Daho est 2 crans au dessus de tous ses coéquipiers
Et pourtant, sans avoir disputé la moindre minutes depuis des mois, il aura pris cher sur ce forum...
Ce qui m'intéresse avant tout concernant nos joueurs, c'est ce qu'ils donnent sur le terrain.
Posté 08 février 2025 - 01:23
Daho est 2 crans au dessus de tous ses coéquipiers
Posté 08 février 2025 - 02:13
Posté 08 février 2025 - 06:06
Posté 08 février 2025 - 06:55
j’en connais un qui a mzrché sur l’eau … il a mal fini …..Ou de nous prédire que c'est cuit.Gauchix? T'es là? Merci de ne pas ouvrir le prochain topic du match contre Nancy.
Mais non! Notre équipe marche sur l'eau. La montée n'a jamais été aussi proche!
Posté 08 février 2025 - 07:07
Le niveau de Daho, sans dire qu'il est exeptionnel, reflète surtout les carences des autres. On a des joueurs qui ne comprennent rien au foot.
Posté 08 février 2025 - 07:16
Posté 08 février 2025 - 07:38
Posté 08 février 2025 - 07:59
Voyons le match de Nancy, si comme il est probable nous revenons sans aucun point la montée sera vraiment pliée car au delà du delta de point il y a le nombre de clubs devant.
Il sera alors temps de regarder dans l effectif qui est susceptible de jouer chez nous l an prochain et faire de cette fin de saison des matchs de préparation.
Par exemple pourra t on compter sur Patouillet l année prochaine ? Probablement pas.
Dès lors que l on aura la conviction que la montée est morte on se moque complètement de finir 5me ou 12me…
Pour ça il faut être courageux et avoir un entraîneur qui ne fasse pas une pige de 4 mois mais enchaîne sur la saison prochaine.
Enfin ce qui m’a le plus gonflé hier c est de voir les joueurs sortir sans aller saluer la TNS, même pas fichus d assumer leur médiocrité.
C'est là dessus que j'attends JC et Bompard. Fernandez avait fait ça en 1999-2000
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 février 2025 - 08:22
On va le remercier de jouer au petit caïd au prétexte qu'il est intrinsèquement au-dessus des autres et que Monsieur a bien voulu jouer grosso modo à son niveau pour son premier match depuis six mois ?Et pourtant, sans avoir disputé la moindre minutes depuis des mois, il aura pris cher sur ce forum...Daho est 2 crans au dessus de tous ses coéquipiers
Ce qui m'intéresse avant tout concernant nos joueurs, c'est ce qu'ils donnent sur le terrain.
Posté 08 février 2025 - 08:31
Posté 08 février 2025 - 08:34
La plupart le comprenait très bien sous Tanchot.Le niveau de Daho, sans dire qu'il est exeptionnel, reflète surtout les carences des autres. On a des joueurs qui ne comprennent rien au foot.
Posté 08 février 2025 - 08:34
Posté 08 février 2025 - 08:41
Posté 08 février 2025 - 08:42
Posté 08 février 2025 - 08:43
Qui pensait réellement ici que Hély allait tout chambouler en une semaine?On va le remercier de jouer au petit caïd au prétexte qu'il est intrinsèquement au-dessus des autres et que Monsieur a bien voulu jouer grosso modo à son niveau pour son premier match depuis six mois ?Et pourtant, sans avoir disputé la moindre minutes depuis des mois, il aura pris cher sur ce forum...Daho est 2 crans au dessus de tous ses coéquipiers
Ah, il a bon dos Mokeddem ...
Aurel te l'écrit parfaitement plus bas, les joueurs sont "perdus" parce qu'ils ne comprennent rien au foot, parce qu'ils saignent du nez quand il faut intégrer plus de deux consignes à la suite dans un exercice, et pas parce que leurs entraîneurs sont des peintres.
C'est trop facile de venir encore charger le sac des Mokeddem ce matin si, hier, on imaginait que Hely allait tout chambouler.
Quand ce dernier vient, en conférence de presse, pointer du doigt le même mal congénital que celui regretté par son prédécesseur pendant des mois, et déjà subi par Tanchot, il va peut-être falloir s'interroger sur ce mal plutôt que sur ceux qui le désignent.
Posté 08 février 2025 - 08:44
Pour l'anecdote,
Article du Parisien sur Cheikhou Cissé, affronté hier, l'un des seuls joueurs de N1 à devoir concilier football avec un emploi : il travaille chaque jour de 15h à 23h comme régulateur à la RATP, après l'entraînement.
https://www.leparisi...VXFEZCDOXBQ.php
Ça ne rend que plus humiliant encore l'investissement de certains de nos sénateurs.
Eh bien je ne connaissais pas ce garçon en tout cas il a tout mon respect.
Posté 08 février 2025 - 08:45
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 février 2025 - 08:48
Posté 08 février 2025 - 08:49
Posté 08 février 2025 - 08:49
Posté 08 février 2025 - 08:50
+1 Respect et honte a nos joueurs qui ont 5 entraînements et 5 siestes par semaine.Eh bien je ne connaissais pas ce garçon en tout cas il a tout mon respect.Pour l'anecdote,
Article du Parisien sur Cheikhou Cissé, affronté hier, l'un des seuls joueurs de N1 à devoir concilier football avec un emploi : il travaille chaque jour de 15h à 23h comme régulateur à la RATP, après l'entraînement.
https://www.leparisi...VXFEZCDOXBQ.php
Ça ne rend que plus humiliant encore l'investissement de certains de nos sénateurs.
Posté 08 février 2025 - 08:53
Posté 08 février 2025 - 08:57
Ce qui met Daho en lumière en premier lieu hier, c’est la faiblesse de ses coéquipiers autour de lui. Qu’il le fasse pour sa gueule au pire, mais qu’il soit décisif en cette fin de saison c’est tout ce que je lui souhaite.
De toute façon l’an prochain tout est à retaper du sol au plafond dans cet effectif (entre autres). Même si on se mettait à gagner des matchs pour finir 3èmes.
Posté 08 février 2025 - 08:57
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 février 2025 - 08:59
De retour du stade et ce soir la pilule est vraiment très dure à avaler, comme les précédentes d'ailleurs. Hély en conférence de presse''le talent ne s'achète pas '' tout est dit.
Bon Doliprane à tous
Allez Sochaux !!!
De retour aussi du stade, je pense que les joueurs ont du talent, tout du moins plus que l'adversaire du jour ce qui nous permet de ne pas couler depuis un certain temps en réalisant des nuls.
J'y vois plutot beaucoups de défaillances:
- Un milieu de terrain inconsistant et subissant avec des joueurs perdus et trés loin de leurs niveaux réels (Hoggas, Michel, Benchamma et Drammeh à un degré moindre)
- Un jeu collectif totalement absent et toujours plus faible que l'adversaire du jour, resposabilité du coach pour moi qui n'a jamais réussi à faire jouer les joueurs entre eux.
- Des attaquants certes vifs mais en manque de confiance et incapable de peser dans la surface, et pourtant les attaquants nous avons, quantativement et qualitativement bien plus que toutes les équipes rencontrées.
- La défense tient encore le choc mais attention il m'a semblé hier voir des érrances et des fautes techniques inhabituelles.
Le doute s'est installé dans les tetes et sera certainement difficile à évacuer, bref du sang neuf à la tete de l'équipe devrait etre positif, bon courage au prochain coach.
Posté 08 février 2025 - 09:03
De retour du stade et ce soir la pilule est vraiment très dure à avaler, comme les précédentes d'ailleurs. Hély en conférence de presse''le talent ne s'achète pas '' tout est dit.
Bon Doliprane à tous
Allez Sochaux !!!De retour aussi du stade, je pense que les joueurs ont du talent, tout du moins plus que l'adversaire du jour ce qui nous permet de ne pas couler depuis un certain temps en réalisant des nuls.
J'y vois plutot beaucoups de défaillances:
- Un milieu de terrain inconsistant et subissant avec des joueurs perdus et trés loin de leurs niveaux réels (Hoggas, Michel, Benchamma et Drammeh à un degré moindre)
- Un jeu collectif totalement absent et toujours plus faible que l'adversaire du jour, resposabilité du coach pour moi qui n'a jamais réussi à faire jouer les joueurs entre eux.
- Des attaquants certes vifs mais en manque de confiance et incapable de peser dans la surface, et pourtant les attaquants nous avons, quantativement et qualitativement bien plus que toutes les équipes rencontrées.
- La défense tient encore le choc mais attention il m'a semblé hier voir des érrances et des fautes techniques inhabituelles.
Le doute s'est installé dans les tetes et sera certainement difficile à évacuer, bref du sang neuf à la tete de l'équipe devrait etre positif, bon courage au prochain coach.
La vache il devait avoir du monde sur la route...
Posté 08 février 2025 - 09:08
Sauf si on recrute un gars capable d’en faire quelque chose de cet effectif et qu’on arrête de croire que l’entraîneur c’est pas si important en se contentant de prendre un qui s’en est pas trop mal tiré ailleurs.Comme chaque saison depuis 2014.Ce qui met Daho en lumière en premier lieu hier, c’est la faiblesse de ses coéquipiers autour de lui. Qu’il le fasse pour sa gueule au pire, mais qu’il soit décisif en cette fin de saison c’est tout ce que je lui souhaite.
De toute façon l’an prochain tout est à retaper du sol au plafond dans cet effectif (entre autres). Même si on se mettait à gagner des matchs pour finir 3èmes.
Et on aura comme chaque saison un post disant qu’on a sans doute le meilleur effectif du championnat.
Posté 08 février 2025 - 09:11
Posté 08 février 2025 - 09:15
Posté 08 février 2025 - 09:25
Un mot et une faute d’orthographe, belle performance.ahahahahaha mais tellement !Je crois que je n'avais plus entendu cela depuis mes années 90 au collège...
C'est un peu gratuit ça, non ?
Boufonon s'en sort bien de ne pas perdre ce match
affligeant
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski