La solution serait déjà d'essayer de jouer au foot, et de profiter des qualités des joueurs dont il dispose.
Gnanduillet (suis pas fan), cela demeure très correct pour du National pour peu que tu lui fasses des centres.
Gnandouillet c'est seulement 9 matchs de championnat cette saison, il faudrait déjà qu'il arrête d'être blessé ou suspendu pour qu'on puisse profiter de ses qualités.
Comment on a pu se queuter à ce point sur notre recrutement de notre 9?
Je ne vais pas le défendre, ne serait-ce parce qu'il a chié sur la TNS en se prenant pour ce qu'il n'est pas, mais à sa décharge il a rarement eu des bons ballons. J'aurais aimé le voir vendredi contre Boulogne où pas mal de ballons arrivaient dans la surface.
Mais il est vrai aussi qu'il est difficile de compter sur un mec qui est absent 1 match sur 2. Ça fait partie de son niveau général.
Je rejoins Aurel. Ce qui me gêne plus dans le recrutement de Gnanduillet, c'est son absentéisme. On le savait souvent blessé et pourtant on l'a fait signer, C'est une erreur qui nous pendait au nez.
Je ne l’accablerai pas non plus sur son manque de réalisme, car j'ai la désagréable intuition que les recettes footballistiques de Mokeddem ne permettent de toute manière pas aux véritables 9, car c'en est un, d'évoluer dans les conditions les plus favorables.
Quant à l'arrivée de Durbant, il ne m'a tapé dans l'oeil comme Krasso, que nous avons malheureusement loupé, avait pu le faire, mais ces stats intéressantes niveau réalisations (je me félicite au passage de la réhabilitation des statistiques sur ce forum) nous font clairement de l’œil. Si en plus de maitriser l'art de la glisser au fond, il peut s'avérer un appui altruiste comme l'était Zohi pour Hoggas à qui il manque beaucoup comme l'a dit justement JL, ce sera un gros bonus.
L'arrivée du duo Doumbia-Durbant me ferait facilement envisager l'avenir en rose mais la présence de Mokeddem aux commandes tempère mon optimisme, car au regard de ce que nous avons vécu ces 6 derniers mois, je ne le sens pas capable de réussir la bonne mayonnaise, même avec les meilleures ingrédients. J'espère me tromper et faire amende honorable en mai prochain.
5141 personnes ont été prénommées Ilan en France depuis 1900.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)