Moi ce que j'adore, c'est qu'à part "m'insulter" on ne peut même pas contredire ce que je dis.
Donc expliquez moi comment ils font pour pouvoir s'acheter des voitures a 40 000€ à 20 ans sans travailler (et même en travaillant c'est dur de se payer ce genre de voiture), comment ils font pour faire des mariages "de star" en venant à peine de sortir de l'école (donc sans avoir touché de salaire) ? Comment ils font pour se louer des voitures de luxe à 2000€ le week end quand soit disant ils vivent avec rien et son malheureux chez cette méchante France ? Comment peuvent-ils avoir le train de vie qu'ils ont quand pour la plupart ils ne travaillent jamais (ca c'est pas moi qui l'invente c'est eux mêmes qui le disent) ? Comment font-ils pour toujours être aux terasses de cafés, bars, restaurants en plein milieu de l'après midi alors que pour la plupart des Français même en ayant un salaire et seulement 2 gamins ça en devient même dur d'aller deux fois au ciné dans le mois ?
Je pourrai continuer comme ça pendant longtemps mais nan ça ne sert à rien, on continuera à dire que je suis un menteur, sans réussir à contredire ce que j'avance, c'est bien plus facile.
Et sinon si on veut continuer sur un autre débat interminable, expliquez moi pourquoi on ne parle que du racisme anti arabe et jamais de celui anti blanc alors qu'à 95% c'est toujours les mêmes qui se font agresser ?
Car d'après eux ils sont très malheureux en France à cause de nous mais bizarre, toutes les bandes qui agressent, s'accagent ou foutent la merde dans les manifestations c'est pratiquement à chaque fois des "jeunes". J'ai rarement vu des bandes de Français moi.
Mais bon je dois encore me tromper hein d'après vous.
C'est comme quand on dit que 80% des mecs en prisons sont étrangers ou d'origine étrangères, la aussi on est des menteurs. Juste une remarque, allez faire un tour devant les prisons et regardé la queue qui attend pour rentrer au parloir, ça vous donnera une indiquation du % "d'étrangers" qui peuplent ces murs.
Mais resté dans votre monde des bisounours, les étrangers sont malheureux et discriminés en France ouin ouin, ben pourquoi ils arrivent par centaines en France chaque jours alors si c'est tellement l'enfer ce pays ? Et expliquez moi aussi pourquoi dans chaque pays Européens ou ils sont ils ne sont jamais intégrés ? Ca aussi ça prouve encore une fois que la France n'est pas le problème mais bien eux.
Car s'il n'y avait qu'ici qu'ils étaient mal peut être qu'on pourrait se poser des questions sur notre pays, mais quand on voit les problèmes que rencontre la Belgique ou la Suisse avec eux ça prouve bien d'ou vient le problème.
Je ne suis pas totalement d'accord. Je pense moi aussi qu'on ne peut pas généraliser.
Ceci étant dit, il y a des gens qui sont sur ce forum et sont dans leur vie au PS ou au PC depuis 30 ou 40 ans et donc quoiqu'il arrive, ils penseront toujours que naturellement l'étranger est bon, car la théorie de l'internationalisme est passée par là. Donc c'est peine perdue.
Pour le reste, le plus grave selon moi, c'est surtout l'enracinement en France de culture contraire à l'esprit occidental ou européen si tu préfères et qui n'ont rien à voir avec notre histoire. Je vais me faire haïr à mort, mais moi je suis à 200% d'accord avec la mouvance identitaire. Moi le Parisien je n'irai pas vous dire que votre fromage il est pourri qu'il faut déboulonner le lion de Belfort ou renommer le stade Bonal. Et malheureusement on a trop souvent le sentiment en France qu'on subit des influences étrangères de ce type, qui n'ont tout simplement rien à faire sur notre sol.
Je ne refuse pas qu'un Algérien soit nationaliste en Algérie, que l'on m'accorde de l'être pour mon pays et de l'aimer. C'est tout ce que je demande. Je ne crois pas en la tolérance. Je crois que l'homme est fondamentalement intolérant et donc que nous devons préserver notre culture et nos traditions contre les influences étrangères. Car nulle part dans l'histoire du monde, des communautés ont vécu longtemps sans malheureusement s'opposer. Qui veut d'une France qui va devenir une Yougoslavie ou que nos enfants deviennent, les futurs indiens d'Amérique ? Malheureusement, chaque année qui passe nous rapproche de la grande catastrophe.
Pour le reste, je connais des Français blonds aux yeux bleus qui profitent du système et en vivent très bien, sans chercher du boulot depuis 6 ans ... Tout ceci c'est comme pour le reste, si le système n'était pas ce qu'il est, ils chercheraient du travail. Maintenant oui la mairie qui essaye de loger la famille sénégalaise de 18 enfants avec le père qui a 2 ou 3 épouses ... oui c'est scandaleux.
Sinon c'est pareil pour les immigrés. Si tu durcis le système, beaucoup partiront d'eux mêmes. Tout société doit être rattachée à des droits et à des devoirs et avoir une culture commune et une histoire commune. Et si tu ne donnes rien, tu ne devrais rien en recevoir. Tout simplement.
Mon seul espoir et donc que
tous les gens se réveillent et se décident enfin à ne plus baisser la tête devant le communautarisme, à ne pas tendre l'autre joue et à être fier d'eux mêmes, de notre culture occidental, de notre histoire et qu'ainsi on peut aimer la France. Car nous sommes le plus grand pays du monde, comme 182 autres pays pensent également être le plus grand pays du monde. Parce que c'est sain de penser comme ça. Le début du renouveau ce n'est pas l'élection d'un politique, c'est être fier de ce que nous sommes et de ce que nous apportons en tant qu'être humain à notre pays.