Rugby
Posté 30 novembre 2009 - 11:46
tout le monde se serait pris une raclée par les néo-z samedi
ils avaient une défense trop solides, et très très peu de déchêts dans l'animation offensive (combien d'en-avants par exemple ?), et leurs arrières !! j'ai l'impression qu'ils courent tous le 100 m en moins de 10 sec, même en faisant 110 kg
Posté 25 janvier 2010 - 08:49
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 12 février 2010 - 21:13
Une victoire pourrait nous permettre de viser le grand chelem en faisant coup double contre les Rosbeafs
Si vous voyez quelqu'un courir tout nu sur le terrain demain ce sera peut être moi j'ai la chance d'avoir eu 2 places
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 12 février 2010 - 21:50
SALL, The pride of Juraside
Posté 13 février 2010 - 18:55
B.E.ELLIS
Posté 13 février 2010 - 19:01
Posté 13 février 2010 - 23:02
Ces allusions aux rousses incendiaires deviennent pénibles à la fin.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 février 2010 - 11:30
A tribe called quest represent, represent
Posté 14 février 2010 - 18:58
lievremont fais du bon taf(et je dis pas ça parce que je l'ai vu a ornans)
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 14 février 2010 - 21:05
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 février 2010 - 18:49
Mais qu'est ce qu'on s'est pelé !!
Allez maintenant je vais essayer d'avoir des places pour voir les Rosbeafs pour la finale du GRAND CHELEM
Enfin j'espère ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 février 2010 - 17:32
La décision risque en tout cas de faire grincer quelques dents en France. Pourquoi si peu de sévérité à l'encontre de l'Irlandais ? En effet, son geste avait entraîné la sortie sur blessure d'Alexis Palisson : le jeune Briviste souffre à ce jour d'une contusion au genou et pourrait d'ailleurs déclarer forfait pour le prochain match des Bleus au pays de Galles. Certains feront remarquer que Stephen Ferris, la victime de la double fourchette des Parisiens Julien Dupuy et David Attoub, était resté sur la pelouse Dans son communiqué, la Commission de discipline, dirigée par le Gallois Roger Morris, indique que Jerry Flannery a écopé de la "sanction moyenne" selon l'IRB pour ce genre de geste, indiquant qu'il était "irréfléchi plus qu'intentionnel". Or, la sanction moyenne est normalement de huit semaines !
Toujours selon le communiqué, le joueur lui-même, qui plaidait coupable, "a reconnu que sa faute méritait un carton rouge" et qu'il "ressentait des remords pour la blessure causée à Alexis Palisson". Une défense qui a peut-être permis d'alléger la punition qui lui a été infligée. Décidément, le talonneur irlandais sait charmer son auditoire. Lors de sa première citation en janvier 2008, il avait réussi, en appel, à faire ramener la peine de huit à quatre semaines. Sachant qu'aujourd'hui, il peut encore réaliser le même genre de prouesse s'il décide à nouveau de faire appel
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 mars 2010 - 08:13
Posté 20 mars 2010 - 19:44
Vive l'Ecosse
Posté 20 mars 2010 - 23:34
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 mars 2010 - 00:12
Laborieux sur ce dernier match, mais à savourer quand même !
Posté 21 mars 2010 - 00:30
Dire qu'a Toulouse il y a un ciné-complexe qui passait le match en 3D, la purge que ça a du être en deuxième mi-temps
Posté 21 mars 2010 - 11:38
Posté 21 mars 2010 - 17:29
Entre ça et le ballons qui ne bougent que 30% du temps, les arrêts de jeu d'une longueur, mais d'une longueur...
Mais bon, c'était les deux meilleurs équipes, ça compense, gloups.
SALL, The pride of Juraside
Posté 02 mai 2010 - 18:02
C'est une année française, avec également Toulon en finale du challenge européen et après le grand chelem du XV de France au tournoi des 6 nations !
Posté 23 mai 2010 - 22:38
Posté 24 mai 2010 - 03:02
UNTOUCHABLE
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 29 mai 2010 - 21:34
Posté 29 mai 2010 - 21:51
J'ajouterais que c'est mérité !
Posté 30 mai 2010 - 08:48
Match merdique, mais ils l'ont enfin leur Brennus
Depuis tout gamin, c'est une équipe que j'aime bien. A cause de leur couleurs bien sûr, mais aussi parce qu'elle fut celle d'une de mes idoles, le fabuleux JP Romeu.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 30 mai 2010 - 09:04
Posté 30 mai 2010 - 09:17
HERVE BLANCHARD EST HEUREUX. Enfin des Jaunes et Bleus qui gagnent.
Posté 30 mai 2010 - 19:38
Un pur Auvergnat supporter des Jaunards depuis très longtemps !
Au moins, il a l'ASM Clermont lui !!!
Et depuis le temps, quelle fête ça a dû être !
Posté 20 juin 2010 - 20:18
Posté 25 juin 2010 - 15:09
George Frêche, président de l'Agglomération de Montpellier et de la Région Languedoc-Roussillon, également connu pour être un cailllou dans la chaussure de Martine Aubry et pour ses manières dictatoriales, menace de supprimer toutes les subventions du MHR si Thierry Perez n'en quitte pas la présidence. Une situation qui ne manque de surprendre. Sauf que Thierry Perez est le gendre d'André Vezinhet, président du Conseil général de l'Hérault et donc adversaire politique de George Frêche. Le MHR se retrouve donc pris en otage de la volonté d'un homme politique familier de méthodes autoritaires et intimidantes.
Il faut savoir que les subventions en question sont vitales pour le projet mis en place par le MHR. 900 000 euros par l'Agglomération de Montpellier et 120 000 par la Région, voici ce que pourrait perdre le club de rugby dans ce bras de fer qui n'en a que le nom. C'est tout le futur du club qui se retrouve sur la sellette. Quid de l'avenir du duo Galthié-Béchu dans ces conditions ? Quid de la présence de joueurs internationaux restés fidèles au club, notamment François Trinh-Duc et Fulgence Ouedraogo ? Montpellier, le premier club du Top 14 à avoir repris l'entraînement n'avait sûrement pas besoin de cela pour préparer sa saison.
Les supporters du MHR ont organisé la résistance et proposent, sur le site du club, une pétition en ligne demandant la levée des menaces pesant sur leur club (L'Équipe)
Franche-Comté : une région grande par ses talents !