Pitau, Isabey, Santos, Gavanon, Birsa et les autres
Posté 15 janvier 2006 - 11:50
On dirait qu'il n'arrive plus à bien jouer, pas qu'il ne le veut pas. Pourquoi ? Pb avec le coach, familial ou de contrat ?
Posté 15 janvier 2006 - 11:50
Ce csc ne fait que mettre en valeur sa transparence depuis le début de saison.
C'est un symbole pour cette équipe sochalienne: Pitau n'a pas beaucoup de talent, mais il en a quand même suffisamment pour jouer en L1; comme beaucoup d'autres sochaliens. Quand l'équipe tourne mal, il a tendance à plonger, ce qui nous donne son niveau indigne de la L1. Quand l'équipe tourne bien, il se porte bien.
Le problème ce n'est pas Pitau, c'est surtout un problème collectif. Et le principal responsable dans ce cas-là, c'est Bijotat.
Posté 15 janvier 2006 - 11:58
+1
Je trouve que Romain est motivé, mais il n'y arrive plus.
Posté 15 janvier 2006 - 12:15
il y a un rebond juste avant qui fait qu'il prend le ballon du tibia avec tout ce que cela entraine............
c'est un coup de malchance pas un coup de moins bien , c'est pas à cà qu'on doit le juger
Posté 15 janvier 2006 - 13:05
C'était un autre, c'était pareil !
Posté 15 janvier 2006 - 13:13
il y a un rebond juste avant qui fait qu'il prend le ballon du tibia avec tout ce que cela entraine............
c'est un coup de malchance pas un coup de moins bien , c'est pas à cà qu'on doit le juger
Je pense même qu'avec un Richert plus inspiré sur le coup, on ne le prenait pas. Mais, Richert ne peut pas être le sauveur à chaque fois.
Ce csc ne fait que mettre en lumière ses lacunes depuis le début de saison. Par exemple, Dagano est sans doute le plus facile à critiquer. C'est un attaquant, donc il doit marquer. Comme il ne marque pas et qu'en plus il est mauvais, il s'en prend plein la gueule.
Pitau est la preuve que la médiocrité peut passer inaperçue quand elle est transparente. Il a quasiement joué tous les matchs, n'a quasiement jamais été remis en cause. Je crois même qu'Isabey a été plus critiqué que lui sur ce forum depuis le début de saison. Même si c'est dur, c'est un juste retour des choses quand on voit ce qu'il fait depuis presqu'un an.
Posté 16 janvier 2006 - 19:27
Posté 17 janvier 2006 - 07:36
Je pense même qu'avec un Richert plus inspiré sur le coup, on ne le prenait pas. Mais, Richert ne peut pas être le sauveur à chaque fois.
Ce csc ne fait que mettre en lumière ses lacunes depuis le début de saison. Par exemple, Dagano est sans doute le plus facile à critiquer. C'est un attaquant, donc il doit marquer. Comme il ne marque pas et qu'en plus il est mauvais, il s'en prend plein la gueule.
Pitau est la preuve que la médiocrité peut passer inaperçue quand elle est transparente. Il a quasiement joué tous les matchs, n'a quasiement jamais été remis en cause. Je crois même qu'Isabey a été plus critiqué que lui sur ce forum depuis le début de saison. Même si c'est dur, c'est un juste retour des choses quand on voit ce qu'il fait depuis presqu'un an.
même l'année dernière il était criticable. dès janvier et son match face à marseille il a plongé.
on critiquait la rouille mais il ne montrait rien!!
Posté 20 janvier 2006 - 17:16
Un départ en perspective et un vrai milieu défensif de Ligue 1 à la place?!
Posté 21 janvier 2006 - 23:26
avant de critiquer .... IL FAUT SUPPORTER !!!!!!!!!!!!
Posté 21 janvier 2006 - 23:30
avant de critiquer .... IL FAUT SUPPORTER !!!!!!!!!!!!
Ah, ça y est.
Avec la victoire, les vrais supporters reviennent.
Merci à toi.
Posté 21 janvier 2006 - 23:44
Posté 22 janvier 2006 - 00:34
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 22 janvier 2006 - 00:47
Moi j'ai vu le meilleur match depuis cette saison, mais je te rejoins sur Pitau
Posté 22 janvier 2006 - 01:09
Attendez une partie à Troyes.
Posté 22 janvier 2006 - 02:48
Attendez une partie à Troyes.
cette blague, c'est un peu ton 4-0 à toi
Posté 22 janvier 2006 - 02:51
on est peut être pas pret d'en revoir un de Pitau, euh non de si tôt...
Posté 22 janvier 2006 - 08:21
on est peut être pas pret d'en revoir un de Pitau, euh non de si tôt...
Un vrai Pitau et deux poteaux.
Posté 28 janvier 2006 - 23:30
Tu dit encore ça aujourd'hui?
Afolabi est arrivé fatigué à Sochaux en juin. Il n'avait pas assez récupéré de sa saison derniére. Meme si ces premières prestations n'ont pas été à la hauteur, Rabiu confirme aujourd'hui son surnom de Robocop. Il a su progresser au fil des mois, pour devenir aujourd'hui le pilier de la défense. Il va remplacer Diawara, qui de toute manière va quitter le club en juin.
Associé à N'daw en défense centrale, nous avons notre nouvelle tour de controle.
Posté 28 janvier 2006 - 23:39
Pas génial balle au pied (même si c'est mieux aussi qu'en juillet) mais bon dans les duels désormais. Et costaud.
Posté 28 janvier 2006 - 23:49
J'ai eu l'honneteté de le dire juste avant.
Posté 29 janvier 2006 - 00:42
Pas génial balle au pied (même si c'est mieux aussi qu'en juillet) mais bon dans les duels désormais. Et costaud.
même intraitable dans les duels, je l'ai trouvé vraiment impressionnant ; costaud et très vif. Avec Miranda qui doit encore travailler sa concentration et ses placements, on tient là une bonne charnière centrale pour l'an prochain.
Posté 29 janvier 2006 - 01:54
Afolabi est arrivé fatigué à Sochaux en juin. Il n'avait pas assez récupéré de sa saison derniére. Meme si ces premières prestations n'ont pas été à la hauteur, Rabiu confirme aujourd'hui son surnom de Robocop. Il a su progresser au fil des mois, pour devenir aujourd'hui le pilier de la défense. Il va remplacer Diawara, qui de toute manière va quitter le club en juin.
Associé à N'daw en défense centrale, nous avons notre nouvelle tour de controle.
Tu vas un peu vite en besogne, je pense que Miranda peut-être aussi fatigué, ne parlant pas français, arrivé bien plus tard sans pouvoir se préparer avec ses partenaires, et tellement meilleur balle au pied, peut largement prétendre à être un des éléments de notre charnière.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 janvier 2006 - 12:00
Posté 29 janvier 2006 - 16:13
Posté 30 janvier 2006 - 06:14
tout comme tosic et isabey (ou menez ?je sais plus) la semaine dernière lors de la 23eme journée
point négatif : ceci dit il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué ce week end c'est sur mais quand même
point positif : il me semble que son vis-à-vis était quand même Pagistral qui n'est pas le moins bon attaquant de ligue 1 et surtout n'était pas l'homme le moins en forme du côté marseillais.
et (au passage, et non dans l'esprit d'être irrespectueux de l'opinion et de la liberté d'expression de chacun) je n'ai jamais critiqué Afolabi depuis son arrivée à Sochaux (je l'ai toujours supporté )
bye
Posté 30 janvier 2006 - 15:21
Posté 30 janvier 2006 - 18:20
pis si afolabi était si mauvais que ça sochaux aurait recruté un axiale pendant le mercato ... parce qu'il ont quand même bougé leurs fesses mine de rien un joueur à chaque ligne là ou il y en avait besoin .... donc dans l'axe y en avait pas forcément besoin apparament ??..??
enfin simple commentaire si ça s'trouve j'y suis pas du tout ...maismoi j'l'aime bien
Posté 31 janvier 2006 - 13:48
Est-ce que quelqu'un peu me dire si Pitau a fait un bon match ?
Posté 31 janvier 2006 - 13:49
Est-ce que quelqu'un peu me dire si Pitau a fait un bon match ?
on a retrouvé celui qui est arrivé sous l'ère latombe