L'équipe de France
Posté 12 septembre 2007 - 06:25
Et à par ça, le chiffre, ça se passe bien ?
Posté 12 septembre 2007 - 09:03
Et à par ça, le chiffre, ça se passe bien ?
Oui... Et le chiffre va très bien...Moyenne de 25 peronnes par jour...
Mes deux passions en un même lieu (Le vin et Sochaux) c'est le pied !
Posté 12 septembre 2007 - 09:05
Posté 12 septembre 2007 - 09:12
Posté 12 septembre 2007 - 14:14
Il leur resterait à finir le travail face aux Lituaniens et Féringiens avant un dernier match en Ukraine. La meilleure idée que pourrait avoir les Bleus, serait de s’éviter un périlleux déplacement chez le futur co-organisateur de l’Euro 2012. Pour cela, ils savent ce qu’il leur reste à faire.
Il va y avoir des matchs en Ukraine ? Où ils ont confondu avec l'Autriche
Posté 12 septembre 2007 - 14:26
Pour la petite info, le jour de l'ouvrage de l'enveloppe, c'était le lendemain du match face à Montceau et je l'ai vu en direct au Sport 2000 de Chalons sur saône... mais ça TLMSB.
Posté 12 septembre 2007 - 14:49
Pour la petite info, le jour de l'ouvrage de l'enveloppe, c'était le lendemain du match face à Montceau et je l'ai vu en direct au Sport 2000 de Chalons sur saône... mais ça TLMSB.
t'ain faut que j'arrête de boire...Je pensais à l'euro 2008.
#608 Invité_David besançon_*
Posté 12 septembre 2007 - 15:31
Il leur resterait à finir le travail face aux Lituaniens et Féringiens avant un dernier match en Ukraine. La meilleure idée que pourrait avoir les Bleus, serait de s’éviter un périlleux déplacement chez le futur co-organisateur de l’Euro 2012. Pour cela, ils savent ce qu’il leur reste à faire.
Il va y avoir des matchs en Ukraine ? Où ils ont confondu avec l'Autriche
Non. l'Euro 2008 est en Autriche et en Suisse.
En 2012, je me demande si ce n'est pas l'Ukraine avec la Pologne.
Posté 12 septembre 2007 - 15:39
Maintenant, tu peux re-taper sur ton clavier en ouvrant les yeux.
Posté 12 septembre 2007 - 15:44
Posté 12 septembre 2007 - 15:49
Ce qu'on lui dit (cf. 0,85 du jour).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 septembre 2007 - 20:38
Posté 12 septembre 2007 - 20:54
Posté 12 septembre 2007 - 21:24
Posté 12 septembre 2007 - 21:26
Trézémongole
Posté 12 septembre 2007 - 21:53
Posté 12 septembre 2007 - 21:56
Posté 12 septembre 2007 - 21:57
M'enfin, si mes calculs sont bons, en gagnant nos 3 derniers matchs, on est sûr de se qualifier. Ca parait faisable...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 septembre 2007 - 22:00
On ne mérite pas de perdre se match qd même.
M'enfin, si mes calculs sont bons, en gagnant nos 3 derniers matchs, on est sûr de se qualifier. Ca parait faisable...
C'est pas gagné avec le déplacement en Ukraine
Posté 12 septembre 2007 - 22:01
-Trezeguet invisible, inutile, rien à faire ici, ne devrait plus ramener sa geueule dorénavant sur quoi que ce soit concernant le football
-Malouda excécrable, rien à faire ici
-Abidal nul à chier, rien à faire ici
Ribery se bat bien mais veut tout faire tout seul, d'un autre côté il est tout seul...
Sur le but écossais, félicitations à la défense dans sa globalité qui est à 4 contre 1, et à Escudé en particulier qui lâche le marquage du bourrin et le laisse tirer.
Je n'oublie pas Landreau qui a du vouloir briller pour la photo mais qui en a lamentablement foiré sa claquette.
De toutes façons, on jouerait 3 jours contre ces écossais, on serait toujours incapable de leur planter un but.
Bande de burnes qui se prennent pour des stars.
Posté 12 septembre 2007 - 22:01
Quelle boulette de Landeau. Ce match était pathétique : une équipe d'Ecosse qui devrait avoir honte de gagner un match à l'Andorraise (sauf qu'Andorre ne gagne pas...), une équipe de France ridiculissime qui doit faire une cinquantaine de centres + au moins 15 corners dans le match pour trouver une fois un coéquipier (Benzema à la fin).
Chapeau, même en tirant au hasard, statistiquement on ferait mieux.
Rien de nouveau, les match internationaux sont désespérément chiants tant on a systématiquement une équipe qui doit gagner et qui attaque (mal) et une équipe qui bétonne à mort (bien, malheureusement).
Posté 12 septembre 2007 - 22:10
+1
Putain, mais qu'est ce qu'ils ont tous à jouer avec du bêton armé en défense contre nous ?!?
Même l'Italie (Championne du monde!!!) joue le bêton à domicile.
Posté 12 septembre 2007 - 22:13
Malouda n'a pas été aussi percutant que d'habitude certes.
Mais Trezeguet, que peut-il faire de plus? Au vu de son match il touche un nombre de ballons ridicule tant la défense (que dis-je, l'équipe) bétonne derrière. Faut arrêter, jouer à 9 derrière, tout le monde peut le faire, mais quand on joue contre la France c'est plus tentant pour caresser l'espoir de ramener un point voire la victoire sur un coup de génie (ou de chatte comme vous voulez) comme l'a été le but (splendide) de Mac Fadden, que Landreau ne peut que ralentir.
Son tir au but, à 35m, personne ne s'y attendait, moi le premier, et c'est ça qui a surpris tout le monde, la puissance de la frappe a fait le reste.
Posté 12 septembre 2007 - 22:15
Malouda n'a pas été aussi percutant que d'habitude certes.
Mais Trezeguet, que peut-il faire de plus? Au vu de son match il touche un nombre de ballons ridicule tant la défense (que dis-je, l'équipe) bétonne derrière. Faut arrêter, jouer à 9 derrière, tout le monde peut le faire, mais quand on joue contre la France c'est plus tentant pour caresser l'espoir de ramener un point voire la victoire sur un coup de génie (ou de chatte comme vous voulez) comme l'a été le but (splendide) de Mac Fadden, que Landreau ne peut que ralentir.
Son tir au but, à 35m, personne ne s'y attendait, moi le premier, et c'est ça qui a surpris tout le monde, la puissance de la frappe a fait le reste.
La magnifique parade de Landreau y est pour beaucoup aussi
Pour Trezeguet, je sais pas trop quoi en penser, certes il a pas fais grand chose, mais en étant entouré en permanence de 5 écossais, ca aide pas non plus.
Les Ecossais nous ont donné un vrai cours de maçonnerie.
Posté 12 septembre 2007 - 22:16
Zizou reviens
Posté 12 septembre 2007 - 22:16
Trezeguet a foiré tous ses ballons, y compris au début où il avait de l'espace (comme dans un match "normal).
Landeau se troue, la chatte fait le reste (les tirs contrés à la fin pouvaient très bien aller dans le but en prenant le gardien à contre pied).
Mais on ne doit jamais prendre ce but !
Posté 12 septembre 2007 - 22:19
La seul fois où on lui demande faire le boulot il se troue comme une vieille passoire. (Teddy ne se prend pas ce genre de but). Sur le coup ma première réaction a été à l'encontre de Landreau, et comme la dit quelqu'un autre plus haut: il a une main en mousse!
Posté 12 septembre 2007 - 22:22
Trezeguet a foiré tous ses ballons, y compris au début où il avait de l'espace (comme dans un match "normal).
Landeau se troue, la chatte fait le reste (les tirs contrés à la fin pouvaient très bien aller dans le but en prenant le gardien à contre pied).
La frappe écosaise était magnifique, Landreau n'a pas de chance c'est tout. Puis on en a rien à branler de votre Richert, la france entière se branle de ce gardien bas de gamme d'un club de quatrième zone. Foutez le vous dans votre crâne.
Puis t'as pas bien vu le match, les deux merdes infâmes sont Abidal et Malouda. Point final.
Posté 12 septembre 2007 - 22:24
En effet, les joueurs n'ont pas été mauvais , à part Landreau, Trezeguet et presque Vieira qui ne servait à rien pour une fois.
La frappe écosaise était magnifique, Landreau n'a pas de chance c'est tout. Puis on en a rien à branler de votre Richert, la france entière se branle de ce gardien bas de gamme d'un club de quatrième zone. Foutez le vous dans votre crâne.
Puis t'as pas bien vu le match, les deux merdes infâmes sont Abidal et Malouda. Point final.
Nous pète pes les couilles et retourne au Vélodrôme abruti
Et puis oui t'as raison Richert est une buse, après tout il ne fait jamais d'arrêts décisifs...
Mais s'il te plait, barre toi!!
Tes 143 messages ils puent la merde
Posté 12 septembre 2007 - 22:26