En direct de l'entraînement
Posté 20 janvier 2006 - 12:02
Suggères-tu que Coridon, notre dernière recrue, aurait réussi un coup du scorpion de 30 m contre son camp ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 février 2006 - 11:31
Et si oui, quelle est l'état d'esprit?
Merci.
#603 Invité_J.Locke_*
Posté 25 février 2006 - 11:32
Et les joueurs restent très ouverts avec les supporters !
Posté 25 février 2006 - 11:34
Posté 05 mars 2006 - 01:18
Après le report du match face à Bordeaux, les Sochaliens ont au programme un jour de repos dimanche avant une journée à la neige lundi avec au programme ski de fond et raquettes. Ils reviendront ensuite à un programme plus classique en vue du match à Monaco.
DIM : repos
LUN : stage d'oxygénation
MAR : 10 et 15 heures 30
MER : 10 heures
JEU : 10 heures
VEN : huis clos
SAM : match
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 05 mars 2006 - 11:48
Posté 06 mars 2006 - 12:13
Au Ballon??
Non, mais avec ce qui est tombé ils auraient pu économiser et venir aux Cantons à Audin...
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 28 mars 2006 - 21:42
Les hommes de Dominique Bijotat ont repris l'entraînement mardi avec deux séances et s'entraîneront toute la semaine à huis clos.
Samedi, le FCSM accueillera l'AC Ajaccio dans le cadre de la trente-troisième journée de Ligue 1 Orange.
@site off.
Répercussion de l'accueil à Courcelles samedi?
Posté 28 mars 2006 - 23:24
Posté 28 mars 2006 - 23:26
Bijotat avait prévenu, "préparation de haut niveau". D'habitude c'est plutôt "façon amateur".
Posté 29 mars 2006 - 07:10
Posté 29 mars 2006 - 07:41
Mais naaaan, c'est pour que les Chinois du FBI d'Ajaccio ne puissent pas venir espionner leur super tactique de samedi prochain...
#613 Invité_David besançon_*
Posté 29 mars 2006 - 07:44
Que le huis-clos soit décrété afin de préparer le match sereinement et de recadrer des joueurs assez violemment, rien de plus normal à 4 jours d'un match décisif.
Le problème, c'est que l'entraîneur c'est Bijotat, et je crains donc davantage un huis-clos destiné à préparer une tactique inédite dont il a secret (ex : Potillon libéro derrière 2 stoppeurs...) qui aurait pour but de surprendre les joueurs adverses et qui, finalement, surprendrait les nôtres.....
Posté 29 mars 2006 - 07:50
"bon les gars, si on veut gagner samedi il va falloir marquer (non ça vient poas de moi, c'est quelquun qui me l'a dit). Ce quelqu'un m'a aussi dit que pour marquer, il fallait jouer de l'avant. Pour ça j'ai préparé quelquechose qui devrait bien marcher.
Alors Teddy, je me suis renseigné, j'en suis désolé mais je suis obligé de te faire jouer dans les buts.
Popotte, t'as été le meilleur défenseur à Lens, donc je te reconduis dans ton rôle de leader de la défense.
Les autres défenseurs, on devrait pouvoir se passer de vous, les adversaires sont assez grands pour se faire des passes entre eux.
Après, on va mettre Valéry et Guiane parce qu'ils sont grands et que des fois ils vont vers l'avant (j'ai bien dit des fois) et l'autre m'a dit que c'était bien d'aller vers l'avant.
Après faut des gens pour construire les attaques (il est sympa l'autre, il m'a donné plein de bons conseils). Parait que ça sert à rien de balancer des ballons à Daganul (je lui ai dit que je ne connaissais pas ce joueur, mais il m'a confirmé que tout le monde à part moi le connaissait sous ce nom). Alors pour construire, il m'a dit qu'il fallait jouer à Terre. Donc à partir de maintenant, tout le monde à plat ventre
(*driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing* "allo maman ? comment ça c'est pas ça que ça veut dire "jouer à terre" ? ah ok, merci.)
Bon, euh.... on reprend. Vous oubliez ce que je viens de dire. Jouer à terre ça veut dire qu'il faut faire rouler le ballon au sol de façon à chercher les pieds des copains et plus la tête à Daganouille (encore un joueur que je ne connais pas...) En gros, ça veut dire faire des passes précises
Je sais, je vous en demande beaucoup, mais il ne reste pas beaucoup de matches, après vous serez en vacances, vous pourrez récupérer de ces efforts insoutenables.
Alors pour ça, j'aurai besoin de Mika, Jeremy, Mourad (allez pose tes béquilles c'est plus drôle), Jaouad (quelqu'un a vu Jaouad ?...........................) bon euh.... là on est mal.... euh philippe.... philippe PHILIPPE (tu devrais vérifier tes piles !!!!), bon ok je te laisse tranquille, retourne devant les chiffres et les lettres...le dernierque je prends est donc le moustachu junior.
Ca c'était pour les gens qui doivent construire, oui oui, essayer de faire des passes aux attaquants. Qui a dit "ah on en a ?" c'est pas bien de se moquer de ses petits camarades bibi, je te mets à pied à titre conservatoire. Oui tu as quand même le droit de prendre ta voiture pour rentrer chez toi.
Alors les attaquants. Bon vous avez fini de vous marrer les autres ???
Ilan, Moumouni et le nouveau dont je ne sais pas encore le nom. Euh, c'est toi le fameux Daganul ou Daganouille dont on m'a parlé ? Non ? toi c'est comment? Weldon ? ah ok, on ne m'avait pas prévenu.
Bon, mon indic m'a aussi dit qu'il fallait que je garde des solutions offensives pour jouer le tout pour le tout si on venait à etre menés avant la fin de la rencontre.
Donc le banc sera composé de Régnier, Erding, Quercia, Kader (hein ? en vacances avec Jaouad ? mais c'est quoi ce club ?!!!!!) , un défenseur au cas où faudrait jouer la sécurité, je vais prendre Josse, ça a été le moins mauvais des 6 derniers matches, et Marti des fois que terddy se pète la hanche.
ce qui nous donne
----------------------------teddy------------------------------
--------------------------popotte------------------------------
------------Mezague--------------N'daw----------------------
genghini----------Isabey-----Meghni----------------Menez
-----------l'autre là------Ilan---------Moumouni------------
remplacants: régnier, quercia, erding, josse, marti
Si avec ça vous n'arrivez pas à marquer, je ne peux plus rien pour vous ! on va se maintenir les gars !!!!
Posté 29 mars 2006 - 08:04
"bon les gars, si on veut gagner samedi il va
Posté 29 mars 2006 - 08:06
#617 Invité_David besançon_*
Posté 29 mars 2006 - 08:08
parce que, devant l'ampleur de la tâche, le pouls de Bijotat est passé de 32 à 44 pulsations minutes et il a fallu faire intervenir le Doc.
Posté 29 mars 2006 - 08:17
Posté 29 mars 2006 - 08:21
ah ouais quand même !!
Posté 29 mars 2006 - 20:55
Le diagnostique est clair : hypertension.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 01 avril 2006 - 21:07
parce que, devant l'ampleur de la tâche, le pouls de Bijotat est passé de 32 à 44 pulsations minutes et il a fallu faire intervenir le Doc.
Le diagnostique est clair : hypertension.
Il devrait faire du vélo, pas du foot
Posté 12 avril 2006 - 23:47
Posté 12 avril 2006 - 23:49
Posté 13 avril 2006 - 07:43
Posté 13 avril 2006 - 09:18
Posté 13 avril 2006 - 09:31
Posté 13 avril 2006 - 10:03
Posté 18 avril 2006 - 18:34
Savez si il y a entrainement demain et si oui a quelle heure et ou?
merci beaucoup
Posté 18 avril 2006 - 18:56
Ca me tente bien également, reste à savoir le lieu.
Posté 19 avril 2006 - 13:05
Travail devant le but. Centre en mouvement et reprise. Ils ont tous les pieds carrés, c'est affolant.
Sinon petit match à la fin. Tous très appliqués, surtout Menez très mobile et jouant à une touche... Diawara en chef de file. Bonne ambiance visiblement.
Séance assez rythmée, Bijotat qui pousse quelques coups de gueule par moment.