Laurent es pas du tout content de cet sorti ..
Maître Capello non plus.
Posté 04 janvier 2022 - 02:48
Laurent es pas du tout content de cet sorti ..
Posté 04 janvier 2022 - 04:54
Il n'y a rien à cacher. Il a eu le poste en étant un affidé des mulhousiens à l'époque de Li et le renouvellement de son contrat l'a été suite au souhait de l'entraîneur O.Daf.Comment Boumnijel a t'il eu le poste d'adjoint d'un grand club comme le FCSM ?????? On ne l'entends jamais le voit jamais, il se fait très discret qu'à t'il a caché ??
Posté 04 janvier 2022 - 08:36
Mais cette histoire d’attaquant c’est vraiment con quand on sait qu’on avait Lasme qui a fait une saison plus qu’honorable en ne jouant pas à son poste, si on l’avait gardé à mon sens ce problème de buteur serait régler. Le seul problème c’est qu’il marchait énormément à la confiance et on le sentait. Il avait la panoplie pour être un excellent 9 chez nous, physique, rapide, technique, puissant. Dommage.
y'avait juste un problème : Lasme ne voulait pas rester au club.
Posté 04 janvier 2022 - 09:17
Posté 04 janvier 2022 - 09:41
Posté 04 janvier 2022 - 11:08
Posté 04 janvier 2022 - 11:41
Le mercato hivernal c'est de la merde. Une foire aux bestiaux (de réforme) faite pour les agents et pour les incompétents qui ont chié leur recrutement estival.
D'autant plus en période de disette, où l'on s'échange simplement ses indésirables respectifs en espérant un improbable miracle.
Posté 04 janvier 2022 - 14:05
Avec une cellule de recrutement à l'époque.Samuel Laurent avait parlé de faire un attaquant dans les 15 premiers jours de janvier.
Perso je suis pessimiste sur ce mercato d'hiver. Je ne le sens pas. C'est notre attractivité qui fait défaut. Ligue 2 /5eme / une attaque en berne / un budget contraint malgré tout. Et avec toutes ces contraintes notre recherche porte sur un attaquant remplaçant de ligue 1. Pourquoi pas. Mais parfois les pépites sont venues de l'étranger à Sochaux. Santos, Ideye, Sverkos...
Posté 04 janvier 2022 - 15:13
Posté 04 janvier 2022 - 15:45
Posté 04 janvier 2022 - 16:43
Posté 04 janvier 2022 - 16:48
Posté 04 janvier 2022 - 17:48
Posté 04 janvier 2022 - 18:02
Y aura 2 recrues normalement si tout ce passe bie
Merci de l'information.
Ailier ou arrière gauche pour le deuxième joueur ?
Tout ceci sans aucune condition de départ ?
Posté 04 janvier 2022 - 18:12
Et avec des entraineurs qui acceptaient des joueurs non francophone ! On n'est pas prêt d'en voir 1 tant que Daf n'aura personne au dessus de lui pour lui imposer.Avec une cellule de recrutement à l'époque.Samuel Laurent avait parlé de faire un attaquant dans les 15 premiers jours de janvier.
Perso je suis pessimiste sur ce mercato d'hiver. Je ne le sens pas. C'est notre attractivité qui fait défaut. Ligue 2 /5eme / une attaque en berne / un budget contraint malgré tout. Et avec toutes ces contraintes notre recherche porte sur un attaquant remplaçant de ligue 1. Pourquoi pas. Mais parfois les pépites sont venues de l'étranger à Sochaux. Santos, Ideye, Sverkos...
Posté 04 janvier 2022 - 19:05
Y aura 2 recrues normalement si tout ce passe bie
Posté 04 janvier 2022 - 19:23
Posté 04 janvier 2022 - 20:34
https://www.estrepub...i-au-fc-sochaux
Quelqu'un a l'article en entier ? Grbic semble être la cible prioritaire.
Posté 04 janvier 2022 - 20:34
Merci Jb ça donne espoir en tout cas cela etoffera le groupe.
Perso je pense que c'est Bedia qui va nous rejoindre. Cela ne me déplaît pas si c'est le cas. Il a un profil spécifique.
Très Ligue2
Son jeu de tête nous manque.
Posté 04 janvier 2022 - 20:41
Posté 04 janvier 2022 - 21:08
C'est une supputation du journaliste. Y a des discussions avancées avec un avant-centre. Le joueur a le choix entre Sochaux et un club qui joue la coupe d'Europe. On propose plus niveau salaire visiblement et on veut un prêt avec OA si possible. Le club prêteur/vendeur serait d'accord. Au joueur de faire son choix.
Et Nzita l'arrière gauche de Pescara n'est pas démenti par Samuel Laurent.
Posté 04 janvier 2022 - 21:10
C'est une supputation du journaliste. Y a des discussions avancées avec un avant-centre. Le joueur a le choix entre Sochaux et un club qui joue la coupe d'Europe. On propose plus niveau salaire visiblement et on veut un prêt avec OA si possible. Le club prêteur/vendeur serait d'accord. Au joueur de faire son choix.
Merci, rien de gagné en fait.
Posté 04 janvier 2022 - 21:13
Quand ça traîne un peu, sa femme lui dit : "allez, envoie la sauce, Grbic"
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 04 janvier 2022 - 21:16
Perso je pense que c'est Bedia qui va nous rejoindre. Cela ne me déplaît pas si c'est le cas. Il a un profil spécifique.
Très Ligue2
Très 8-10ème place de L2 surtout, il me semble qu'on a fixé d'autres objectifs au coach et qu'on cherche un niveau L1.
Posté 04 janvier 2022 - 21:57
Posté 04 janvier 2022 - 22:10
C'est une supputation du journaliste. Y a des discussions avancées avec un avant-centre. Le joueur a le choix entre Sochaux et un club qui joue la coupe d'Europe. On propose plus niveau salaire visiblement et on veut un prêt avec OA si possible. Le club prêteur/vendeur serait d'accord. Au joueur de faire son choix.https://www.estrepub...i-au-fc-sochaux
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 04 janvier 2022 - 22:18
On peut très bien ne jamais lever l'OA. 5M si on reste en L2 c'est évidemment beaucoup trop, mais si on monte c'est finalement peu onéreux.Laurent parle souvent beaucoup trop pendant le mercato...C'est une supputation du journaliste. Y a des discussions avancées avec un avant-centre. Le joueur a le choix entre Sochaux et un club qui joue la coupe d'Europe. On propose plus niveau salaire visiblement et on veut un prêt avec OA si possible. Le club prêteur/vendeur serait d'accord. Au joueur de faire son choix.https://www.estrepub...i-au-fc-sochaux
Sinon, une option d'achat pour Grbic, acheté 10 M€ par Lorient, pour un contrat jusqu'en 2025, c'est combien ? 5 M€ ?
Je ne crois pas en cette rumeur.
Posté 04 janvier 2022 - 22:29
Posté 04 janvier 2022 - 22:44
Kyei est en fin de contrat en juin donc impossible de se le faire prêter. J'ai en tout cas aussi le sentiment que ce n'est pas Grbic.
Posté 04 janvier 2022 - 22:53