autres par le passé (Sitti, Konaté) surtout qu’en plus Omar intègre les jeunes à dose homéopathique donc rien ne sert d’empiler les premiers contrats pros je pense.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 16 février 2022 - 16:12
Posté 16 février 2022 - 16:14
Posté 16 février 2022 - 17:04
Les jeunes savent bien qu'ils n'ont quasi aucune chance de goûter à qq min de matchs avec les pros avec le staff actuel qui préfèrent ne pas mettre d'attaquant remplaçant sur la feuille de match que d'appeler un jeune ! Comment voulez vous leur en vouloir de se laisser tenter par d'autres aventures étrangères si ils y intègrent les pros et on de meilleures garanties de jouer,notamment en Allemagne qui donne plus facilement la chance au 18/20 ans de jouer
Aucun rapport. Tu n'as pas plus de jouer ici ou ailleurs. Si tu es bon, ça marche, tu joues.
Ensuite, le transfert de jeunes existe depuis la nuit des temps. Nous démarchons aussi des jeunes en U17 ou U15. Konaté est dans ce cas de figure, on l'a dérobé au PFC.
Posté 16 février 2022 - 17:32
Mokwa, cela commence comme Moyo.
Posté 16 février 2022 - 18:58
Oui, qu'ils se cassent les dents aussi. Ca saoule déjà de se faire dépouiller mais alors qu'ils partent libres c'est inacceptable. Et les instances qui ne bougent pas le moindre orteil. Putain il devrait y avoir un tarif mini pour protéger les clubs formateurs. Tu veux nous prendre un gosse de 15 ans ? Ok c'est 5 millions par année de formation.
Posté 16 février 2022 - 20:45
Posté 16 février 2022 - 21:26
Oui enfin c'est pas les premiers, et il n'y a pas eu que des attaquants. A quand une prise de conscience de l'UEFA sur ce point?
Posté 16 février 2022 - 21:45
Les jeunes savent bien qu'ils n'ont quasi aucune chance de goûter à qq min de matchs avec les pros avec le staff actuel qui préfèrent ne pas mettre d'attaquant remplaçant sur la feuille de match que d'appeler un jeune ! Comment voulez vous leur en vouloir de se laisser tenter par d'autres aventures étrangères si ils y intègrent les pros et on de meilleures garanties de jouer,notamment en Allemagne qui donne plus facilement la chance au 18/20 ans de jouer
Tu as raison. En attestent les Prévot, Ndiaye, Faraj, Viltard, Virginius, Tebily et Mayenda...
Sur les 26 joueurs de l'équipe première sur le site off, 10 viennent du centre, soit 38%.
Posté 16 février 2022 - 22:12
Tiens je mate Inter-Liverpool (gros match au passage), je ne savais même pas que Liverpool avait recruté Konaté. Apparemment 35M dans les poches de Leipzig, comme ça me fout les nerfs.