Les supporters Nantais craquent.
https://www.lequipe....neliere/1210394
Posté 30 décembre 2020 - 17:14
Posté 30 décembre 2020 - 17:20
Posté 30 décembre 2020 - 17:24
Je suis de leur côté. Je les comprends. Kita est leur Li à eux. Il aurait du être Chinois et non Polonais.
Posté 30 décembre 2020 - 17:57
Je suis de leur côté. Je les comprends. Kita est leur Li à eux. Il aurait du être Chinois et non Polonais.
Tout à fait en accord avec toi
Posté 30 décembre 2020 - 21:18
Posté 30 décembre 2020 - 21:33
Tiens tiens, je croyait qu'il était interdit de faire des contrats d'entraîneur de moins de 2 ans !?
On peux voir le contrat de Domenech comme une mission d'intérim.
Posté 30 décembre 2020 - 23:31
"On peut voir comme..." c'est nul et non avenu dans toute institution plus (le TAS) ou moins (la LFP) sérieuse.
Le contrat d'entraineur de 2 ans minimum date de l'époque où Roux était président de l'Unecatef, soit environ 20 ans. Je demandais juste si cette règle est toujours en vigueur.
Posté 30 décembre 2020 - 23:32
Sauf que kita il a mis des sous quand mêmeTout à fait en accord avec toiJe suis de leur côté. Je les comprends. Kita est leur Li à eux. Il aurait du être Chinois et non Polonais.Et tu en penses quoi jb25 ?Les supporters Nantais craquent.
Posté 31 décembre 2020 - 12:04
Sauf que kita il a mis des sous quand même
Tout à fait en accord avec toi
Et tu en penses quoi jb25 ?Les supporters Nantais craquent.
Pour en faire quoi derrière ?
Posté 31 décembre 2020 - 12:43
Posté 31 décembre 2020 - 18:50
Un Domenech étonnamment changé je trouve.
Posté 31 décembre 2020 - 18:55
Posté 31 décembre 2020 - 19:01
Jb, je ne sais pas si tu peux en parler ici, mais as tu proposé tes services aux nantais niveau hacking?
Tes compétences nous ont vachement aidé à un moment.
Par la même, passe un bon réveillon, c'est toujours un plaisir, vraiment, d'échanger avec toi.
Merci. Bon réveillon à toi aussi. Merci pour ces mots très gentils.
Posté 03 janvier 2021 - 11:55
King Street ne dépensera pas 1 € pendant le Mercato, veut se séparé des gros salaires pour épurer les comptes dans l'objectif de revendre les Girondins dans peu de temps. D'ailleurs, un fan local du club c'est positionné accompagné d'un gros investisseur Américain pour le racheté.
Source RMC Sports.
Posté 04 janvier 2021 - 11:55
C'est moins bien pour la console par contre.tu vas voir comme c'est bien la vie sans télé. En plus ça gagne de la place dans le salon.
Posté 04 janvier 2021 - 21:13
« Une bonne nouvelle pour commencer 2021 ! Le Stade Louis-Nicollin a enfin un site : ce sera Ode à la Mer, à Pérols. Un projet 100% privé (MHSC, Groupe Nicollin et partenaires locaux) avec un objectif de mise en service pour la fin de l'année 2024 à l'occasion des 50 ans du club. Un cadeau pour ce demi-siècle de football montpelliérain avec un concept solide pensé depuis plusieurs mois autour du Stade Louis-Nicollin d’une capacité d'environ 25 000 places mais aussi de pôles ludique (réalité virtuelle, e-gaming...), santé (médecine du sport, cryothérapie...) et tertiaire (bureaux). Un hôtel et des restaurants, une crèche, une boutique officielle du MHSC et bien sûr le musée de la collection privée de Louis Nicollin. Un site ouvert 365 jours par an avec une accessibilité renforcée (offre de parkings conséquente, arrêt de tramway, proximité autoroute/gare TGV et aéroport) »
Posté 05 janvier 2021 - 18:18
Très beau projet à la Meinau, ça bosse bien là bas et ça donne envie d'avoir la même chose à Bonal !
Posté 05 janvier 2021 - 18:37
Posté 07 janvier 2021 - 08:37
La Meinau mérite une rénovation depuis 30 ans, j'ai envie de dire... c'est pas trop tôt. Dommage que ce soit en plein covid et quand le club joue le maintien en L1...
Pour Bonal, la rénovation est loin d'être nécessaire pour l'instant.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 07 janvier 2021 - 16:09
Formidable nouvelle pour le RCSA, leur stade en avait bien besoin ! A l'heure où les clubs privilégient des stades neufs, c'est encore mieux que Strasbourg sache garder son site historique.
Bonal n'a besoin que d'un bon nettoyage pour l'instant, je trouve que c'est un stade qui vieillit plutôt bien.
Posté 12 janvier 2021 - 09:53
Posté 12 janvier 2021 - 11:22
Posté 12 janvier 2021 - 11:59
Ou alors, est ce plus facile de défendre ses droits lorsque l'on en a les moyens?
même dans le recours face à l'injustice, il y a aussi de l'injustice, donc.
Posté 12 janvier 2021 - 20:33
Dans un entretien au Figaro publié mardi sur le site du quotidien, Maxime Saada, le président du directoire de Canal, a annoncé qu'il allait restituer à la LFP, à compter du 5 février, les deux matches de Ligue 1 du samedi 21 heures et du dimanche 17 heures que beIN Sports lui avait sous-licenciés depuis le début de la saison. « Nous sommes arrivés à la conclusion côté Canal + qu'il était dans l'intérêt pour toutes les parties prenantes de passer par un appel d'offres, précise-t-il. Nous avons donc adressé un courrier à la LFP pour lui indiquer la restitution du lot 3 que beIN Sports nous a sous-licencié. »
Dans l'attente du résultat de cet appel d'offres, et afin d'éviter que la diffusion gratuite des matches sur Téléfoot ne s'éternise, il souhaite propose à la LFP une « solution technique universelle pour suivre les matches en pay per view (paiement au match) ».
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 13 janvier 2021 - 10:51
J'ai lu l'article Figaro et RMC sur le sujet mais aucun ne parle de l'indémnité de rupture que devra payer Canal+ ou alors c'est Bein qui récupére les matchs vu que c'est sous-licencié. Si quelqu'un peut m'éclairer...
Posté 13 janvier 2021 - 14:14
Parfois mais pas dans le cas présent. Ils ont tous les moyens de se défendre.Ou alors, est ce plus facile de défendre ses droits lorsque l'on en a les moyens?
Posté 13 janvier 2021 - 15:34
Je ne sais pas lequel de Canal ou de la LFP est le plus à vomir, c'est kif kif.
Par contre, que les président des clubs et les gras du bide de la ligue se fassent écarteler façon Katsuni, c'est assez magnifique.
J'espère que Martel à garder le numéro de Mamadov au cas où...
Posté 13 janvier 2021 - 15:42
De quel numéro tu parles ? L'IBAN ?
Posté 13 janvier 2021 - 15:44
Je ne sais pas lequel de Canal ou de la LFP est le plus à vomir, c'est kif kif.
La LFP sans hésitation! C'est eux qui ont signé un contrat avec Mediapro en pensant faire un bon coup.