Classe, est-ce qu'il a un lien avec Sochaux ?
A Bonal
Posté 20 octobre 2024 - 11:26
Posté 20 octobre 2024 - 19:00
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 20 octobre 2024 - 19:18
Classe, est-ce qu'il a un lien avec Sochaux ?
A priori 1 semaine d'essai pour rentrer au centre, les Girondins étant mitigés.
On l'a été encore plus, il a été au girondins...
Posté 21 octobre 2024 - 15:21
après kiki qui rachète Caen pourquoi Jules kounde mettrait pas un peu de tunes a Sochaux..A priori 1 semaine d'essai pour rentrer au centre, les Girondins étant mitigés.Classe, est-ce qu'il a un lien avec Sochaux ?
On l'a été encore plus, il a été au girondins...
Posté 22 octobre 2024 - 09:24
Peut-être parce qu'il en mettrait plus volontiers à Bordeaux une fois Gégé out ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 01 novembre 2024 - 22:42
Était-ce bien pertinent ?
Posté 01 novembre 2024 - 22:44
Posté 01 novembre 2024 - 22:53
Posté 01 novembre 2024 - 22:55
Par contre ils sont presque tous passés faire un check avec les gamins de la tribune famille.
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 01 novembre 2024 - 22:56
oui, étonnant de zapper ainsi la TNS
Posté 01 novembre 2024 - 23:05
A priori, les joueurs ont encore boudé la TNS.
... on en reparlera au temps mauvais.
Posté 01 novembre 2024 - 23:08
Boudés, boudés... Ils ont salué et applaudi du point de penalty. Effectivement ils ne sont pas allés chanter avec... Mais ils ne les ont pas ignorés.
Par contre ils sont presque tous passés faire un check avec les gamins de la tribune famille.
Étant donné que chaque victoire, depuis des années, était suivie d'un arrêt de plusieurs minutes au pied de La Tribune, de chants communs et de clapping, je considère que cela reste une marque de défiance.
Malvenue.
A fortiori alors que le but avait été célébré à ce moment endroit par Peybernes, et que les joueurs ont à plusieurs reprises demandé l'appui du public en fin de match.
Posté 01 novembre 2024 - 23:27
La célébration ultime réservons là pour la montée
Posté 01 novembre 2024 - 23:29
Ça me choque pas que les joueurs n en fassent pas des caisses après chaque victoire, ils ont fait une belle prestation, ça montre qu'ils sont concentrés sur le long terme et que le but n'est pas atteint,
La célébration ultime réservons là pour la montée
Posté 02 novembre 2024 - 00:03
Nous sommes la 2° affluence de la journée toutes divisions françaises confondues. Derrière Lille et devant Monaco et tous les clubs de L2. Bravo!
La deuxième affluence de N1 est Le Mans contre Nancy, seulement 6 000 spectateurs un week-end férié. Dijon fait 2 200 contre Rouen...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 02 novembre 2024 - 00:05
Je suis pas choqué mais déçu, la TNS met l'ambiance tous les matchs, ils ont emporté tout Bonal qui était debout à encourager les 10 dernières minutes quand l'équipe était sous pression.
Je veux bien qu'ils soient contrariés parce que ce qui s'est passé à Avalon, ça fait jamais plaisir de se faire insulter après une qualif" mais c'est le fait de quelques énergumènes, la TNS a été exemplaire (comme d'hab)
On était encore 10000 ce soir , pendant les vacances à se cailler les miches, on méritait quelques minutes de + sur la pelouse!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 02 novembre 2024 - 00:24
Pas boudé, on revient juste à une relation normale entre l'équipe et les supporters actifs. Chacun à sa place et chacun dans son rôle.A priori, les joueurs ont encore boudé la TNS.
Posté 02 novembre 2024 - 00:33
Pas boudé, on revient juste à une relation normale entre l'équipe et les supporters actifs. Chacun à sa place et chacun dans son rôle.A priori, les joueurs ont encore boudé la TNS.
+1
(Faut arrêter les chichis de "ils sont pas venus nous faire des bisous, ils sont méchants...").
Ils ont fait le tour du stade, après une victoire étriquée. Y'a pas de quoi venir en faire des caisses non plus.
Arrêtez de surinterpréter tout et n'importe quoi.
Posté 02 novembre 2024 - 00:53
Posté 02 novembre 2024 - 06:15
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 novembre 2024 - 06:55
Cela évitera qu'ils viennent se faire conspuer et gronder au prochain résultat négatif à domicile.
Il est vrai que la déception était palpable au sein de l'ensemble de la tribune nord,mais comme dit au début, je trouve cela plus sain.
Posté 02 novembre 2024 - 07:16
Posté 02 novembre 2024 - 09:00
+ 1Je crois que c'est mieux comme cela.
Cela évitera qu'ils viennent se faire conspuer et gronder au prochain résultat négatif à domicile.
Il est vrai que la déception était palpable au sein de l'ensemble de la tribune nord,mais comme dit au début, je trouve cela plus sain.
Posté 02 novembre 2024 - 09:08
Que la première à ne pas être célébrée depuis des années (!) soit celle faisant suite à une fissure entre joueurs et supporters, largement entretenue et aggravée par le staff et les dirigeants, et alors qu'elle revêt un caractère primordial dans la quête de la montée, non, ça, je ne le comprends pas.
Tout est symbole, tout le temps, partout. Celui-ci est mauvais. Dans la lignée de ce début de saison, en fait.
Posté 02 novembre 2024 - 09:27
Ces célébrations s'entendaient ainsi.
Perso, il y avait l'an passé parfois un décalage entre les résultat et les tribunes qui me dérangeait presque.
On revient à quelque chose de plus normal, et comme Lejeun je ne trouve pas ça si mal.
Posté 02 novembre 2024 - 09:31
IdemIl y avait l'euphorie l'an passé qui a fait que débuter chaque match était déjà une victoire.
Perso, il y avait l'an passé parfois un décalage entre les résultat et les tribunes qui me dérangeait presque.
On revient à quelque chose de plus normal, et comme Lejeun je ne trouve pas ça si mal.
Posté 02 novembre 2024 - 10:09
Sur l'arrêt de Patouillet sur le dernier corner les joueurs se retournent vers la TNS.
et sur son but Peybernes se tourne d'abord vers la TNS
Posté 02 novembre 2024 - 14:08
Par contre les effets de lumière c'est quand même quelque chose!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 02 novembre 2024 - 14:18
Par contre les effets de lumière c'est quand même quelque chose!
Perso je m'en fous un peu. Mais ça a au moins le mérite de montrer que Sochaux n'est pas à sa place en N1, c'est déjà ça.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 02 novembre 2024 - 15:05
Il y avait l'euphorie l'an passé qui a fait que débuter chaque match était déjà une victoire.
Si ce n'est pas vexant pour les supporters, ainsi-soit-il. J'avais tendance à penser que saluer les ultras en fin de match n'est pas un dû mais les encouragements pendant le match non plus ; l'essentiel est que chacun y trouve son compte.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning