En l'occurrence c'était un match contre un prétendant à la montée, j'ai trouvé que Grenoble arrivait à bien combiner et ressortir en passes courtes, dans des petites, zones, quitte à prendre trop de risques parfois (surtout en fin de match où il n'y avait plus de défenseur mais c'était pour revenir au score).
Donc une victoire étriquée ne veut pas dire qu'ils sont mauvais.
Sur ce match là difficile d'évaluer l'impact de l'arbitrage en terme de score (le péno pour bodo dans le temps additionnel m'a fait sourire par principe mais après je ne sais pas s'il y a litige là dessus, je ne regardais pas trop le match à ce moment là, l'attaquant tombe un peu facilement mais je n'ai pas vu s'il y a quand meme un contact)
Ce qui est sûr c'est que l'arbitre ne sifflait que dans un sens et que les divers attentats bordelais sont restés impunis (même pas de faute !). Y'a quand même 2 adversaires qui ont du sortir suite à des grosses fautes non sifflées...
Quand tu as besoin de l'arbitre pour obtenir des résultatsnc'est quand même signe de fébrilité. D'autant que cette complaisance ne date pas d'aujourd'hui et commence à se faire savoir.