c'est tout de même le minimum syndical.
Liens pour voir ou télécharger des matches
Posté 25 février 2005 - 19:23
Posté 25 février 2005 - 19:39
Telecharger le match ICI
PS: Jul, sebD, clyde modos ! vous pouvez changez le titre pour le rendre "Matchs Streams". Merci
bcp de gens se plantent et croieant que c est le live ici.
slt,et pour ceux qui savent pas parler anglais???
ben ceux là, d'habitude, ils demandent à Menezairiste de plus, lui donnent leur adresse ( il se déplace ), et il vient leur donner des cours de rattrapage, comme ça, gratos. Et en s'excusant en plus !
Cool non ?!
jtai pas dmanD l'heure
Posté 25 février 2005 - 19:49
Posté 25 février 2005 - 19:51
Telecharger le match ICI
PS: Jul, sebD, clyde modos ! vous pouvez changez le titre pour le rendre "Matchs Streams". Merci
bcp de gens se plantent et croieant que c est le live ici.
slt,et pour ceux qui savent pas parler anglais???
ben ceux là, d'habitude, ils demandent à Menezairiste de plus, lui donnent leur adresse ( il se déplace ), et il vient leur donner des cours de rattrapage, comme ça, gratos. Et en s'excusant en plus !
Cool non ?!
jtai pas dmanD l'heure
ok, ça marche.
excuse
Posté 25 février 2005 - 19:51
mais dit pas ça...je suis quelqu'un de joyeux,lol
Posté 26 février 2005 - 09:25
fait pa le sochalien avec moi
ya quelque moi t'avait comme avatar le maillot de marseille, peux importe qui le porté !
ta di ke kelk1 allez le poster ici, je demander juste alors reste trankil
excuse moi sgc pour l autre fois, j etais vraiment degoute apres une demeritable defaite. juste la question etait repete plusieurs fois et en cherhant juste un peu t aurais pu trouver la solution. aller j suis desole. I didnt mean to get angry with u indeed. sorry man. laysameh ajjem.
Posté 26 février 2005 - 11:21
C'est comme les Choristes qui, ce soir, aux Césars, sur des mérites tablent?
Boris Vian
Posté 26 février 2005 - 12:46
salud!
Posté 26 février 2005 - 13:01
les matches d aujourdhui:
SUR SATELLITE
SUR INTERNET clicker sur upcoming tout a gacuhe de la page.
PS: avec les chaines chinois genre ESPN CCTV5 etc.. c est mieux d utuliser le coolstreaming.
dans les preferences de coolstreaming mettez la path ou vous aviez installer VLC, genre c:\PATH vers VLC.exe\vlc.exe
Southampton-Arsenal est sur ESPN sur coolstreaming .
NB: meme sans presence du player le coolstreaming fait tout pour vous buffering.. trouve les sharing etc.. donc comme ca toujours une bonne qualite d image fournie.
Have fun!
Posté 27 février 2005 - 10:52
Comment tu mets VLC comme lecteur par défaut de coolstreaming? Je n'ai sur coolstreaming aucun endroit où spécifier les préferences comme tu le suggérais...
Posté 27 février 2005 - 12:22
Comment tu mets VLC comme lecteur par défaut de coolstreaming? Je n'ai sur coolstreaming aucun endroit où spécifier les préferences comme tu le suggérais...
click en haut pres de point d integoration! t es si pareseux d essayer les 4 buttons!?
bon, pour la video ki rame, premierement tu dois au moins attendre quelque minutes pendant ke la connections reglage etc.. de coolstreaming est stable parcek il cherche les users pour le sharing etc.. et apres tu dois voir la Quality a droite il faut k il soit superieur a 90% et ce est bien quand bcp de users sont online.
pour VLC comme j avais dit avant c est un player pour les professionels et pas pour les amateurs. y a plusieurs config et options, pour moi c est comme a la tele! lis le manuel tu va t en sortir.
Posté 27 février 2005 - 12:29
Posté 27 février 2005 - 14:01
salud!
LOL
Tinkiéte c'est rien , moi aussi je l'était
sinon quoi de neuf, la final de la cup c'est sur tps ou canal ?
Posté 27 février 2005 - 14:04
Posté 27 février 2005 - 14:07
Posté 27 février 2005 - 14:11
qui a le lien pour mater le match online?
Posté 27 février 2005 - 14:13
Posté 27 février 2005 - 16:06
Posté 27 février 2005 - 18:59
A noter que dans le lien donné précédemment, il y a le choc milanais au programme !
Posté 27 février 2005 - 19:15
Gerrard !
Posté 27 février 2005 - 20:02
sur le site, guandong ne marche pas,
personne aurait un lien ou autre svp
le match commence bientôt
sur real player ya un erreur et donc plif plaf plouf
Posté 27 février 2005 - 21:30
Posté 27 février 2005 - 21:45
et mms c est comme http tu n a ke copier coller le link sur ton browser et la viideo viendera. je suis entrain de regarder chelsea-tottenham sur TPS! ciao! allez NAYBET
euh kestion --> vu que tu as l'air plutot calé côté vidéo de match ... tu pourrais pas m'aider ?
je cherche absolument la video de présentation du match om-istres sur canal+...
si quelqu'un peut m'aider ...
Posté 28 février 2005 - 00:28
Plus de 700Mo via MSN c'est de la folie, surtout que le resume n'est pas supporté...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 février 2005 - 10:41
non en effet... tape "coolstreaming download online" sur google tu trouveras d'autres liens qui marchent...
Posté 28 février 2005 - 10:44
click en haut pres de point d integoration! t es si pareseux d essayer les 4 buttons!?
bon, pour la video ki rame, premierement tu dois au moins attendre quelque minutes pendant ke la connections reglage etc.. de coolstreaming est stable parcek il cherche les users pour le sharing etc.. et apres tu dois voir la Quality a droite il faut k il soit superieur a 90% et ce est bien quand bcp de users sont online.
pour VLC comme j avais dit avant c est un player pour les professionels et pas pour les amateurs. y a plusieurs config et options, pour moi c est comme a la tele! lis le manuel tu va t en sortir.
ça va je suis pas neuneu non plus...
sur la version de coolstreaming que j'ai en tout cas il n'y a pas l'option préférences.
Le bouton que tu me dis ne sert qu'à changer la langue chez moi...
J'ai la version 0.0.41... peut-être qu'il y a une version plus récente...
Je ne me suis pas encore amusé à bidouiller les réglages de VLC... j'essaierai.
Posté 28 février 2005 - 16:41
C'est totalement gratuit !
www.tvfoot.sup.fr
Partenaires : www.luniversdesverts.com
Posté 28 février 2005 - 16:44